|
Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 17:11:32 |
jaguar06 Transactions (0) | Bon je coppie/colle une news de french frag factory
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | mouais il pourrait kan meme varier un peu plus les types de jeu en multi... atendons de voir ce ke seront les variantes du CTF et si on pourra piloter vehicules en multi et jouer plusieurs types de perso --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jaguar06 Transactions (0) | Y aura pas de véhicules en multi apparement
Message édité par jaguar06 le 15-05-2005 à 00:00:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 15-05-2005 à 01:57:46 |
Snev Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:40:43 |
dofor :FTransactions (0) | xD --------------- カエル |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Oooooh pinaise !!! Ca me rappelle les meilleurs moments de Starship Trooper!
Message édité par BrainZERO le 16-05-2005 à 22:55:19 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | c est quoi ce nouvo jeu ki sort de nulle part --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Clair ! Bon il a été annoncé officiellement hier alors bon...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2eme video : |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba oui
|
bjam Transactions (0) | Sérieusement, quelqu'un voit la différence avec doom3 ? |
dofor :FTransactions (0) | c'est pas tout sombre
|
bjam Transactions (0) | meme moteur, meme type de décor, ... et puis le moteur on peut le tweaker j'imagine. Par exemple, je crois que Enemy Territory est basé sur celui de Q3, ben ça n'a rien à voir au final. Message édité par bjam le 17-05-2005 à 22:58:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme Prey ! rien a voir ... enfin bon Q4 il sort dans 1 an minimum ... ya l'temps ! Message édité par satrincha le 17-05-2005 à 23:18:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jaguar06 Transactions (0) | Il sort en decembre
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'attends vraiment Q4 pour me faire renouer avec le jeu en réseau. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de voir la grosse video ... vous aussi vous avez une abondance de bleu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais meme le robot géant a pattes longue il est bleu ... alors que dans les screenshots il est rouge ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Message édité par quakef le 18-05-2005 à 19:01:31 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Histoire de varier le multi de quake je verrai bien des combats au corps à corps moi |
dofor :FTransactions (0) | ça a toujours été pourri en fps ça |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Les infos du jours qui sentent bon
|
dofor :FTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | sa race, grillé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
[Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |