| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:53:58 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bourinattor >
Message édité par Neostranger le 13-03-2008 à 13:10:55 |
CYANure Transactions (0) | Moi j'ai mon training BVR du SU qui déconne, j'explique : A un moment, il passe en vue extérieure et la voix off me dit qu'il va m'expliquer pour les ECM. Une idée? Ca vous le fait aussi? J'ai FC et suis en 1.12, normal quoi. Message édité par CYANure le 13-03-2008 à 18:52:53 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | pareil avec un des track entrainement du F15...prob de compatibilité avec FC apparement Message édité par Neostranger le 13-03-2008 à 19:16:28 |
CYANure Transactions (0) | Le soucis c'est que j'ai beau avoir un dossier avec la version 1.1 de sauvegardée, si je lance l'EXE, ça plante direct.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | il n'y a pas de solution |
a_bandini Transactions (0) | Je crois qu'il ne faut toucher a rien pendant les tracks, mais c'est aussi possible qu'il y ait des bugs ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 00:20:46 ![]() Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 00:24:11 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | U = préparer le décollage sur porte avion |
matlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:22:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Ai-je dis l'inverse ?
oui c'est le cas
ouiiiiii, sauf que "bis répétita", tout n'est pas FONCTIONNEL (radars, missiles, systèmes de lock etc....) donc voler dans un avion qui n'est pas entierement fonctionnel...c'est loin d'être l'idéal, je maintiens.
Message édité par Neostranger le 16-03-2008 à 11:39:48 |
Message édité par matlau le 16-03-2008 à 11:49:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 12:12:42 ![]() Tiens un dogfight |
|
Tu peux sans, y compris sur piste, c'est juste que le décrochage est plus risqué
Pareil j'étais pas emballé, et finalement je me suis bien amusé et cela m'a permis de bien débuter. |
|
raymi Transactions (0) | Lu à tous |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | voir messages précédents (page 57), tu mélange "beauté" graphique et nombre d'objets a traiter. Personne n'arrivera a faire tourner Lock on full détails aujourd'hui avec une config grand public, en basse altitude et avec plusieurs avions en combat tournoyant, trop d'éléments a gérer, même pour les processeurs d'aujourd'hui.
Message édité par Neostranger le 16-03-2008 à 14:45:15 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Quid de la compatibilité avec Vista, au fait ? Message édité par grim_fandango le 16-03-2008 à 17:01:10 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | compatible, faut juste télécharger la mise à jour 1.12B pour rendre compatible vista et Starforce (protection du jeu) |
a_bandini Transactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 19:41:36 ![]()
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 20:05:43 ![]()
|
|
raymi Transactions (0) | Bonsoir, --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Hum je n'ai que la version boite (trouvée à surcouf). Starforce se lance au lancement du jeu, vérifie le CD et c'est tout. Pas de lien avec le net. Aucun problème a part quelque fois une vérif qui plante, suffit de remettre le DVD. Seule la 1ere vérif dure plusieurs minutes.
|
raymi Transactions (0) | Ok, ça ne fait que conforter ma crainte d'être emmerdé, je me tâte à le prendre quand même mais vu la réputation de Starforce je vais y réfléchir à deux fois, ce serait quand même dommage de se faire systématiquement harceler alors que j'ai acheté le jeu... Message édité par raymi le 18-03-2008 à 22:29:30 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin le problème "apparement" que j'ai pu lire c'est si tu réinstall ton poste, tu crame une activation, mais bon ca doit pas etre courant non plus. Va a la fnac ou meme en grande surface, jsuis sur que tu le trouvera. |
raymi Transactions (0) |
N'y a-t-il pas un fichier à bidouiller et à conserver pour réactiver à volo, comme c'est le cas pour rFactor qui fonctionne avec un principe similaire ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Ha oui c'est exact, tu peux sauvegarder une clef de registre oui j'avais lu ca efectivement, meme certains soft comme LCFG et modman le permettent ! |
a_bandini Transactions (0) | Pas de problème avec la version internet, il y a effectivement un petit utilitaire qui permet de sauvegarder la clé.
|
raymi Transactions (0) | OOk, je vais surement l'acheter iincessamment alors, il me fallait la ccertitude d'avoir des garanties sur le ffonctionnement à long terme du soft. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
CYANure Transactions (0) | Tu as tout ici :
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 20-03-2008 à 13:20:28 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
CYANure Transactions (0) | L'A10 est une rigolade à piloter, le F15 aussi, les SU-27 et 33 (et MIG29) sont plus dur mais au bout d'un petit temps tu les maitrisera, le SU-25T est une horreur à piloter comme il a un modèle de vol plus poussé que les autres avions, et c'est en pilotant celui-ci que tu te rendras compte que les autres, c'est assez fastoche finalement. Message édité par CYANure le 20-03-2008 à 18:27:29 |
raymi Transactions (0) |
Merci Message édité par raymi le 20-03-2008 à 19:51:46 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | pour du taf amateur c'est plutôt bon oui et ce ne peut être que salué |
raymi Transactions (0) | May day may day, I've got a problem. Message édité par raymi le 23-03-2008 à 16:17:46 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
CYANure Transactions (0) | En période de gros temps, avec la couverture nuageuse, lorsque je suis au dessus, j'ai max 35fps, et quand y a un éclair, ça arrive à descendre à 25fps. J'ai un quad 3.6ghz, 3.5Go de ram et une 8800 Ultra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |