| |||||
| Auteur | Sujet : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jaguar06 le 31-08-2005 à 19:05:50 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:03:03 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouais daccord avec toi la map est pourrave mais ça donne idées des reprises possibles |
jaguar06 Transactions (0) | Moi je veux de la nouveautée |
Cougar57 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | moi j'veux ra4map1 et ra4map11 |
jaguar06 Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | La CPL annonce le choix de Quake 4 en tant que jeu duel pour leur World Tour 2006.
|
Yalouf Transactions (0) | et voilà le jeu qui va me refaire racheter une config alors que je voulais plutot m'acheter une console new gen ( q4 contre des xbox j'essaie meme pas )
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 14:45:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ca a été dementi ca
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vachement + rassurant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c une config moyenne de nos jours ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) | oui, c'est maintenant la config de supermarché, carte vidéo mise à part |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ah oui,mais je crois que pour la config que tu cites tu parles des screens des Dell précédents,eux chez PCjeux ils ont essayé le solo récemment en exclu avec d'autres membres privilégiés de la presse parait-il,donc bon |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourtant sur les screen on est tres loin de l UT2007....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ca devrait pas ramer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.evilavatar.com/forums/showthread.php?t=5432 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jaguar06 Transactions (0) | Three multiplayer maps were used in the preview to demonstrate capture the flag (CTF), deathmatch (DM) and team deathmatch.
Message édité par jaguar06 le 17-09-2005 à 00:05:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de Q4test... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Perso ca me dérange pas trop de pas avoir de demo, l'achat a la sortie n'en sera que plus palpitant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Probablement que, vu que le moteur existe déjà depuis un moment (avec doom3), ils ne pensent pas devoir sortir une beta publique. Avec q3 et q2, ils inauguraient des nouveaux moteurs, qu'ils devaient tester ; pas là. Ils gardent exactement le même gameplay que q3, et le même moteur que d3. Qu'y a-t-il à beta-tester ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jaguar06 Transactions (0) | Du test il y en a quand meme eu au quakecon, pour un paquet de gens |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, enfin, y'en a moins que si la beta etait publique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.nofrag.com/2005/sep/17/18895/
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snev Transactions (1) | Il est vrai que les vidéos me donnent aussi l'impression que le jeu est super chiant auniveau des phases en véhicule ... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Tant que la partie purement "Quake 3" fonctionne, le reste, je dois avouer que je m'en moque un peu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | +1
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2005 à 14:05:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 20-09-2005 à 18:42:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le telerama des jv --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Des petits bouseux quoi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Encore 1 mois de patience. Et toujours aucune nouvelle d une démo.
|
Markus2 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le vrai probleme, c est est ce que ca tournera sur nos config en 1024, détail highs. |
jaguar06 Transactions (0) | /r_picmip 5 tout en low Message édité par jaguar06 le 21-09-2005 à 02:59:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diablo 3 : Topik Unik Officiel ! =) | [Topic officiel] Rayman 3 |
| Help bug dans quake 3 | date sortie Magazine Officiel Xbox ???? |
| [Est] PS2 + Messiah + 2 manettes officiel + 20taines de jeux imports | je cherche des cheats aussi .mais pour quake 3 |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. | [ IceWind Dale II Topik officiel ] |
| comment boucler une demo a quake 3 | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post! |
| Plus de sujets relatifs à : {]QUAKE IV[} Topic Officiel - Carmack AttaK !!! - New topic en lien | |