|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 18:52:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:52:43 ![]() ![]() |
solx All in the gameTransactions (0) | Le retour de Mafia. |
Scrypt Transactions (6) | je pensais être un des rares fans |
Groomy OisifTransactions (2) | très bien je sais pas mais au minimum bien vendu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Z-bLuffer Coupe-suspentesTransactions (0) | J'avais acheté le 1 sur le tard en version budget 15 € à Carrouf sur un coup de tête, ben j'ai pas été déçu ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mme rappel que quand j'ai lu le test de gta vc dans PC Team, j'avais déjà mafia depuis quelques mois.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | MAFIAAAA 2 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 01:42:13 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=AzYrsUfJV6s |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=y21J [...] ed&search=
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Kilyn Milé sek miléTransactions (0) | eh oh je préfère ça moi : http://fr.youtube.com/watch?v=rGl0 [...] ed&search= --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Kilyn Milé sek miléTransactions (0) |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2007 à 16:34:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi j'ai le poster euh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Scrypt Transactions (6) | faite chier je suis en train de le reinstaller, alors que j'ai bioshock et dark messiah en cours |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je viens de me refaire les 4 premieres missions (jusqu'a "la routine" en un peu plus d'une heure .
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Caps de tout à fond --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
the blue oyster Transactions (0) | Bordel quand j'ai vu l'annonce d'un Mafia II j'ai sauté de joie!!!! Message édité par the blue oyster le 31-08-2007 à 01:25:20 --------------- Long Live Rock N'Roll! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca fait des années que j'attends --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yllaw Transactions (0) |
Message édité par yllaw le 31-08-2007 à 12:58:39 |
BanditFlo Transactions (0) | En mission oui , en libre circulation on se fait chier quand même |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/mafia-2-video-42924.html
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | |
BanditFlo Transactions (0) | Les affranchis style le coup du cadavre dans le coffre |
Scrypt Transactions (6) | pour se replonger dans l'ambiance de mafia, il suffit juste de le reinstaller vite fait et d'écouter la musique du menu |
Joy4Ever Transactions (0) | Drapal j'ai vraiment adôôôôôôré le premier |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
lehsup Transactions (0) | drapal pour un des jeu les plus marquant du jeux videos !!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Han§ c'est les dev du 1er |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai réinstallé le 1 --------------- Championnat GT Sport |
Antaphy Transactions (6) | Le 2 !! Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 01-09-2007 à 18:58:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |