| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 19:46:55 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Va falloir que tu overclocke tres severe ta 7800 pour jouer en 1600*1200 Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 28-12-2006 à 19:52:21 |
luther306 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | en dessous de 40 ca commence à devenir pas agréable du tout hein |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | coucou la dedans
|
laetis Transactions (0) | Je cherché des infos sur le smilblick des sauvegardes |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tu devrais trouver ton bonheur la : http://www.nfs-mania.com/downloads [...] ory&id=326 |
laetis Transactions (0) |
|
wardal68 Transactions (4) |
Message édité par wardal68 le 31-12-2006 à 02:38:28 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | rien ne vaux une japonaise parcque les mercedes c'est nul !
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 21:06:48 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai un peu de mal avec la mitsu, fâcheuse tendance à pas tourner comme je veux. |
Stef061 Transactions (0) | Bonjour et bonne année a tous.
--------------- Toshiba M40X-186 => Centrino 740 (1.73Ghz FSB 533 Mhz) , 768Mo DDR 333 Mhz , ATI X600 128 Dédiés , Hitachi 7K100 80Go 7200Trs/min. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Stef061 Transactions (0) | Merci et puisque t'es la, est ce que c'est possible de le faire fonctionner sous windows Vista. --------------- Toshiba M40X-186 => Centrino 740 (1.73Ghz FSB 533 Mhz) , 768Mo DDR 333 Mhz , ATI X600 128 Dédiés , Hitachi 7K100 80Go 7200Trs/min. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | je sais pas |
netpower Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par netpower le 02-01-2007 à 13:48:08 --------------- @+ Netpower addict |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pfff, ils m'enervent chez EA.
|
joss69 Transactions (0) | Mais y a encore des gens qui jouent à NFS_C ? Message édité par joss69 le 03-01-2007 à 10:54:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben qu'est ce que tu fais dans le topic alors ? |
joss69 Transactions (0) | Mouais enfin EA nous aurait pondu un MW2 amélioré, j'aurais pas dit non |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joss69 Transactions (0) | Pour moi c'est l'inverse, c'est quand la suite est toujours plus nulle que je me lasse |
hubess Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joss69 Transactions (0) | En fait ce que je reproche surtout à NFSC c'est son manque d'optimisation. Il est pas particulièrement plus joli que MW (je dirais même moche mais c'est surtout que j'aime pas les environnements de nuit...j'adorais le soleil dans ta gueule à la sortie des tunnels de MW) et il rame sur les CG DX9 haut de gamme.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oué |
joss69 Transactions (0) | toutafé |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ouai, esperons... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi j'ai pris une impreza
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | moi il tourne bien chez en 1600*1200 tout au max souf le fsaa ( 2x ) |
joss69 Transactions (0) |
pikachu_or Transactions (0) |
|
nicodabomb1 Transactions (0) | moi aussi je voudrais savoir comment on fait, j'ai une DB9 et les adversaires ont des galardo, je n'ai plus l'icone actif du concessionaire. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faut y aller en mode exploration. C'est bizzare. |
beuz26000 Transactions (0) | aprés avoir intallé des codes pour cheat voir ici en 5 ieme http://forum.nfs-x.net/index.php?topic=988.msg10998 hé bien je ne peus plus joué en ligne le jeu saute. quand je ne suis pas connecté je peus joué seul... je pense que cela vient de mon profil joueur en ligne... je ne peus recréer un profil car le numéro de série et déja utilisé. question comment recréer un profil neuf avec le meme numéro de série, comment suprimer un profil ou une clé de jeu dans un profil.... d'avance merci de votre réponse
|
beuz26000 Transactions (0) | oulala la gaffe lol ya des jours on fait des gourdes magistralles lol .... heureusement j'ai relu et changé tous ca pssssssss la faute a EA des incompétant pour répondre a nos problémes |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
ridemetal VideTransactions (0) |
|
netpower Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |