| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:52:40 ![]() ![]() |
leyee1603 Transactions (1) | A voir ces commentaires on dirait qu'une version est déja dispo : je me trompe ? import ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) | ah ok pas de version finale et legale dispo donc : j'ai finis la demo et attends donc le 4 (edit : novembre pour ceux qui auraient zappé Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 31-10-2005 à 19:32:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
leyee1603 Transactions (1) | le 4 novembre |
mobby69 Transactions (0) | vous serez pas déçut, il est largement digne du premier volet et de son extension, c'est toujours aussi intense Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 31-10-2005 à 23:52:47 |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 00:26:56 ![]() ![]() |
|
bweissach Transactions (0) | Tiens question comme ça, qqun a réussi à embarquer une MP42 dans la démo? On pourra le faire dans la version finale? C'est trop frustrant de laisser ça par terre, inutile, alors qu'on pourrait s'en servir de façon appropriée pour tailler l'ennemi en pièce! |
mobby69 Transactions (0) | on peut prendre la mp40 (32 balles/chargeur) et la mp44 (30 balles/chargeur)
|
bweissach Transactions (0) | J'ai p-e mal compris le nom, c'est la grosse mitrailleuse qu'on trouve en arrivant dans le village à une fenêtre et devant le camion.
Message édité par bweissach le 01-11-2005 à 10:11:16 |
mobby69 Transactions (0) | tu dois parler des mg42
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Dans certains modes multi-joueur de Call of Duty UO, tu peux trimballer les MG42. Mais pendant le transport, tu peux pas tirer ! |
bweissach Transactions (0) | Bon ben on fera sans, tant pis! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Oui mais en version chargeur de 20 balles... |
bweissach Transactions (0) | C'est l'arme anglaise alors.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2005 à 16:32:29 ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) | fini le jeu en vf ou vo ? |
bweissach Transactions (0) | Normalement VO car la VF sort vendredi. |
bweissach Transactions (0) | Ben alors c'est bien mou à moins de 48 heures de la sortie! Message cité 1 fois Message édité par bweissach le 02-11-2005 à 19:54:07 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et puis en version anglaise ou française, je comprends pas ce qu'ils disent les allemands.
|
clement27 Transactions (0) | c est vrai que c est mou!!! a la veille de la sortie!!! de plus il parait qu il y a beaucoup de magasins deja en rupture de stock du coup demain =rtt et a 8h devant la fnac |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
--------------- --------------- |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 11:55:48 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 12:12:04 ![]()
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | limite il faudrait t'autoriser à tuer tes potes... ça fait un gars de moins qui t'aide et tant pis pour ta gueule... |
bweissach Transactions (0) | Grrr, je viens d'apprendre qu'ils l'ont vendu aujourd'hui chez Micromania!!! Pff, z'auraient pû nous le dire plus tôt, dire que je me sui fais chier toute la journée.... |
clement27 Transactions (0) | et moi j ai un pote qui la acheté aujourd hui chez carrefour |
clement27 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |