| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
clement27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:47:40 ![]() ![]() |
bweissach Transactions (0) | On s'est fait rouler!!
Message édité par bweissach le 03-11-2005 à 19:19:31 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
clement27 Transactions (0) | ahaha!! ca je demande a voir !!! sinon german front vous avec essayé? moi ce mod je le trouve terrible!!! il change vraiment au niveau tactique |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Allez, mon p'tit, où tu veux quand tu veux |
clement27 Transactions (0) | aie aie aie un defi !!! et donc german front essayé ou pas? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | nan, pas essayé... Sinon, ouais, c'est un défi |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | trop bon ce COD 2 ! Vous allez adorer |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | j'en suis a la mission ou
|
encliquant Don't worry, be happy!Transactions (0) | bonjour atous
--------------- Don't worry, Be happy! |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso je prefere tres largement COD2, mais les gameplay sont tres differents
|
manhattanproject non rienTransactions (0) |
--------------- --------------- |
encliquant Don't worry, be happy!Transactions (0) | deja fait
|
lapin-fou Transactions (0) | Jovial je t'envie |
manhattanproject non rienTransactions (0) | moi j'attends mes 10 de reduc chez micromania pour l'acheter ... viiiiiite --------------- --------------- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est quoi la différence entre Call of Duty 2 et Call of Duty 2 Collector Edition ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | des making-off, featurettes, concept arts et des interviews en plus... rien de transcendant pour 10 euros de plus
Message édité par Jovial le 04-11-2005 à 10:55:39 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sinon, qui l'a trouvé où et à combien surtout ??? Où sont les bonnes affaires ? |
alex_daft Transactions (0) |
|
bweissach Transactions (0) | Hé! Hé! Hé!!! Je l'ai!! Je l'ai!!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je comprends vraiment pas ce que vous avez contre United Offensive... C'est excellent les véhicules, le sprint, le dégoupillage de grenade, le sac d'explosif.... |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip, j'aime bien UO aussi. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
bweissach Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Yahoooooooo !!!!
|
alexdog Transactions (0) |
ViMx Transactions (0) | Et puis c'est cdiscount aussi ... Message édité par ViMx le 04-11-2005 à 18:37:17 |
infobm Transactions (6) | 51.95 chez alapage.com |
Message édité par Fraisouille le 04-11-2005 à 18:42:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 19:42:33 ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 20:31:19 ![]()
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Qu'est ce que ca cartonne par endroits !
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | euuu moi l'indicateur de grenades, parfois je ne sais pas trop où il indique... |
charask8 Transactions (0) | on peut pas rammaser les grenades je crois, je m'en deja pris 2-3 dans la gueulle comme ca , alors now j'evite |
kopydak Transactions (0) | bonjour
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un peut me dire ce que c'est que les options graphique / texture en "bonus" ?? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
quicksilver01 Transactions (0) |
Essaye de passer en ecran en 800*600 60Hz quand tu a un affichage ensuite tu installe le driver, et faut nettoyer avec driver cleaner pro --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
clement27 Transactions (0) | yeah je l ai !! 1ere impression? : terrible des graphismes a tomber etc...pour l instant je n ai joué qu en multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |