|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sorties de jeux vidéo sur PC (Half Life 2 EO OUT) |
---|
wulfen7878 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est retarde a 2004 |
wulfen7878 Transactions (0) | pourquoi?? |
dje33 Transactions (0) | j'ai l'impression que toute les bombes de fin 2003 sont repoussé a debut 2004 |
TKILLA Transactions (0) |
Sauf Max Payne 2 --------------- Avril L'ivrogne |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | F1 2004 sortira courant printemp 2004 |
TKILLA Transactions (0) | Plusieurs jeux sont sortis ces derniers jours, MAJ en 1er page ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | QQ'un a des nouvelles de Team Fortress 2 : Brotherhood of Arms --> 14 Novembre 2004 ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Petite MAJ --------------- Avril L'ivrogne |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Youpli Yougli Remi met un drapeau a ce magnific topic |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:00:13 ![]() ![]() |
Cedski ITWTTransactions (0) | Et HL2 ??? Y a des nouvelles plus précises que depuis début octobre ????? |
Non toujours prévu pour Avril 2004 Message édité par TKILLA le 24-11-2003 à 19:19:44 --------------- Avril L'ivrogne |
GUG Transactions (0) | Avez vous des nouvelles à propos de la sortie de ground control 2 ? |
TKILLA Transactions (0) | Ajout de quelques jeux à venir --------------- Avril L'ivrogne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | apres le 4 decembre ya pus rien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | il y a KOTOR qui sort fin de cette semaine normalement
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-12-2003 à 13:16:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ... t'as pas le droit de dire sa ... C pas un jeu C une grosse bouze de merde de jeu ... |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 03-12-2003 à 19:50:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | superbe ? ... avec un moteur d'y ya 5 ans ... jou aux rainbow 6 ou splinter cell et tu diras plus sa |
blazkowicz Transactions (0) | ben c'est du half-life bien exploité, comme DoD ou Natural Selection, avec des models et textures infiment meilleurs que le CS de base
|
TKILLA Transactions (0) | Allez le prochain bon jeu à sortir sur nos PC, c'est Medal Of Honor - Pacifique Assaut --------------- Avril L'ivrogne |
_deskira_ Transactions (3) | ut2K4 -> on va dire en février/mars 2004, mais pas 2003 |
Oui je sais c'est marqué en 1ère page !
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Medal of Honor: Pacific Assault repoussé à fin 2004 ?
jeantend Tu es savonTransactions (0) | The Sims 2 est repoussé à priori cf news clubic
Message édité par jeantend le 01-02-2004 à 17:53:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Oki pour Sims, sinon pour UT 2K4 normalement c'est pour Février/Mars --------------- Avril L'ivrogne |
_deskira_ Transactions (3) | UT2K4 -> 12 Mars 2004 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Half Life II en avril?! |
Oui pourquoi tu t'attendais à quoi ?
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
2007 perso. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Non non rien à voir, celui la sur PC ne sera pas une extension mais un nouveau jeu (nouveau graphismes, moteur physique, etc...) --------------- Avril L'ivrogne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui C pus le moteur de Q3 ?
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | P'tain mais c'est dingue comme ya rien a jouer en ce moment !!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 31615.html
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | le 25/03/2004 BattleField Vietnam sortira normalement (cf a mon topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249 ) voila Message édité par vener6 le 04-02-2004 à 13:32:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas The Westerner et Armed and Dangerous qui est sortie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |