| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
|---|---|
Origan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:37:15 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) | Sorry je vais au pieu....trop claqué......
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est chere se vieu jeu? j'ai envie meme si j'aime pas trop se type de voiture --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Origan Transactions (0) | 9? chez topachat
|
j'ai jouer a la demo et c vrai qu entre le NO RENDER et le directX --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 11-08-2002 à 00:10:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pourquoi t'utilise pas une autre resolution et surtout,pourquoi t'a des graphisme aussi pourri? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'aurais pas envie d'installer le patch DirectX? Message édité par JerryCrazy le 11-08-2002 à 00:10:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 00:09:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | edité, m'etais planté ("en 640" => "au clavier", sinon ca veut rien dire --------------- iRacing, LA simu automobile |
je la repose quand meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | tu peux même installer d'autres circuits sur la démo bref tu peux mettre tous les add-ons possible de gpl sur ta démo --------------- www.racingfr.com |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cool --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
didiou Message édité par JerryCrazy le 11-08-2002 à 00:23:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | a rien sauf qu'il fo que tu trouve les circuits d'origine a part celui donner dans la démo voila le ceul truc car sur ma démo j'ai déjà plus de 10 circuit qui sont des circuit add-ons --------------- www.racingfr.com |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | mais j'ai commander le jeux je dois le recevoir sous peu donc voila pour 10? ca fais pas cher le jeux par contre je galère avec vroc un il me dit que j'ai une défaillance d'un fichier dll je me souvient plus du nom. A moins que ca viennent par rapport à la démo car j'aimerais jouer avec vous. Si ca la démo je m'en fou mais si ca me le fais après avec le c pas bon du tout. Donc si quelqu'un à une réponse à ma question je suis preneur. Pourtant j'ai fait comme c'était expliqué sur le site hfr consacré à GPL.Paramétrage du logiciel installation du fichier core.ini etc... --------------- www.racingfr.com |
Jimbo Transactions (0) | la dll de winvroc tu t en fous |
Alien_ Transactions (0) | juste une question : yen a bcp qui sont inscrits sur gplrank ici ? |
Ptisik Transactions (1) | Moi j'y suis inscrit mais j'ai pas encore fait ttes la courses avec ttes les voitures donc pas de classement ! --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
temps pourri |
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 11-08-2002 à 15:00:56 |
|
|
Origan Transactions (0) | Entraînement au Nurburgring, serveur privé A_S |
Jimbo Transactions (0) | il y avait des problemes de ping donc serveur b.menez |
Origan Transactions (0) |
|
avelo j'ai pas fait d'imageTransactions (0) | j'ai pas tout lu toutes les pages , ùais j'ai ne question , est-ce GPL fonctionne sous WIN2K ?
--------------- à napus de serveur @home |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Jimbo Transactions (0) | oui sous win2k pas de prob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |