| |||||
| Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:08:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | soeur operé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
phileas_fox Transactions (0) | Non, aucun lien de parenté ave john carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un des co-fondateurs d'id --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jaguar06 Transactions (0) | C'était vraiment très interessant |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | et on tient ca d ou??? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jaguar06 Transactions (0) | Vous trouvez ca normal le manque d'informations officielles quand à la date de release ou autre ?
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 29-09-2005 à 01:16:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba la source c'est clubic !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vla la tete du coupable Message édité par satrincha le 01-10-2005 à 23:06:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:10:29 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas 200 pages de "vous pensez que ca tournera avec mon athlon bla bla bla ..." |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | "DOOM movie news", tain, c'est clair que ça a de quoi faire rêver ce genre d'infos, après avoir vu la bande annonce, ça fait bien rigoler. |
pak2kro Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'engouement pour quake 4,c'est dur:
|
jaguar06 Transactions (0) | Ecrasé par UT 2004, laisse moi rire .. je parie plutot pour une conversion des joueurs UT vers Q4 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je ne parle pas du gameplay différent bien sur,mais de la capacité d'Epic a faire évoluer son jeu au fil des versions.
|
jaguar06 Transactions (0) | Ouais voila, faudra voir comment Q4 évoluera, c'est la question que je me pose aussi souvent.
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 01-10-2005 à 23:56:52 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jaguar06 Transactions (0) | T'as pas une news de Quakewars toi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 02-10-2005 à 00:09:59 |
|
jaguar06 Transactions (0) | FEAR le peux que j'y ai joué, ca m'a fait dire tout haut "putain donnez moi un gameplay rapide" et en plus il fait plantai mon paicai |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On verra,mais les videos ne m'avaient pas convaincu,j'espère bien sur me tromper |
pak2kro Transactions (0) | le multi a ete testé par mal de joueurs de clans divers, voire certains progamers, et ils sont unanimes : ca va owner
Message édité par pak2kro le 02-10-2005 à 00:28:26 |
|
Message édité par jaguar06 le 02-10-2005 à 00:43:06 |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | De toute façon ,ce sera l'occasion de lire des topics de fanboys,comme celui-ci pa exemple sur Nofrag
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
| Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
| [Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien | |