| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
netpower Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:31:22 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Ben les cartes ATI tournent un peu mieux que les cartes du cameleon sur ce jeu (hors séries 8800 bien sûr).
|
hubess Transactions (0) | +1 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
beuz26000 Transactions (0) | ha bé wouai et maitenant plus moyen de joué en ligne il saute direct |
beuz26000 Transactions (0) | OUIIIIII C BON GRACE A CONTROLE PANEL J'ai réussit a suprimé mon profile et en recréer un le seul hic c que je redémarre du début |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 12:38:18 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 12:41:38 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | qu'est ce qu'il est facile de NFS |
beuz26000 Transactions (0) | a sa yé j'ai retrouvé mon jeux vu que je recommance du début autant cheater avec de bonne caisse comme la bmw par ex : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 22:57:12 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Juste une question (bete) Message édité par hfrfc le 06-01-2007 à 23:07:23 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
orion666 carpe diemTransactions (0) | Il te suffit de faire " Entrer" si c'est cette touche que tu as configuré. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ok merci, je trouvais pas car je jouais au pad. Shame on me --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
TOTOsupra on ira tous sur jeuxvideo.comTransactions (0) | la AE86 vient du film INITIAL D ki passai sur NT1(TNT)cet été |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un soucis avec le jeu complet.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je viens de battre le 2eme boss. Pour l'instant c tres easy. Faut dire j'ai gagné la caisse du 1er boss et ca facilite bien les choses... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Ce problème a déjà été évoqué dans ce topic |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Bonjour, J'ai installé NFS Carbon hier, et j'ai encore quelques petits soucis 2 problèmes notamment : - Tout d'abord j'utilise une manette PS2 + adaptateur, et a chaque fois que je redémarre le jeu, il fait que je re-assigne les commandes. D'accord ca prend 2 minutes mais c'est relou quand meme. - La 1ere fois que j'y ai joué, j'ai réglé le son sur Surround, et pas de problème majeur. Plus tard dans la soirée je relance le jeu et la les sons sont vraiment bizarres, je n'entend plus les voix du coéquipier par exemple, et le bruit du moteur est très très faible. Je n'ai plus l'option Surround/Mono/Stéréo dans le menu Voila je vous remercie et j'éspère que vous pourrez m'aider
Message cité 1 fois Message édité par darkolive le 11-01-2007 à 08:50:06 |
Emorej1800+ Transactions (0) | Salut tous alors voila j'ai installé NFScarbon tout comme il faut et quand je le lance mon PC plante avec l'écran bleu qui dit que windows a détecté une erreur ( je déteste cet écran ...)
|
hubess Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hubess le 11-01-2007 à 20:30:56 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | 0 nan ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
netpower Transactions (0) |
--------------- @+ Netpower addict |
Ben il y a interet quand meme Sinon GTR2 je le fait tourner a fond avec ma 7600GT donc pas de souci Message édité par darkolive le 12-01-2007 à 13:49:37 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Sur mon laptop avec sa I915
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | J'ai battu les 3 premiers boss et la difficulté a bien montée d'un coup.
|
hubess Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il te faut une cat 3 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ou est ce que je choppe la 1ere Message édité par hfrfc le 14-01-2007 à 22:37:11 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |