| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | Intéresse-toi surtout
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Origan Transactions (0) | J'assume ma cruauté |
zerong Transactions (1) | c ou al répartition du freinage ? |
zerong Transactions (1) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Un truc important dans les réglages quand on débute à GPL : vérifier que le différentiel est en 85/30 ou 85/45 ce sont les valeurs pour lesquelles la voiture est le moins vicieuse. |
zerong Transactions (1) | 1'34 à monza je viens de faire |
zerong Transactions (1) | c faux de dire que les reglages n'ont que peu d'importance cela chance totalement la conduite !! je m'en aperçois ! si j'avais pa stoucher aux reglages j'aurias jamais pu atteindre ne serais ce que 1'34 à monza |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | qui a dit ça |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 21:35:44 ![]() ![]() |
zerong Transactions (1) | 1'32 9 à monza |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon qui serait partant pour une course ce soir avant ou après (pour Origan |
zerong Transactions (1) | moi j'y suis dejà |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon moi y'a le feu d'artifice à 23H.... je le regarde depuis ma fenêtre |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Hop ! Zerong et moi, on vous attend ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | encore 1 ou 2 jours, et je serais de nouveau à vous --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon c'était le désert hier soir ! j'espère que vous serez plus motivé ce soir les amis !!!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | quelle heure ce soir ? tard ?
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2002 à 19:26:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zerong Transactions (1) | quel circuit ce soir ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | 21H30 ou 22H comme ça tout le monde a le temps de manger ! (sauf Origan |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | kék'il a origan ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | hmm ...
Message édité par Juju_Zero le 15-07-2002 à 20:22:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
megastef noobTransactions (0) | Ca fait deja quelques temps que je traine de ci, de là, sur les forums HFR ayant trait à GPL et les autres bonnes simu, mais voilà:
|
Origan Transactions (0) |
|
|
megastef noobTransactions (0) | J'dois aussi avoir otutes les caisses de GPLEA et le Mans et le mas du clos, gravés quelquepart.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 15-07-2002 à 20:43:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
megastef noobTransactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | Merci les gars.
|
megastef noobTransactions (0) | Ah oui, ping www.bidule.com
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon je vois que vous êtes motivés !!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Viendez on est 4 !!!
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon, manque ORIGAN et JUJU !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |