| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ [Topic Unik] Starship Troopers /!\ |
|---|---|
k_haos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 00:52:51 ![]() ![]() |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | Le gros point positif est que ta vraiment l'impression de latter de l'aracnide comme dans le film!!! |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Moche mais tres fidele au film (au dela des graphismes, n'en déplaise aux kevin12ans ^^). |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais, je viens de terminer la démo bon...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | C est clair qu au niveau du level design.....une dune de sable, une autre OHHHH un rocher, une dune de sable....
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | depuis le temps que je révais de leur mettre du plomb dans la machoire a ces bébêtes --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 06-09-2005 à 22:40:33 --------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et puis, dans HL² les bestioles sont moins grandes. |
romain29 Transactions (0) | BOF, jai lu le topic;
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:00:41 ![]() ![]() |
romain29 Transactions (0) | PS: jai du voir le film une bonne 20taine de fois donc je suis accros |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Markus2 Transactions (0) | Pour ceux qui ont le probleme du jeu trop rapide sur A64,j'ai eu la meme chose et j'ai pu trouver la soluce sur le forum officiel:il suffit de desactiver le cool and quiet du processeur dans le bios,et tout revient a la vitesse normale Message édité par Markus2 le 07-09-2005 à 00:13:49 --------------- Marc. |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Pas moyen de faire des save rapide? c'est chian on peu rien essayer |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | Sur le forum officiel, le gars de Empire dit que ca va être amélioré, vitesse et graphisme... Faut voir, la sortir est proche Message édité par Castor-Troy le 08-09-2005 à 00:12:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2005 à 02:29:58 ![]() Bon viens d'essayer ... la demo n'est clairement pas finalisée ... (le jeu tourne a une vitesse surelevée chez moi |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca y est, le jeu est sorti.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui je l'ai acheté aussi et niveau ambiance c'est pas mal (étant fan du film...) --------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Franchement, autant les 3 premieres missions sont molles.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 10-11-2005 à 22:28:08 |
--------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Punaise, dans le niveau 6 je me suis fait dessouder par une tonne de ces minis bestioles.... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Allez, j'ajoute quelques screens et ça fera un TU dans les règles de l'art --------------- Mon Feedback ! |
Lokham Transactions (1) | bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 14-11-2005 à 20:55:11 |
Lokham Transactions (1) | j'ai essayé mais que je sois en 60hz ou 70hz (le max pour mon ecran), ça ne change rien...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | as tu installé le dernier patch ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lokham Transactions (1) | merci space, c'est exactement ce que je cherchais. Impecable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | clair --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bof de toute façon, les equipiers vivent pas souvent plus de 30 secondes donc bon (un appendice d'arachnide dans le bide ça fait mal ^^) --------------- Mon Feedback ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Nouveau patch disponible Message édité par Bono_ le 16-11-2005 à 19:50:46 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | spoiler pour ne pas choquer les enfants
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mème au max spa encore ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |