| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ [Topic Unik] Starship Troopers /!\ |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Le Profanateur le 31-08-2007 à 20:29:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:28:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boubouse2 Transactions (0) | C'est réalisable, mais très difficile à cet endroit du jeu. Je regarderais si j'ai une sauvegarde à cet endroit. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Passé ma soirée dessus, rien à faire. faudrait que je puisse me transformer en champignon atomique pour faire qq chose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Tu parles de quel niveau ?? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | appats. quand on redebarque en haut, et que l'autre fanatique veut attendre et toujours attendre et que 2 rhino (pas les 2 gros du débuts qui envoient les boules de feux) apparaissent au milieu de la centaine d'arachnides normaux et pas mal de jaunes Message édité par Le Profanateur le 06-09-2007 à 15:44:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | ya plusieurs passages du jeu où cest impossible de tout tuer, il faut courrir ! et courir le plus vite possible pour échapper car yen a des milliers, c'est impossible de t'en sortir. Je pense notamant au niveau où il faut déclecnher la charge nucléaire sur le scientifique mort. Une fois enclenché, ya plus qu'à courrir car là tas un bon millier d'arachnides qui se ramènent, un véritable nid. Tenter de tous les tuer est chose perdue... tu épuises toutes tes munitions et ten a nettoyé à peine 5% de la zone...
Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 06-09-2007 à 22:42:20 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | après jai trouvé ça, si ca peux t'aider :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 00:01:55 ![]() ![]() |
boubouse2 Transactions (0) | J'ai 2 sauvegardes à te proposer, une juste à la fin de la mission, et un durant le grand combat ou je me blocke dans un coin pour survivre.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'aurais jamais cru qu'il remonterait un jour ce topic
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
merci
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
starship3 Transactions (0) | j'espéré se jeu depuis 1997 et 3 ans après ca sortie je ne l'ai toujours pas, faute a un vieux ^pc trop pourris.
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Je pense que ça marchera. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour info, le jeu tournait sans soucis sur mon ancien pc. P4 3Ghz 2Go ram et X800XT 256mo
Message édité par Bono_ le 02-03-2008 à 21:02:10 |
starship3 Transactions (0) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | As tu deja essayé la demo pour voir ce que cela donne? |
starship3 Transactions (0) | a vrai dire jai pas encore mon pc |
starship3 Transactions (0) | superbe nouvelle, me voila rassuré
|
starship3 Transactions (0) |
|
starship3 Transactions (0) | sinon ya moyen d'y jouer a la manette (xbox360 par exemple)??? parce que je suis pas vraiment doué avec un clavier et une souris Message édité par starship3 le 05-03-2008 à 00:58:34 |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Je pense pas surtout que il faut une très bonne visée (par exemple viser dans les yeux de certaines bestioles gardiennes) donc le plus précis c'est à la souris et avec une sensibilité élevée, c'est nickel. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | purée le niveau "Appat" est méga chaud. je suis remonté en surface pour défendre la position avec l'arachnide X en cage au milieu. J'ai tué les 2 gros chars et je dois attendre qu'il y ait plus d'arachnides pour que le savant fou accepte une frappe nucléaire... j'attends j'attends et en effet yen a des milliers qui arrivent, c'est ingérable et avec 2 gros béliers qui arrivent, laisse tomber.....
Message édité par ti-bank le 23-07-2008 à 00:52:52 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | perso je dégomme le 1er rapidos d'assez près , et comme ça devient de la folie... je file à gauche , prend de la vie, et monte sur les caisses ! ensuite tout en surveillant que les bébêtes ne grimpe pas , j'évite les tirs de plasma en sautant de caisse en caisse (gaffe de pas glissé entre les caisses ...loading obligatoire !!!) ... tout en balançant la purée avec ce qui me reste à longue portée sur le dernier gros cafard ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | oui c'est ce que je pensais, aller vers les caisses comme ça les béliers ne peuvent pas m'atteindre en plus si je me cahce entre deux caisses ou encore mieux, si je monte dessus comme tu as dit.
Message édité par ti-bank le 23-07-2008 à 01:11:36 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Comment on tue l'Arachnide X ? Ca fait 1 heure que le lui tire dans les yeux, et elle meurt pas...
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | ah oui faut viser son point jaune --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Très très chaud ce passage en effet, je me rappelle avoir lutté pendant une plombe pour me rendre compte que je m'étais fait bloqué entre 2 caisses et que je ne pouvais pas rejoindre la position indiquée. J'avais perdu 10 bonnes minutes de jeu intense ce jour-là --------------- Mon Feedback ! |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | ça yé, j'ai fini le jeu (3 shoots au sniper dans son petit disque jaune la tuent) Message édité par ti-bank le 04-08-2008 à 15:17:45 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |