| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football manager 2007 |
|---|---|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:05:10 ![]() ![]() |
stravoguine Transactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Aucune idée |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est peut-ètre -1=non, 1=oui et 0=non défini... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
romjet3 Transactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Putain super le patch 7.02, pour vendre des joueurs c'est vraiment balaise ( exemple avec rennes, je les brade, c' est à peine si les autres clubs en veulent ) --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 22-06-2007 à 23:30:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
xavior_el_barbor Transactions (0) | Et pou rjouer a FM live, une fois inscrit on joue ou ? --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:03:21 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor Transactions (0) |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu t'es juste inscrit sur le site officiel ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xavior_el_barbor Transactions (0) | oui je crois --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Groomy OisifTransactions (2) | Donc rien de spécial quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xavior_el_barbor Transactions (0) | ben en fait oui, mais je pensais qu'avec cette inscription je pouvais jouer a FM online. Ben fo croire que non ... --------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas une beta ouverte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
romjet3 Transactions (0) | nouvel article en ligne sur FM Live.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Très intéréssant comme d'hab --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Tin j'en bave |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | j'attends impatiemment des news |
polionamen HopTransactions (0) | Bonjour, j'ai acheté le FM 2007, je dois avouer que certaines nouveautés sont bien sympatoches. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le post de romjet sur la visite chez Sigames hier a été viré --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si parfois ça marche pour 2 ou 3 joueurs de l'équipe mais au final même 2 ou 3 joueurs ça peut jouer sur le résultat. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
cisko Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Je retrouve plus le lien.
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | C'est clair que le discours à tenir à la mi-temps est plutot facile à deviner. Et la derniere ligne de commentaire est un trés gros indice.
Message édité par husbeck le 26-07-2007 à 18:53:34 |
romjet3 Transactions (0) | Voila les infos sur FM 2008 sont dispo
|
SnK41-35 Transactions (0) | Merci. Ca va être énorme ! Ils ont bien bossé dessus ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quand même pas d'énormes changements... on est habitué au peu de changement entre les versions et je vois pas ce qu'il y a d'énorme là Message édité par Groomy le 28-07-2007 à 00:56:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cisko Transactions (0) | quelle horreur la génération des têtes des joueurs ! je vois pas du tout ce que ca apporte c'est immonde, même les vrais photos j'aime pas ceux qui ont une sale tête je les fais pas signer (marketing oblige Message édité par cisko le 29-07-2007 à 01:12:12 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca apporte un semblant d'identité au joueur quand meme. |
romjet3 Transactions (0) | et puis les joueurs vieilliront comme cela, et ca sera mieux que de se taper les tetes de gamins anglais de 12 ans comme avec le Face in The Game |
polionamen HopTransactions (0) | Bonjour, |
cisko Transactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un truc qui existait avant et qui n'existe plus maintenant, c'est la possibilité, lorsque l'on fait une recherche d'un joueur, de dire "parmis ces 5 caractéristiques, au moins 4 doivent être >12". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |