| |||||
| Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:45:21 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 2006 spour quake wars, il me semble que q4 spour septembre nan |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer de la partie solo Q4 au QuakeCon, Gameplay HD In-game shoot'em up action http://gametrailers.com/gamepage.php?id=1639
Message édité par okiron le 11-08-2005 à 22:33:06 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
|
jaguar06 Transactions (0) | |
jaguar06 Transactions (0) | "Quake IV deathmatch is fast and furious on the multi-level map we played today with 15 other players."
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Rien d'exceptionel je trouve,ya des moment ya meme pas une seul ombres |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:04:53 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Nouvelle vid du multi ou on voit que ca ressemble effectivement à Q3 niveau gameplay |
Cougar57 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | QUAKEWARS c'est QUAKE 4 ou bien ^^
--------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | ouah ca va etre super fluide sur ma config de 2009 ca ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2005 à 10:40:33 ![]() Et l'histoire sera la suite de Quake 2 ? |
bichoco Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Encore une nouvelle vid: http://www.planetquake3.net/downlo [...] d&lid=2208
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 12-08-2005 à 10:53:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2005 à 12:40:16 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah je suis un peu plus rassuré déjà, ca me donne plus envie |
|
|
--------------- Last.fm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Vu la prochaine baisse de prix des 6800 GT/Ultra ... ça devrait être accessible à pas mal de monde !!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | mouais, enfin bon, leur pseudo baisse de prix... des 6800GT @ 300 euros, spa encore à la portée de tt le monde
|
|
Message édité par okiron le 12-08-2005 à 13:40:58 |
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | déjà je trouve pas ca terrible graphiquement, pour le peu qu'on en ai vu, c'est vide...
Message édité par bichoco le 12-08-2005 à 13:51:07 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | En tous cas, les différences graphiques entre PC et XBox360 n'ont pas l'air flagrantes...
|
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Non c'est clair que ça casse rien ... je pense que ce qu'on a vu c'est pour ne pas trop en dévoiler ... mais montrer de quoi à l'air le véritable gameplay (comme sur des screens on peut pas trop s'imaginer)
|
Cougar57 Transactions (0) | En meme temps les graphismes j'en ai un peu rien à secouer, je joue à quake qu'en multi |
jaguar06 Transactions (0) | Bon les gars faut arreter de se masturber sur les graphismes ou je ne sais quoi, Q4 est la suite de Q3 aka le meilleur FPS en multi, Q4 sera surement un Q3 amelioré, nouvelles map, nouvelles armes, new netcode ? nouveaux trick et j'en passe .. perso en tant qu'accroc de Q3 je suis ravi, comme tout la communautée d'ailleurs !
Message édité par jaguar06 le 12-08-2005 à 18:17:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
| Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
| [Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien | |