Reprise du message précédent :ayé j'ai GPL qui refonctionne Jme ré-entraine un peu et dans kkes jours chui à vous
Bienvenue
j'espère juste avoir le temps :\
Y'a du monde en vacances, ce soir ce serait sympa de se faire une chtiote course, comme au bon vieux temps ... Allez on dit 21H30 ????
chui pa prêt encore, jsors au moins une fois sur 2 tours :\
spa grave !!! Nous on sort aussi !!! Pour progresser, faut se frotter à la concurrence !!! @ ce soir !
Bah alors spa bien de pas venir jouer avec moi ....
allllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! Une course ce soir sinon je me pends !!
spa possible, ils sont tous partis en vacances
Ben non, pour une fois je suis même rentré assez tot Mais je suis toujours en train de ré-installer le PC. Allez, je vais faire un effort, j'arrête le reste et j'essaie de finir GPL pour tout à l'heure
quelle heure
Ben alors y a personne ??
y a moi
pff pfff moi aussi ...... j'arrive, j'étais sorti ....
hep hep opié bernardo et moi on est là
et on vous attend ..... C'est l'heure ! Stoppez vos activités et venez jouer !
mééééééééééééééééééheuuuuu
ça y'est on est 3 !! encore 2 et on lance une course !!! VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
on est 4 !!
Vite on lance une course !!!!! Viendez !
euh ... merde faut que je refasse marcher win VROC moi
Vanring !!!! ça va chauffer !!!
cai koa ce circuit rohlala ...;
on y a déjà tourné ensemble non?
c super cool tu vas voir, et facile ..... Viens !!!
m'attendez pas, faut que je reconfigure tout, que j'installe le circuit, tout ca ..
tu viens ou pas !!! pour le circuit c là : http://www.racesimcentral.com/down [...] anring.zip
partie y.bernardo, Juju pass: HFR
bin je viens, mais euh .... 2 sec koi
hum ..... comment elle s'appelle la room nan rien
gplhfr
je me souvenais, mais j'avais oublié de mettre le pass
la ram noname sur une K7S5A ..... raaaaaaaaaaaaah
cai tai sympa hier soir (si j'avais pas planté 2 fois sur 3, ca aurait ete mieux, certes ....... )
je fias 1 35 à monza now
quelle tuture ?
la ferrari
peux tu me dire quel est l'incidence de chauqe reglage et ceux qi affecte le plus le comportement de la voiture ?
reglages d'origine ? si oui, faudrait au moins que tu vides un peu le reservoir d'essence (le regler sur 10-15 trs, par ex. )
oula .... je fais ca au feeling moi a part l'etagement de la boite de vitesses .... normalement t'as 2 .PDF sur le CD, qui expliquent tres bien ca ...