|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HL² DeathMatch |
---|
cratum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:45:59 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) | cratum >> t'as un train de retard !! |
fruity Transactions (0) | pour tout ceux qui ont des bugs avec le deathmatch, notamment les memory erreur :
|
Message édité par charask8 le 04-04-2005 à 15:18:14 |
fruity Transactions (0) | j'en ajouterai des nouvelles mais celle la resterons sur le serveur sur..
|
cratum Transactions (0) |
Message édité par cratum le 04-04-2005 à 16:08:53 |
fruity Transactions (0) | cratum >> Message édité par fruity le 04-04-2005 à 22:19:38 |
zycker Transactions (0) | Salut |
charask8 Transactions (0) | moi c'est fait pour le controle par contre ca s'est terminé comme ca sans rpport ni rien |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:19:25 ![]() ![]() |
fruity Transactions (0) | si il t'as rien dit c que ton fichier n'était pas corrompu.. sinon il l'aurait effacé..
|
fruity Transactions (0) | Le Server Change de dimension avec l'ajout de nouveaux plug in !!!!!!!!!!
Message édité par fruity le 03-06-2005 à 11:38:54 |
zycker Transactions (0) | Sympa toutes les nouveautées implémentées, mais les sanctions du TDM lors d'un simple DM, c'est pas super fun |
fruity Transactions (0) | Zycker >> le pb devrait etre résolu aujourd'hui.. dsl.. hier CT vraiment les 1er test...
Message édité par fruity le 08-04-2005 à 15:28:52 |
charask8 Transactions (0) | ca va etre dur pour moi d'avoir un ration superieur a 0!!! Message édité par charask8 le 08-04-2005 à 09:40:19 |
fruity Transactions (0) | loOOOl !!! ce qui a de bien avec le classement kill - death c qui si ton ratio est pas très bon tu peus compenser en jouant bcp..
|
charask8 Transactions (0) | lol je deconne faut pas abuser non plus, j'aurai bien voulu etre la pour 20h30 mais j'ai training avec ma team farcry dsl... |
fruity Transactions (0) |
Message édité par fruity le 03-06-2005 à 11:40:38 |
zycker Transactions (0) | |
fruity Transactions (0) | top 5 sur le serveur apres le 1er WE :
|
zycker Transactions (0) | Yeah, je suis dans le top5 !!
|
fruity Transactions (0) | enfin les stats du serveur en HTML : http://drillerdomain.alphafrag.net/mani_ranks.html
|
zycker Transactions (0) | Il est bô ton tableau |
fruity Transactions (0) | Zycker >> dsl pour hier.. jonatchu il adore changer de map ttes les 5 min et hier y'avait du monde pour le suivre au votemap... (moi y compris.. un peu content j'avoue que les users aient enfin compris le principe du votemap..)
|
zycker Transactions (0) | Tu as testé les nouvelles map officielles ? |
fruity Transactions (0) | ouep.. j'ai été un peu décu.. ils les ont pas tellement modifié.., m'enfin ca fait toujours 3 maps pas mal que tous le monde a.. Message édité par fruity le 11-05-2005 à 15:01:24 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Salut à tous,
|
fruity Transactions (0) | ma technique : Message édité par fruity le 11-05-2005 à 15:03:42 |
Gnarkill Transactions (0) | Sympa ce topic |
fruity Transactions (0) | des maps rats ???? des maps ou on est tout petit ?? dm_bellas_room, dm_bellas_room_deluxe, dm_roache2, dm_bathroom.. |
Gnarkill Transactions (0) | Oui voilà.
|
fruity Transactions (0) | les résultats de la HL2 elite league :
Message édité par fruity le 03-06-2005 à 11:29:02 |
fruity Transactions (0) | le classement sur le serveur ( ca faisait longtemps..) :
|
zycker Transactions (0) | ro, je suis encore dedans |
fruity Transactions (0) | Pensez à mettre vos maps au formats BZIP ou BZIP2 pour un téléchargement plus rapide :
Message édité par fruity le 08-06-2005 à 12:01:38 |
Gnarkill Transactions (0) | Je trouve ça genial le download url |
fruity Transactions (0) | c net !!!! ca divise par 2 au moins le temps de chargement des maps, et si en plus elle sont zippés encore par 2 !!
|
charask8 Transactions (0) | @Zycker=> tu faisais pas parti de la team GhosT sur farcry? |
zycker Transactions (0) | Et non, j'ai jamais jouer en multi à farcry |
fruity Transactions (0) | tiens à propos si y'a des amateurs de far cry il devrait essayer la map dm_tropic_b3... on se croirai vraiment ds FC.. ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |