| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Wils Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wils le 26-10-2006 à 07:33:57 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 07:26:22 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
M@nu68 Transactions (0) | La version collector n'est pas prévu sur pc je pense ? |
MiRk94 Transactions (0) | Y'a une "black edition" seulement pour l'US non? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Trefledepique_W Transactions (0) | côté tuning pour nfs carbon j'espère beaucoup de petits détails (phares, modifs légères de la carrosserie, peinture, néons, etc...) que des gros kits carrosserie qui rendent méga moche la caisse. Un gros que ça serait bien ça serait de faire l'intérieur de la caisse (ou juste le coffre comme dans NFSU2, mais avec + de possibilité). Perso je trouve que l'équilibrage arcade/réel est bien dans NFS:MW (même si c'est beaucoup + arcade) mais ce que j'aimerais c'est que pour la vitesse ça soit un peu plus "les pieds sur terre", parceque pouvoir faire 0-200 km/h en 5 secondes Message édité par Trefledepique_W le 26-10-2006 à 21:25:52 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | phares on pourra pas changer et pas de néons --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Trefledepique_W Transactions (0) | En gros on pourra mettre que des grosses modifs mega-laides genre le jacky du dimanche qui s'est fabriqué une carrosserie avec du carton et du scotch ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Ouais |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 04:10:33 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dans NFS:C, tu as des pieces generiques, que tu peut remodeller a volonter, ceci grace a l'autosculpt.
Message édité par chico008 le 27-10-2006 à 10:23:46 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | oulaaaa y a de beaux spécimens de jantes dans la vidéo |
Trefledepique_W Transactions (0) | ça va ça à l'air vraiment pas mal leur truc, je suis pas trop déçu |
Dæmon Transactions (2) | ouai mais ça a l'air vraiment facil de se retrouver avec un tunning un peux "too much" ^^ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ce qui m'embete le plus c'ets que dans tout les screens des dev yen a aucun qui montreun tunning sobre, ou tout du moins potable.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Démo dispo !!!!!!! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Trefledepique_W Transactions (0) | ça fait à peine qques minutes et tout est déjà surchargé |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Waiiiiiiiiiiiiiiii!! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Chier 8 ko/s et Clubic ne l'a pas encore mis au DL, d'autres sources ? SVP |
Trefledepique_W Transactions (0) | Schtroumpflover, tu dl sur 3dgamers ? Chez moi rien marche |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Pareil... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui de chez 3dgamers l'autre lien est ultra saturé sur les 3 serveurs grattos |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Erf je n'ai pas accès à 3D Gamers! |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Des qu'un réussi a télécharger go ftp free ok ? lol |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Server Already At Maximum Capacity.
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
Message édité par Skyline-GTR le 27-10-2006 à 16:53:45 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je lâche l'affaie il sont tous "ultra surchargés" et plafonné à 8ko/s tps estimé 20h et des bananes trop peu pour moi ...
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Bon en attendant, télécharger la démo de Race.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | http://www.gamershell.com/download_16174.shtml
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Merci Rio! En cours de DL! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |