| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues ! |
|---|---|
captain crash Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:31:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 11:31:21 ![]() 1 Fpm ... One Fram per minute |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
tu peux tester en full screen 640x480 low details et dire si c a peu pres fluide? |
Perfect Dark Transactions (0) | Pour les persos ils utilisent le polybump, on devrait avoir ça sur Halo 2 aussi. Franchement cai monstrueux. Pour faire court, c'est un peu le résultat de GT3 sur les caisses avec 5000 polys quand des dizaines de jeux avec leurs 15000 polys par caisse arrivent pas au dixième de GT3. Peu de polys, et un énorme boulot sur les textures et le bump. Donc ils peuvent concentrer un max de polys pour les décors. Message édité par Perfect Dark le 02-11-2002 à 11:33:59 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | qui aurait cru que l'avenir ct encore moins de polys |
pas forcement tt de suite si ca t'embete |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
fred2k Transactions (0) |
vi je sais |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:39:05 ![]() ![]() |
il sort dans plus d'un an aussi...avec une gf7 et un p4 4ghz ça devrait aller . |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi j'attend surtout de le voir en comparaison d'Halo 2, ces deux jeux vont sortir au même moment, avec la même technique révolutionnaire. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 02-11-2002 à 11:41:05 |
ben moi c pareil j'y crois moyen,y aura forcément des compromis à faire ça c net |
ben halo je sais pas ce que ça donnerait sur un pc. |
p-e que low details=monochrome 8 bits |
Pantoufle le chien Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | B'n Trunks, faudra voir en comparaison d'Halo 2 surtout. Vu ce que j'ai vu, les screens et le trailer étaient bien en TR, et techniquement, cai du niveau de Doom 3, si ils vont au bout de leur idée, le duel promet d'être chaud ...
|
Message édité par Perfect Dark le 02-11-2002 à 11:50:54 |
Pantoufle le chien Transactions (0) | Rien a voir avec doom 3 ce halo 2 .... |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | bon sur ce je vais me faire un 'ti counter strike |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 11:55:41 ![]() Au fait PD , ya rien de revolutionnaire hein ... le EBM ... ca existe depuis la TNT2 Ultra ... sauf qu'ils ont mis 10 ans a l'integrer dans les jeux ... un peux comme les texture Photorealiste Hi rez que tu peux voir dnas UT2k3 et autre ... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 11:58:57 ![]()
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | alors ca donne quoi 640*480 en low? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Pantoufle le chien Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | ce qui m'intéresse personnellement c'est : est-il possible de jouer en 320x240 et quelles sont les perfs dans ce mode?
|
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
QuiGon Jinn Transactions (0) | bon alors, le low détail et 640*480 ca donne quoi? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 12:16:42 ![]() Faudrait renommer le topic en "Venez baver avec nous devant Doom III et Halo 2" |
|
clair |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom 3...Une démo ??? | Une alpha de doom ]|[ leakée ????????????? |
| Que vaut un RGB non officiel? | Doom 3, il sort quand ? |
| Doom 3 | [C-Strike] Topic Officiel pr Prob & astuces |
| Config ut2003 = config doom 3 ??? | DooM III A NOEL???????, |
| Le "topik officiel" - Prisonnier of War | [VENDUE] Vends Xbox pucée + cable advanced officiel + 3jeux [VENDUE] |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues ! | |