Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football manager 2007

n°4271365
romjet3

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les entrainer correctement ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 02:44:50  profilanswer
 

n°4271571
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-04-2007 à 11:25:49  profilanswer
 

Au passage vous trouvez pas que le nombre de blessure est un peu élevé ? Dans mon équipe ça m'énerve assez, avoir mon équipe type dispo ça m'arrive rarement. J'enchaine blessure sur blessure, dés que j'arrive à faire 2 ou 3 matchs avec tous le monde je suis sur que je vais avoir 2 joueurs bléssés 2 ou 3 semaines qui vont arriver.
 
Je commence même à avoir des doutes sur l'honneté du jeu, c'est à dire que lorsque j'enchaine les victoires à chaque fois 2 ou 3 des meilleurs joueurs vont se blesser et je vais galérer jusqu'à leur retour (j'ai une petite équipe donc pas vraiment de banc), j'ai l'impression que quand je gagne trop le jeu fait exprès de blesser mes joueurs... D'ailleurs chez moi les résultats sont pas super réalistes, c'est toujours enchainement de victoires->enchainements de défaite->victoire->...etc. Dans la réalité les clubs perdent de temps en temps, pas à chaque fois 4 défaites consécutives puis 4 victoires. Mon équipe joue super bien pendant 4 matchs et du jour au lendemain il y a plus rien (bon en général ça correspond à la perte de quelqu'uns de mes bon joueurs par blessure...).
 
Mes entrainements sont en "moyen", et j'ai même baissé un peu pour mes attaquants, j'ai 3 très bon kiné, je fais jamais joué des joueurs avec une condition < 90. Ca m'énerve un peu car les résultats du club dépendent plus des blessures que de mes joueurs ou de mes décisions...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4271675
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 12:25:00  profilanswer
 

C'est vrai que niveau blessures des fois c'est lourd.
 
Mois c'est souvent quand les grandes échances arrivent (LDC, finales de coupes etc...) que j'ai un ou deux bon éléments qui se blessent.
 
J'ai également des phénomènes qui passe en moyenne 6mois par an à l'infirmerie (Jesus Navas entre autre !)
 
Mais bon c'est l'jeu et ca arrive bien IRL, faut faire avec :)

n°4272220
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 17:10:24  profilanswer
 

Moi le truc qui m'irrite au plus haut point, c'est quand une tactique marche superbement bien (invaincu pendant tout un championnat par exemple), puis à la première défaite, tout s'écroule. Je veux bien que le jeu gère un système de moral des joueurs mais parfois, c'est vraiment n'importe quoi.

n°4272287
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 17:42:01  profilanswer
 

Faut renouveller un peu la tactique des fois, faire qqes réglages ...
D'ailleurs si je ne me trompe pas dans le profil de l'entraineur il y a un note "Reconduction des tactiques".

n°4272548
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 19:37:48  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Faut renouveller un peu la tactique des fois, faire qqes réglages ...
D'ailleurs si je ne me trompe pas dans le profil de l'entraineur il y a un note "Reconduction des tactiques".


Oui sauf que quand ça m'arrive, je peux tenter n'importe quelle tactique, ma saison est morte. Y'a que au départ d'une nouvelle saison qu'une nouvelle tactique remarche...

n°4273713
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 11:15:43  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Oui sauf que quand ça m'arrive, je peux tenter n'importe quelle tactique, ma saison est morte. Y'a que au départ d'une nouvelle saison qu'une nouvelle tactique remarche...


 
Cf Nantes & PSG  :o  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  

n°4275770
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 10:38:19  profilanswer
 

Deuxième saison, avec un début catastrophique. Je suis remonté de la 20è  place (après 5 matchs) à la 5è place (mi-janvier), sauf que là j'ai un match chez le 4è, et que mes deux gardiens sont blessés, de même que mon latéral gauche, mes deux ailiers, mon milieu et mon attaquant. Je sens que ça va être compliqué...

n°4301834
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 23:56:51  profilanswer
 

J'ai winé la LDC avec sainté [:prodigy]
 
En 2011, j'avais pas réussi avant, mon effectif est bien arrivé à maturité, avec un Gourcuff au sommet de son art :love:  et deux attaquants que j'ai découvert qui au début du jeu apparament valent une bouchée de pain (S.Foti & A.Fernandez).
 
Maintenant grand dilemme : continuer pour confirmer, changer de club, ou recommencer une partie avec un autre club :??:

n°4301942
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 01:43:51  profilanswer
 

jouer avec que des regens [:nico54]


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 01:43:51  profilanswer
 

n°4302074
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 08:33:36  profilanswer
 

mucus a écrit :

jouer avec que des regens [:nico54]


 
Ca m'a traversé l'esprit !
 
J'y ai pas trop fait attention encore !
 
Sinon j'ai fait monter des jeunes de -18 en équipe 1ère sur la fin de saison étant donné que j'était champion bien avant la fin, et je les ai même fait jouer en équipe de france :D  

n°4302320
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 10:37:24  profilanswer
 

Moi j'adore les regens  :o  
 
Mon but dans FM c'est toujours de trouver des joueurs inconnus de moins de 21 ans, les acheter pour presque rien et en faire des brutes.
Dans mon équipe 1ere si j'ai un joueur de plus de 25 ans c'est parce que j'ai pas encore trouvé un mec de 20 ans pour le remplacer.
 
Acheter à 300 000 euros et voir la valeur monter à 20 ou 30 milliions j'adore  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4302340
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 10:42:40  profilanswer
 

Mais comment vous faites monter la valeur des joueurs bordel?
 
J'ai réussi sur un ou deux (un MDC brésilien qui s'appelle Lucas: acheté 5 millions à 19 ans, il en vaut 25 à 21 ans, ou Piqué, le défenseur central, passé de 6 millions à 15 millions en 18 mois), mais avec d'autres pas moyen (Aguerro, supposé devenir super bon, il est déjà très bon, mais ne progresse pas... :/)

n°4302403
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 10:58:40  profilanswer
 

5 millions trop cher pour moi  :o  
 
Mais ça marche pas à tous les coups, mon équipe est presque entièrement composé de jeune acheté une bouchée de pain et seul quelque uns vont exploser.
 
Je sais pas exactement comment la valeur monte, les joueurs sont bons, marque plein de buts (si offensif), gagne des récompenses, et au fil des saisons ça monte...  
 
Au début c'est assez rapide, ça passe rapidement d'une valeur de 500 000 à 5 millions en gros, après c'est plus lent.
 
Mais le pire c'est quand ils prennent beaucoup de valeurs, ils commence à demander des salaires énormes et je peux pas suivre... (petit club inside) donc ils partent en fin de contrat pour 0 euros  [:petrus75] là c'est un peu abusé.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4302532
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:26:38  profilanswer
 

Groomy a écrit :

5 millions trop cher pour moi  :o  
 
[..]
 
Mais le pire c'est quand ils prennent beaucoup de valeurs, ils commence à demander des salaires énormes et je peux pas suivre... (petit club inside) donc ils partent en fin de contrat pour 0 euros  [:petrus75] là c'est un peu abusé.


 
A M.U., on a pas ce genre de problème.  :o  
 
On doit plutôt géré les egos un peu surdimensionnés de certains joueurs qui estiment devoir être titulaires, alors que d'autres sont largement meilleurs au même poste.

n°4302826
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 12:48:59  profilanswer
 

Un Football Manager "MMO" :
http://www.gamekult.com/articles/A0000057096/
 
Développé par SI, si pas d'abo ça peut être bien.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4302854
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 12:58:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Un Football Manager "MMO" :
http://www.gamekult.com/articles/A0000057096/
 
Développé par SI, si pas d'abo ça peut être bien.


 
J'avais organisé une compét comme ca.
 
Je voulais créer un MMO sur FM, j'avais demandé qqes infos à SI, je comprends pq je n'ai jamais eu de réponses :o
 
 
Edit : ca peut être énorme quand même, ya moyen de ruiner sa vie sociale la  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 20-04-2007 à 13:01:17
n°4302887
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:15:31  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

J'avais organisé une compét comme ca.


 :whistle:


---------------
ASMR mécanique
n°4302898
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:20:15  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Bon ca arrive de tout foiré après 10 journées :o  

n°4302919
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:27:47  profilanswer
 

Je suis toujours prêt à commencer un nouveau truc si l'occasion se présente ;)


---------------
ASMR mécanique
n°4302930
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:30:11  profilanswer
 

mucus a écrit :

Je suis toujours prêt à commencer un nouveau truc si l'occasion se présente ;)


 
Le seul problème c'est le temps :/
 
Quand on avait commencé ça pendant les vacances, c'était impecc y'avais du monde dispo, bcp de gens taffé sur le projet, BDD etc ...
 
Mais quand on a tous repris notre taf/études, c'est devenu plus compliqué de gérer l'affaire :/
 
Mais bon, si SI s'en charge, tout va devenir plus easy :o  

n°4304657
romjet3

Transactions (0)
Posté le 21-04-2007 à 00:30:10  profilanswer
 

La recherche sur FM 2008 a commencé il y a un mois environ et pour améliorer la qualité de notre travail, j'ai réorganisé le forum Recherche FM pour le rendre plus utile pour tout le monde.
 
Il y a un forum pour chaque club évoluant en L1 L2 National vous permettant de parler de tout ce que vous souhaitez améliorer dans la base de données sur votre club préféré (joueurs, records, clubs rivaux, stade, finances, joueurs préférés, partenariat)
 
Vous trouvez également un forum dédié à la CFA, un autre à la CFA2/DH.  
 
De plus j'ai rajouté 2 forums : DOM/TOM pour les infos sur les clubs évoluant dans les championnats des DOM/TOM (Martinique Guadeloupe Réunion Tahiti Guyane Française) pour vous permettre de nous communiquer toutes vos infos sur ces championnats ainsi qu'un forum permettant de discuter des joueurs français évoluant à l'étranger vous permettant de nous donner des infos sur eux.
 
Vous avez toujours le forum traduction pour discuter de la traduction française.
 
Voila j'espère que cette nouvelle organisation permettra d'avoir une base de données encore plus complète.
 
Rendez vous sur le forum Recherche

n°4312914
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 24-04-2007 à 23:54:48  profilanswer
 

Pas mal de réponses aux question que l'on pourrait se poser ici :
 
FAQ :
 

Citation :

Football Manager Live FAQ's
Miles Jacobson, Managing Director of developers Sports Interactive, gives you a clearer idea of what to expect from Football Manager Live...
 
What is Football Manager Live?    
 
It's a massively multiplayer football management game, using the Football Manager match engine. The main game has been written from the ground up, whilst it utilises some of the features from its older brother.
 
Imagine a cross between Football Manager, fantasy sports and an auction room and you'll get the basic idea.
 
Up to 1,000 managers can play against each other to try and be the No 1 manager in their particular gameworld. There will be many gameworlds and the exact number of players in each will be subject to balancing - we'll be working on that during the first stage of the beta-testing process.
 
Who is making the game?
 
The game is being led by Oliver Collyer, co-founder of Sports Interactive, who - having left the studio a few years ago to go travelling - came back with the idea of making a mainstream, massively multiplayer football management game.
 
When will it be released?    
 
It is currently due for release in March 2008. We are announcing the game now so we are able to have a long beta-test phase, having been in alpha-test phase since last Autumn.
 
What do I need to play FML?    
 
Use of a PC or a Mac and an internet connection.
 
It's likely that we'll look at other platforms in the future.
 
What type of internet connection and speed is recommended to enable the game to run smoothly?
     
Any broadband connection should be fine - we haven't tested the game on older modem connections yet, but will do so during beta testing.
 
Why has SI decided to make a separate massively multiplayer game?    
 
There are lots of reasons - initially it was because Oliver Collyer (co-founder of Sports Interactive) wanted to make the game, having got back from travelling with a creative itch. As development has continued, we've looked into the area a lot and believe there to be a big hole in the market, which we intend to fill.
 
On top of this, there are many people who have played our games over the years that have felt the hardcore nature of the series is too much for them, or they simply didn't have the time to play the game anymore as circumstances for them had changed. With Football Manager Live, people will have the opportunity to play as often, or as little, as they want.
 
How much will it cost to play?
 
We have not finalised the business model yet. However, we see the game as a money-saving device - it is likely to cost the price of a few pints per month to play, but because people will be staying in more often to play the game they will save money in the long run!
 
What methods of payment will be available?
 
The plan is to accept every major credit and debit card, alongside a number of other payment platforms for those that do not have cards.
 
What languages will it be in?
 
Initially, the game will only be available in English. Over the coming years it will be released in as many languages as possible. It's not just about translating the game itself, which is easy; it's also about adding local support for each language we add. We're being sensible and will be trying to walk before we can run.
 
What happens when everyone wants to be one particular team, like Watford or Everton?
 
No-one will be able to be Watford or Everton. You don't play as a set real-world team; you make your own team and pick a squad, much like a fantasy sports game.
 
How do you choose your initial squad?
 
All players in the database have wage demands and you have a set wage budget at the start, so you pick your players according to that budget. The whole FML database is available to you when you start the game, although once a player joins a team in a gameworld they are no longer available to everyone else. In that way we can stop multiple teams having the same players.
 
What happens when all the best players are taken up? Doesn't that mean new users joining a gameworld are disadvantaged?
   
Not really. Because there are so many players available in the database and users start with relatively small wage budgets, it means that all the best players can't be snapped up immediately. And while we don't want to go into too many details now, we have an effective system in place to ensure that there are still good players available for all.
 
Is there a transfer system?
 
As manager, you have the ability to buy and sell players as well as loan them out to other teams. With all transfer auctions, the selling team selects a minimum price they would accept for the player, along with an instant-buy amount. They also select an end date for the auction and other teams are then free to make bids right up 'til the auction ends.
 
With free transfers and general wage auctions, teams bid for players and the one who offers them the most wages per day gets the players.
 
With all transfer activity, you need to ensure that you remain within the constraints of your club finances and beware of gazumping.
 
How does the league table work with 1,000 teams in each gameworld?
 
In the main gameworld rankings, it's not a case of three points for a win; you are awarded points for winning (or losing points for losing) based on a lot of different factors including, but not limited to, the position of the two teams, whether the game has been played home or away and the size of the win. There are all sorts of clever bits in there to ensure that teams that play hundreds of games a month don't get a "levelling" advantage over those that play a couple of games a day, so it's possible for any team to do well, not just those that play the most games.
 
Do all of the teams have to play one another?
 
No, not at all. You can play friendlies against any team who happens to be online, or you can join or set up competitions.
 
How do competitions work?
 
For the most part, competitions will be user generated. They are very easy to set up, with lots of parameters available. You can have cup or league competitions, or a combination of the two, set how many points for a win (those points are separate to actual rankings points) and also define what rank of team can enter said competitions. There are deadlines by when each match has to be played to ensure that the competitions don't go on for ever.
 
There may well be some official organised competitions inside the gameworld too, but if there are any, they will be optional.
 
When can matches be played?
 
24 hours a day, seven days a week! With competitions, there are deadlines to play the fixtures, but that doesn't mean you have to play them at those times - as long as you've played them by the deadline, all is good.
 
The only limit to when a match can be played is whether there are other users online in your gameworld at the same time as you.
 
What happens if I don't see my competition opponent online by the deadline for the match to be played?
 
This is taken care of, but it's not something we want to announce publicly yet.
 
Can I challenge my friends to matches?
 
If you are in the same gameworld, then yes, you can. And if you aren't in the same gameworld, it will be easy to move into another one, although you'll need to pick your squad again.
 
Once in the same gameworld, you can play against them day and night.
 
When will the beta test start?
 
It is due to start mid May and will initially be limited to 1,000 people.
 
How can I take part in the beta test?
 
There will be spaces on the beta test available to our community. For more information on these spots, keep an eye on www.footballmanagerlive.com for updates.
 
There will also be a few spaces on the beta test available as competition prizes on a few websites, as well as a few UK-based magazines and newspapers over the coming weeks.
 
Please be aware that the initial beta test is only going to be for 1,000 people. It is likely that there will be more spaces as we ramp up the beta testing closer to release.

n°4326651
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 30-04-2007 à 21:14:38  profilanswer
 

Dites le que vous vous en foutez :o

n°4327419
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 10:24:41  profilanswer
 

En français c'est pas mal aussi :whistle:


---------------
ASMR mécanique
n°4327534
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 11:21:14  profilanswer
 

Bon d'accord  :D  :
 

Citation :

Qu'est-ce que Football Manager Live (FML) ?
 
C'est jeu de management de football massivement multijoueur en ligne, utilisant le moteur de match de Football Manager.
Le jeu a été élaboré en partant de la base, bien qu'il emprunte certains éléments de son frère aîné.
 
Imaginez un croisement entre FM, une "Ligue Fantasy" (ligues sportives virtuelles jouées sur Internet couvrant un large éventail de sports collectifs et individuels, tels que le football, basket-ball, hockey, golf, baseball et football américain, pour ne citer que les plus populaires), et  une salle de vente aux enchères, et vous aurez ainsi une idée du jeu.
 
Plus de 1000 managers peuvent jouer l'un contre l'autre pour essayer de devenir le numéro 1 dans leur gameworld. (SI veut sûrement parler des différents serveurs de jeu disponibles).
Il y aura différents gameworld et le nombre exact de joueurs dans chacun d'eux sera équilibré. Nous allons y travailler dessus durant le première phase de la Beta-Test.
 
 
Qui est le créateur du jeu ?
 
Le jeu est né d'une idée du co-fondateur de Sports Interactives, Oliver Collyer.
 
 
Quand sortira FML ?
 
Actuellement, sa sortie est prévue pour Mars 2008. Nous allons entrer bientôt dans une longue phase de Beta-Test, après une première phase d'Alpha-test démarrée à l'automne 2006.
 
 
De quoi aurais-je besoin pour jouer à FML ?
 
Un PC ou un Mac, et une connection Internet. Et dans le futur, le jeu sera disponible sur d'autres plateformes.
 
 
Quel type de connection internet est recommandée pour jouer sans problèmes ?
 
Une connection haut débit, mais nous allons tester le jeu sur des connections "bas débit" pendant le Beta-Test.
 
 
Pourquoi SI a-t-il décidé de créer un MMOG (Jeu en ligne massivement multijoueur) séparé de FM ?
 
Il y a beaucoup de raisons. Tout d'abord, parce que Oliver brulait d'envie de faire ce jeu. Ensuite, parce qu'il n'existe pas beaucoup de jeu de ce genre sur le marché.
 
Mais surtout, beaucoup de gens qui ont joué à nos jeux depuis des années veulent encore étancher leur nature d'inconditionnels de la série, ou ils n'ont simplent plus le temps de aussi souvent qu'ils le souhaitent, parce que leur mode de vie a changé.
Avec FML, les gens ont la possibilité de jouer comme ils le souhaitent.
 
 
Combien cela coutera-t-il de jouer ?
 
Ce n'est pas encore finalisé. Cependant, nous voyons le jeu comme un dispositif de money-saving, qui est susceptible de coûter le prix de quelques "pintes" (unité de mesure anglo saxonne) par mois pour jouer, les gens qui joueront plus souvent économiseront de l'argent à la longue !
 
 
Quels moyens de paiement seront disponibles ?
 
L'objectif est d'accepter tous le moyens de paiement par carte, ainsi que d'autres moyens pour ceux ne disposant pas de cartes.
 
 
Dans quelles langues sera disponible le jeu ?
 
A départ, seulement en Anglais. Au cours des prochaines années, il sera disponible dans le plus de langues possibles.
Ce n'est pas simplement un problème de traduction du jeu, ce qui est facile ; il faut aussi ajouter le support technique de chaque langue que nous nous ajoutons. Nous sommes sensibles à ça et essayerons de marcher tout ça avant de lancer le jeu.
 
 
Que se produira-t-il quand chacun voudra avoir une équipe particulière, comme Watford ou Everton ?
 
Personne ne pourra prendre Watford ou Everton.
Vous ne jouerez pas avec des équipes réelles ; vous faites votre propre équipe et sélectionnez un squad, tout comme dans les "fantasy sports".
 
 
Comment composer son équipe au départ ?
 
Tous les joueurs dans la base de données ont des revendications salariales et vous avez un budget salarial. Vous sélectionnez vos joueurs en fonction de ce budget.
 
La base de données entière de FML est à votre disposition quand vous commencez le jeu, bien qu'une fois qu'un joueur est recruté par une équipe dans un gameworld (un serveur ou une partie, je ne sais pas encore comment traduire ça) il n'est plus disponible. De cette façon nous pouvons empêcher les équipes d'avoir les mêmes joueurs.
     
 
Que se produit-il quand tous meilleurs joueurs sont pris ?
 
Les nouveaux utilisateurs joignant un gameworld serainet donc désavantagés ? Pas vraiment. Puisqu'il y a beaucoup de joueurs disponibles dans la base de données et que les utilisateurs commencent par les budgets salariaux relativement faibles, tous les meilleurs joueurs ne peuvent pas être recrutés immédiatement. Nous ne voulons pas entrer dans trop de détails maintenant, mais achez que nous avons un système efficace en place pour s'assurer qu'il restent de bons joueurs disponibles pour tous.
 
 
Existe-t-il un marché des transferts ?
 
Comme tout manager, vous avez la possibilité d'acheter et vendre des joueurs ou les prêter à d'aures équipes. Avec le système d'enchères, vous pouvez choisir un prix minimum accepté pour le joueur,  ainsi qu'une date butoir pour l'enchère.  D'autres équipes sont alors libres pour vous des offres jusqu'à la fin des enchères.
 
Avec des transferts libres et des enchères sur les salaires, l'équipe qui offrira le meilleur salaire au joueur pourra le recruter.
 
Ces activités vous permettront de bien gérer vos finances et éviter la baqueroute.
 
 
Comment les compétitions vont-elles fonctionner avec 1000 joueurs par serveur ?
 
Dans le classement principal du gameworld, ce n'est pas trois points pour une victoire ; vous gagnerez des points à chaque victoire (ou en perdrez à chaque défaite) basés sur beaucoup de différents facteurs comprenant, la position des deux équipes, si le jeu a été joué à la maison ou à l'extérieur et le score du match. Il y a toutes sortes de moyens pour s'assurer que les équipes qui jouent des centaines de jeux par mois faussetn pas le classsment par rapport à ceux qui jouentmoins souvent, ainsi il est possible pour toute équipe d'âtre bien classée, pas simplement celles qui jouent tout le temps.
 
 
Toutes les équipes doivent-elles jouer les unes contre les autres ?
 
Non, pas du tout. Vous pouvez jouer des matches amicaux contre n'importe quelle équipe qui s'avère être en ligne, ou vous pouvez joindre ou créer des compétitions.
 
 
Comment fonctionnent les compétitions ?
 
Pour la plupart, les concours seront crées par l'utilisateur. Il est très facile les mettre en place, avec un bon nombre de paramètres disponibles. Vous pouvez créer des compétions de coupe ou de ligue, ou une combinaison des deux, personnalisez le nombre de points pour une victoire (ces points sont séparés aux points réels de rangs) et définir également quelles équipes peuvent joindres vos compétitions. Il y a des dates limites pour jouer chaque match doit être et ainsi assurer la prennité de la compétition.
Ça et là, seront organisés quelques concours  officiels à l'intérieur du gameworld, mais s'il y en a, ils seront facultatifs.
 
 
Quand pouvont nous jouer les matches ?
 
24h/24, 7j/7 ! Avec les compétitions, il y a des dates limites pour jouer les rencontres, mais cela ne signifie pas que vous devez les jouer à ces heures - tant que vous les avez jouées avant la date limite, c'est bon. La seule limite est quand un match doit être joué et que votre adversaire joue un match avec d'autres utilisateurs.
Que se passe-t-il si je ne peux pas jouer mon match ? Ceci est pris en compte, mais ce n'est pas quelque chose que nous voulons annoncer publiquement encore.
 
 
Est-ce que je peux défier mes amis ?
 
Si vous êtes dans le même gameworld, oui, vous pouvez. Et si vous n'êtes pas dans le même gameworld, vous pourrez aussi.
 
 
Quand démarrera le Beta test ?
 
A la mi-mai, et il sera limité à 1 000 personnes.
 
 
Comment puis-je prendre part au Beta Test ?
 
Gardez un oeil sur http://www.footballmanagerlive.com/ . Et inscrivez-vous sur le site.
 
 
Est-ce que je pourrai seulement jouer FML sur mon ordinateur personnel ?
 
Il sera facile installer le jeu sur autant de machines que vous le voulez. Même si vous êtes en vacances et souahitez jouer un match, il sera rapide et facile de l'installer dans un cyber-café et d'accéder à votre compte dans le jeu.
 
 
Quels éléments de FM sont incorporés à FML ?
 
La tactique et le moteur de match viennent directement de FM.
D'autres éléments de FM seront inclus dans FML le cas échéant, mais ils sont susceptibles d'être adaptés spécifiquement pour le jeu pour convenir au multijoueur.
   
 
Y aura-t-il une quelconque interactivité avec FM?
 
Vous pourrez importer vos tactiques. Et sûrement d'autres choses. Nous sommes en train de voir ça.
 
 
Ce jeu signifie-t-il que des modes en ligne courants seront abandonnés d'autres titres de SI ?
Non ! FML est un jeu séparé, et nous continuerons à améliorer le jeu en ligne sur PC, Mac, Xbox 360 et les versions de PSP de la série FM.
 
 

n°4328405
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 16:30:14  profilanswer
 

hum Mars 2008 c'est pas tout de suite quand même.

n°4328703
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 01-05-2007 à 18:42:06  profilanswer
 

C'est pour ça que je prie pour être sélectionné pour la Beta :love:

n°4334370
sibbboon

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 23:24:17  profilanswer
 

Le Fap MegaPack 1.0 pour la version 7.02 est sorti pour ceux qui sont pas au courrant. il fait dans les 900mo. C'est très complet.
 
Lien torrent
 
 
Topic du pack sur footallplaza
 
 
Enjoy! ;)

n°4334386
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 23:30:43  profilanswer
 

Kézako ?

n°4334501
sibbboon

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 00:18:56  profilanswer
 

Un pack avec des faces, des maillots, des fonds, bref c'est un pack graphique vraiment très complet + une mise a jour (fm europe)


Message édité par sibbboon le 04-05-2007 à 00:19:11
n°4334575
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 01:37:51  profilanswer
 

daviso a écrit :

Mais comment vous faites monter la valeur des joueurs bordel?
 
J'ai réussi sur un ou deux (un MDC brésilien qui s'appelle Lucas: acheté 5 millions à 19 ans, il en vaut 25 à 21 ans, ou Piqué, le défenseur central, passé de 6 millions à 15 millions en 18 mois), mais avec d'autres pas moyen (Aguerro, supposé devenir super bon, il est déjà très bon, mais ne progresse pas... :/)


 
Aguero c'est juste le meilleur du jeu à son poste, à egalité avec Marcelo une fois reconverti en Buteur.
Piqué prend de la valeur parce qu'il devient international.
Pour que sa valeur monte il faut les faire jouer souvent 2 matches sur 3 puis 3 sur 4 à partir de 23 ans.
Et faire en sorte qu'ils jouent tous les grands rendez-vous.
 
Le probleme de beaucoup de joueur de FM, c'est de vouloir faire debuter les joueurs que s'ils sont à 100%.
Or certaines carateristique ne se devellope qu'avec des series de matchs.
Reservez cela aux grands rendez vous de LDC ou avant les matchs internationaux.
 
Sinon je suis decu dans ma nouvelle partie avec Naples
C'est trop facile une fois en serie A, 50 millions de transfert à la fin de la saison et 90 millions celle d'aprés.
Merci au 79000 spectateurs.    
 

n°4334607
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 02:54:02  profilanswer
 

Après 4 mois d'abstinenence, j'ai replongé. Je les sens super mal les prochains partiels :sweat: .
Bref, Sochaux c'est béton niveau centre de formation :bounce: !

n°4334617
chtivain

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 04:11:30  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Après 4 mois d'abstinenence, j'ai replongé. Je les sens super mal les prochains partiels :sweat: .
Bref, Sochaux c'est béton niveau centre de formation :bounce: !


 
Lol ce jeu est une drogue...
 
Tiens j'ai découvert un truc pas mal pour tuer un peu la facilité. Entrainer le deportivo la corogne en Espagne.
 
C'est bien simple on a pas un sous, le club dépense trop et les adversaires (real, valence, barca) sont très forts.
 
Bon avec quelques prêts (l'ancien bordelais Riera entre autre) j'ai gagné la liga dès ma première année (1 pt d'avance sur le barca).
 
Bizarrement bien que disposant d'une meilleure équipe la deuxième année (vive les joueurs libres), c'est plus dur car Barca fait un parcours quasi parfait en liga...


Message édité par chtivain le 04-05-2007 à 04:11:54

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°4334701
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 08:37:31  profilanswer
 

Effectivement c'est une drogue ^^
 
Marcelo reconverti en buteur ? Tu parles de l'ALG à la base ?
 
C'est vrai que j'ai remarqué que niveau Marquage - Tête - Tacle c'était très faible !
 
Bon sinon des fois que ca en intéressent je vais vous faire un topo d'une vingtaine de joueur que j'ai eu sous mes ordres pendant 4 saisons jusqu'a gagner la LDC avec eux.
 
Ca vous donnera un petit avis si jamais vous êtes intéressé par l'un d'eux.
 
[spoil] Je rédige ca au taf et je post ce midi :o [/spoil]

n°4335393
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 13:33:22  profilanswer
 

1ère partie :
 
Bon alors voila une petit appréciation person de quelques joueurs que j'ai eu sous mes ordres avec Sainté avec lesquels j'ai gagné la LDC en 2011. Certains sont déja très connus, d'autres moins. Cela vous donnera un petit aperçu des leur potentiel.
 
 
GB
 
Jérémie Janot : Je l'ai gardé depuis le début pour des raisons plus affectives que sportives^^ Mais au fianl il s'avère que comme IRL il est excellent et il a tenu la barraque jusqu'en finale de la LDC. Vraiment très solide. Ne pas hésiter à l'acheter !
 
Moya : Doublure de Janot. Il aura souvent joué les matchs de coupes (et les fins de championnat lorsque j'étais déja sacré champion). Pour le prix que j'ai payé c'est raisonnable. Assez régulier. Mais je ne peux pas l'évaluer plus en détail car pas assez joué pour le juger.
 
 
Défenseurs
 
Ezequiel Garay (DC) : En provenance du Racing Santander il est devenu le pilier de ma défense. Jeune argentin d'une vingtaine d'année en début de partie. Il est dotée d'une marge de progression assez forte. Il est notamment très fort de la tête (en témoigne ses nombreux buts sur CF et corners). Vraiment pas déçu de cet achat. Joueur à conseiller.
 
Matias Silvestre : Jeune argentin également qui formera la paire de DC au côté de Garay durant deux saisons. Pas mauvais du tout mais sa progression tardait un peu, je du donc le remplacer par un autre après deux saisons tout de même satisfaisante. Joueur peu cher il me semble en début de partie. A conseillé pour les petit et moyen clubs.
 
Anthony VDB : C'est par lui que sera remplacé Silvestre. Pas besoin de le présenter.
 
Cesare Bovo : Défenseur polyvalent (D DGC). Il sera pour moi un remplacant de luxe qui pourra suppléer n'importe quel défenseur blessé ou a cours de forme, et il le fera avec brio. J'instaureré lors de mes deux dernières saisons un turn over important dans la défense, il aura eu donc beaucoup plus de temps de jeu qu'au début et il s'avère que c'est un excellent défenseur (acheté pour 5M€ je crois, donc pas forcémnt accesible à tous). Mais à conseiller fortement pour les moyens-gros clubs.
 
Mouhamadou Dabo & Loïc Perrin : Deux purs produits du centre de formation qui peuvent jouers milieu déf et arrière droit. Je les ai gardé dans mon effectif pour les même raisons qu'IRL (jeunes qui cherchent à s'imposer et qui ont une volonté de réussir très forte). Et je ne serai pas déçu dans le jeu non plus parce qu'il progressent assez bien et sont extrêmement utile même s'ils joueront souvent que les coupes et matchs à petit enjeu. Cela dit je les conseille fortement pour des petits-moyens clubs.
 
Wayne Bridge : Acheté à Chelsea pour une bouchée de pain (3M€ d'après mes souvenirs) il sera un ARG exemplaire, très règulier, peu souvent blessé et excellent tant sur le plan défensif qu'offensif. Pas une suprise en soit pour un joueur de Chelsea.

Glen Johnson
: L'alter égo de Bridge côté droit. Excellent, rien à redire.
 
Hubschmann : Acheté la dernière saison pour suppléer quelques blessures, il sera cantonné à un rôle de remplaçant et remplira bien son rôle. Cela dit comme VDB il est déja très connu.
 
Milieux Défensifs
 
Mohamed Sissoko : que dire : un WAK (comme un wak ^^). Enorme joueur qui peut également évolué sur le côté droit du milieu avec Brio. Mais ce n'est un secret pour personne.
 
Julien Sablé : Gardé pour les mêmes raisons que Janot. Cela dit il a un vrai potentiel dans le jeu, certes vite atteint mais il devient très fort et peu évoluer dans un très bon club de seconde zone.
 
Ricardo Faty (MD MO) : décrocher pour une bouché de pain à la Roma. Il peut évoluer aussi bien en MDC qu'en MO. Cela dit je le préfére en MO, et il a une marge de progression énorme. Il m'aura rendu d'énorme service. Il est vraiment à conseiller pour tout type de club, étant donnée son faible coût.
 
 
Malaury Martin : Petit jeune monégasque que je voulait testé depuis un moment. Il ne m'aura pas déçu. Il progresse très vite, très fort potentiel phyisque. Il en ravira plus d'un et l'on peu l'acheter dès le début pour 0€ (mais avec 400k de dédomagement pour Monaco il me smble).
 
Gabi : Recruté en FDC à l'Atletico je l'aurai peu utilisé mais les quelques matchs qu'il aura fait auront été corrects. Trop peu pratiqué pour juger.
 
 
Milieux offensifs (j'en aurai vu passé pas mal mais voici les principaux)
 
N'Zogbia : MOG de qualité. Jeune avec bonne marge de progression. Assez connu dans le monde FM. Il est vraiment à recommandé. Seul bémol avec moi, pas mal de blessures longues durées.
 
Gourcuff : Un investissement (5M€) que j'avais peur de regretter au début en le faisant venir du grand Milan ou il jouait peu. Et bien il m'aura vite fait changer d'avis. Il deviendra tout simplement l'élément clé de mon 11 type. Le numéro 10 parfait, il sera élu plusieurs fois meilleurs joueurs du championnat et me débloquera de nombreuses situations, notamment en LDC grâce à ses coups francs. Surement le joueur dont je suis le plus content. Avec lui ne pas hésiter, l'acheter les yeux fermés !
 
Jesus Navas : un joueur que j'avais découvert lorsque j'était en Espagne (IRL^^ si si c arrive) et j'avais envie de le découvrir dans le jeu. Pas déçu du tout non plus, très bon ailier qui provoque énormément, il est souvent décisif dans la dernière passe. Seul gros inconvénient comme N'Zogbia : souvent blessé longtemps (de tête au moins deux blessures de plus de 4mois).
 
 
Salomon Kalou : Un bijou, mais bon pas besoin de le présentr vous le connaissez déja. Il m'aura fait des merveilles en MOG.

n°4335760
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 15:43:59  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Effectivement c'est une drogue ^^
 
Marcelo reconverti en buteur ? Tu parles de l'ALG à la base ?
 
C'est vrai que j'ai remarqué que niveau Marquage - Tête - Tacle c'était très faible !
 
Bon sinon des fois que ca en intéressent je vais vous faire un topo d'une vingtaine de joueur que j'ai eu sous mes ordres pendant 4 saisons jusqu'a gagner la LDC avec eux.
 
Ca vous donnera un petit avis si jamais vous êtes intéressé par l'un d'eux.
 
[spoil] Je rédige ca au taf et je post ce midi :o [/spoil]


 
Regarde bien le profil de Marcelo, quand je vois que tout le monde le laisse defenseur gauche ca me fait mal.
Finition, drible, calme , decision, tir de loin ... il est au niveau des meilleurs buteurs mondiaux.  
Alors que coté defensif c'est tout juste bon.  
 
Son rendement aprés 6 mois de reconversion est esceptionnel.  
En plus j'en avait marre de le voir se blesser sur des tacles adverses assassins.  
Là les defenseur se sont etrangement calmés, la sanction est soit un peno soit un rouge en dernier defenseur. Donc ils y vont molo.
 
Associé à un bon attaquant de fixation (gros physique ou bon jeu de tete), que du bonheur.
 
Dans le meme genre tu as Van den borre, il faut le mettre Milieu droit ou MOD.
Il faut beaucoup lui faire travailler offensivement mais les bases sont là.
De toute facon il a une note de placement incompatible avec le poste d'arriere lateral.

n°4335775
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 15:52:20  profilanswer
 

Et les buteurs ??

 

Tu parles pas de Bilos, lui a un sacré profil avec sa vitesse et son jeu de tete. Parfait pour les centres au 2eme poteau.

 

Arghhh VDB en defense avec 5 ou 6 en placement, je vais me tirer une balle.

 


En defense essaye Palleta ou Mancienne. Ca doit etre dans tes moyens. Payé 3.5 millions au debut du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 04-05-2007 à 15:54:15
n°4335786
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 15:56:01  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Et les buteurs ??
 
Tu parles pas de Bilos, lui a un sacré profil avec sa vitesse et son jeu de tete. Parfait pour les centres au 2eme poteau.
 
Arghhh VDB en defense avec 5 ou 6 en placement, je vais me tirer une balle.
 
 
En defense essaye Palleta ou Mancienne. Ca doit etre dans tes moyens. Payé 3.5 millions au debut du jeu.


Biglos ? :d
sinon dans ma partie avec Schalke04, je viens d'acheter un petit monstre mexicain dans ces prix là, il s'appelle Omar Esparza  :pt1cable:

n°4335796
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 16:01:44  profilanswer
 

mucus a écrit :

Biglos ? :d
sinon dans ma partie avec Schalke04, je viens d'acheter un petit monstre mexicain dans ces prix là, il s'appelle Omar Esparza  :pt1cable:


 
Daniel Bilos je crois.  194 centimetres bien utile dans la surface de reparation.  
 
Dans la meme equipe (Chivas ?)tu as Araujo en DC du meme filon que la motocyclette Esparza.  
 
J'aimerai bien le prendre pour le voir dans une partie, j'ai du faire un choix entre lui et Guardado.  
Et Je suis pas déçu  :sol:


Message édité par husbeck le 04-05-2007 à 16:02:01
n°4335869
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 16:35:31  profilanswer
 

Petite question : quand on parle d'associer un attaquant rapide avec un point de fixation, comment ajuster les consignes individuelles en conséquence :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !
[Topic Unique] Paraworld 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football manager 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR