| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 19:54:42 ![]() ![]() |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Je vote Samedi ou Dimanche qui vient pour la démo. Message édité par Skyline-GTR le 23-10-2006 à 20:01:15 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben comme la sortie est reportée de 6 jours, ça me semble un minimum en effet |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Pad Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
mikavista Transactions (0) | En plus avant ils le sortaient à la fin des vacances mais maintenant il sortira pendant les cours |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:00:06 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a une news qui traine ce soir --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'es largement grillé jackk
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 23-10-2006 à 22:47:54 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pad Transactions (0) |
Message édité par Pad le 24-10-2006 à 08:35:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | NFSC repoussé d'une semaine sur PS2, Xbox et PC
source : gk Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-10-2006 à 10:06:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Quels cours
On a déjà eu l'info deux fois dans les 7 derniers posts sur ce topic. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | T'es largement grillé -neon- --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas assez dormi cette nuit on dirait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 24-10-2006 à 18:30:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... peut être pas, quand ils verront que les "adorateurs" des NFS en ont marre qu'on les prennent pour des cons, et qu'ils n'achèteront pas NFSC, soi ils arrêteront purement et simplement soi ils seront peut-être à nouveau à notre écoute Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 24-10-2006 à 19:34:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ben TDU, ça me suffirait lol |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | En gardant la même structure que Schtroumpfy, moi ce serait:
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | - Des voitures réalistes graphiquement pour la circulation
Message édité par Schtroumpflover le 24-10-2006 à 20:05:53 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Nan mais quand je dis réaliste c'est pour dire pas des gros rectangles avec des carrées en guise de roue.
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Le mode High Stakes de NFS 4 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'imagine le Bintz, le gars en Murcielago te voit arriver dans ses rétros et rien que pour te bloquer parceque les flics te coursent tu te retrouves coincé entre lui et eux ... ça pourrait être fun ouais |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'attend
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour l'heure ont revendique quasi tous les mêmes choses c'est bien ce que je disais, ha si seulement EA pouvait nous lire ... |
Pad Transactions (0) | Envoi l'url à EA |
Schtroumpflover Transactions (0) | 23 pages ils ne prendraient pas le temps de lire |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | En même temps si on leur envoi ça ils vont nous répondre:
Schtroumpflover Transactions (0) | Et alors on veut un TDU Made In EA avec l'esprit NFS du premier au dernier |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a que EA qui nous rejoint pas |
Dæmon Transactions (2) | oui mais apparament ea se tourne vers un profil de joueur différent (plus adepte du tunning/console etc...) en utilisant la franchise NFS mais en mettant les fans de coté --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) | mais on veux la demo bordel |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... tu l'auras ...
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
M@nu68 Transactions (0) | chiant qu'il ne sort plus pendant ces vacances --------------- Mon Feedback |
Wils Transactions (0) | petit info
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 26-10-2006 à 07:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |