| |||||
| Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
|---|---|
Cougar57 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:30:54 ![]() ![]() |
Ericsson Transactions (0) | En fait ça va etre un solo Doom3esque avec un multi Q3 relifté. |
Ericsson Transactions (0) | En fait c'est Doom 3 avec un multi |
Ericsson Transactions (0) | En fait jai rien à dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2005 à 18:43:44 ![]() Enfait je crois surtout que Q4 j'en ai rien foutre vu la ligne de conduite des dev par rapport au softs |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ouais enfin c'est pas avec 1min de jeu ingame qu'on peut se faire son avis |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Des que Q4 sort, hop j'le fout en picmip 9, cg_shadows off, cg_truelightning 1, sans rien savoir de comment il est beau |
Cougar57 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:02:33 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | /cg_drawgun 0 aussi vu la taille du machin |
bichoco Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 15-08-2005 à 21:14:24 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En même temps c'est vrai que Doom 3 j'ai du mal à me dire que je joue à un Doom tellement j'ai aucun repère..
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ouais enfin c'est surtout que la majorité des bécanes arrivent pas à encaisser des grandes salles remplies de mobs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Personne na vu cette video ?
|
jaguar06 Transactions (0) | Un truc interessant à lire
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | interessant mais rien sur le moteur du jeu, ni la fluididé, les exigences de config, la taille des map --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2005 à 13:59:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si c toujour l'unreal engine, avek des evolutions bien sur.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2005 à 17:37:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben il peu donner ses impression sur ca aussi.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jaguar06 Transactions (0) | Les maps il en a parlé (de ce qu'il a vu), les exigences de configs ? il devait meme pas savoir sur qu'elle machine il était, la fluidité, il a assez parlé du game play pour se faire une idée Message édité par jaguar06 le 19-08-2005 à 19:00:46 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2005 à 19:01:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | non --------------- master race :o |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je sais pas ya eut des infos contradictoires --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
phileas_fox Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Carmack a fait le moteur de Doom3 mais a supervisé le jeu ! c'est son moteur et son jeu ! Apres qd ont voie les perfs du moteur il n'a plus qu'a l'optimiser pour le rentre + performent et + ouvert comme ca va etre le cas avec QuakeWar et ses environements exterieur ! Mais il a fait le + gros du boulot ... Doom3 qui est 100% ID ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phileas_fox Transactions (0) | En parlant de Carmack et de doom 3, dans le jeu il est cité en tant que directeur technique et non en tant que programmeur, il n'a donc pas écrit une seule ligne de code ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je me demande ce que ça donnerait si Carmack et Id faisait lasuite de Sim's --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 20-08-2005 à 08:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
| Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
| [Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien | |