| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football manager 2007 |
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:22:12 ![]() ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) | J'aimais bien, du temps de Championship Manager 1999 -> 2002, le fait de pouvoir rechercher les joueurs par montant de clause libératoire, généralement en cas de relégation |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
take it or leave it Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Ta déja au moins 1 LDC j'espère |
cisko Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Je suis en 2010, quelqu'un a des attaquants qui cartonnent (qui cartonnent vraiment, je joue avec MU)?
|
|
romjet3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 04:06:48 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un patch pour les transferts du mercato de janvier de la saison précédente, pour cette saison ce sera dans FM 2008 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SnK41-35 Transactions (0) | oui ca existe cherche "Weegie Deadline Update" il a été mis à jour début septemble la plupart des tranferts y sont. Il manque Traoré à auxerre à part ca ils y sont. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Super le joueur en - de 19 à Wolfsburg ( Valdet Rama Message édité par srfcboy le 17-09-2007 à 14:12:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | une question, je vien de prendre la version 7.02
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as la version 7.2 avec la mise à jour des transferts de janvier plutot non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | je viens d'essayer la nouvelle mouture cette année.
|
cisko Transactions (0) | waip je teste aussi la new sympa mais pas mal de gros défauts tjs pas corrigés
Message édité par cisko le 21-10-2007 à 16:20:22 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Salut,
--------------- Retraité de discussions |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as un contrat à temps partiel ça doit être un tout petit club ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
chtivain Transactions (0) |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le coup de se coucher à pas d'heure à cause d'un jeu vidéo et rater le réveil ensuite c'est quand même un classique que n'importe quel joueur à connu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Handsome devil Transactions (0) | Je viens de me mettre à FM 2007, j'en suis à la salson 2011-12 avec Saint Etienne. Tout allait bien jusqu'à ce que j'enchaine des séries de plus en plus fréquentes de matchs sans victoire alors que je domine outrageusement, que mes attaquants ont 18 en finition et calme, qu'ils cadrent 12 tirs pour rien pendant que les gugusses d'en face marquent presque à chaque fois. J'ai modifié en vain ma stratégie, si quelqu'un a une idée de remère please --------------- Zvarri ! |
|
Handsome devil Transactions (0) | Merci, je vais faire des essais. J'ai fait une pause vu que j'avais des idées psychopathes concernant mon gardien et mes buteurs --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |