Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

n°5231846
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 11:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le multi, hyperlobby.
Va faire un tour sur le serveur des 169th, tu décolles, tu voles, tu vois deux trois avions, tu explose dans les 3min qui suivent.

Sont balaises les bougres, j'ai vraiment du mal avec le BVR.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 11:53:58  profilanswer

n°5232029
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:09:20  profilanswer

bourinattor >

flaming cliff est indispensable à mon sens, surtout pour le prix...

Pour les campagnes, ca te dit pas de faire les missions d'entrainement ? Car je te le dis, surtout si tu débutes, ne pas les faires ne te permettra jamais de jouer correctement. J'ai refais au moins 10 fois chaque entrainement en A-10 et j'ai pas encore finis la 2eme campagne proprement (ie sans mourir et sans détruire d'avion).....alors attaquer direct en su-27....en combat air-air...

et pour infos le su-27 dispose de  R-27ER portée 75km. Le AIM9 Sidewinder est un missile de courte portée, le AIm-120 est un medium range.

Message édité par Neostranger le 13-03-2008 à 13:10:55
n°5232904
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 18:52:32  profilanswer

Moi j'ai mon training BVR du SU qui déconne, j'explique :

A un moment, il passe en vue extérieure et la voix off me dit qu'il va m'expliquer pour les ECM.
Ca repasse en vue intérieure et le radar n'est plus activé. Pour la voix off, il l'est, donc tout ce qu'il fait et m'explique ne se produit pas, et je ne vois rien.

Une idée? Ca vous le fait aussi?

J'ai FC et suis en 1.12, normal quoi.

Message édité par CYANure le 13-03-2008 à 18:52:53
n°5232960
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 19:16:14  profilanswer

pareil avec un des track entrainement du F15...prob de compatibilité avec FC apparement

Message édité par Neostranger le 13-03-2008 à 19:16:28
n°5233135
CYANure

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 20:27:09  profilanswer

Le soucis c'est que j'ai beau avoir un dossier avec la version 1.1 de sauvegardée, si je lance l'EXE, ça plante direct.

Gneiiiinnnn !

n°5233169
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 20:37:23  profilanswer

il n'y a pas de solution ;) j'ai une deuxieme mission d'entrainement en F- qui plante....vu à l'instant ^^.

n°5233568
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 22:10:02  profilanswer

Je crois qu'il ne faut toucher a rien pendant les tracks, mais c'est aussi possible qu'il y ait des bugs ...

n°5238433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 00:20:46  answer

Salut!

CYANure a écrit :

C'est pas parcequ'il faut dissocier les axes des pédales?
Là, tes deux pédales doivent être combinées, installe le programe wingman pour le DFP, et essaye de décocher "pédales combinées".

Ouais j'ai ce soft, faudra que j'essaye, mais je pense pas que ce soit dû à ça, par exemple pour rfactor, il me suffit de décombiner les pédales dans le configurateur windows, donc a priori elles sont bien décombinées.

Je trouve ce jeu sympa, assez chaud pour ne pas être arcade, et pas trop trop complexe pour ne pas trop rebuter, mais il m'a quand même fallu me taper des pages d'explications et des trainings à gogo pour arriver à quelque chose.
Comme j'avais déjà fini 2 aces combat sur ps2(je compare pas hein ;) ), j'ai fait durer le plaisir en prenant d'abord en main le F15 pour arriver à mon chasseur préféré, le SU27  :love:  
Le F15 est un régal au niveau pilotage, visuel  :love: , et en passant au SU27, j'ai pris une grosse claque dans la tronche :
c'est quoi cette poële  :sweat:  il est super chaud à manoeuvrer, je suis toujours aux limites, et souvent il faut que je récupère l'engin qui est en train de décrocher  :o  Pour l'appontage sur porte avion, je me suis finalement rendu compte que  
la maitrise du trim pour les sukhoi est quasi obligatoire, sinon mon coucou il fait le yoyo  :sweat:  

Ca fait une semaine que je bidouille sur ce jeu et j'ai pas encore commencé une seule campagne  [:tinostar]  

Tout à l'heure j'ai remplacé mon sukhoi marine par un joli rafale, et en exclu la photo de mon premier appontage avec le bestiau :
http://pix.nofrag.com/5/a/8/693e733308ce6e506640020f44c19.jpg
 :sol:  (j'en ai bavé, mais y'a pas de secret, pour le porte avion j'arrive pas à atterrir à l'arrache, faut être dans l'axe très tôt  :D )

Et par maladresse j'ai appuyé sur U et me voilà dans une drôle de posture :
http://pix.nofrag.com/1/1/3/eb7d1461402332ddafda79552438f.jpg

Pour info j'ai tué un banc de thon. J'ai mis la PC en breakant, mais ce con il a réussi à faire 5/6 mètres quand même avant que je relâche, et il a touché l'eau à 240km/h  :o  

Y'a une touche "catapulte"? :o  
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 00:24:11
n°5238739
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:04:08  profilanswer

U = préparer le décollage sur porte avion ;) il remet l'avion automatiquement dans l'axe et leve le mur. Et non il n'y a pas de "catapulte", tout se fait tout seul, et c'est bien dommage. Pour décoller, tu met les freins, les flaps, la PC et tu tire le manche a fond en bout de pontton.

Par contre tu devrais éviter de jouer avec des "mods" rafale & co, ils sont géniaux, mais tout n'est pas fonctionnel et c'est loin d'être le top pour "apprendre".

Pour ce qui est de commencer les campagnes, perso je fais par étapes, tous les training de l'A10 pour les bases de vol et de l'avion, puis campagnes de l'a10, ensuite training F15, puis campagnes F15 etc. Il y a tellement de choses a assimiler que c'est impossible de faire tous les training et de se lancer ensuite direct en SU27 (par exemple). Le F15 est génial car il dispose de tout plein d'assistances au pilotage, et qu'il est le plus performant dans quasi tous les domaines.

Pour ton problème en Su27, vérifie ta vitesse (qui n'est pas indiqué dans la même unité que sur le F15 par exemple) ca reglera ptete ton prob de décrochage ^^

n°5238767
matlau

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:22:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

U = préparer le décollage sur porte avion ;) il remet l'avion automatiquement dans l'axe et leve le mur. Et non il n'y a pas de "catapulte", tout se fait tout seul, et c'est bien dommage. Pour décoller, tu met les freins, les flaps, la PC et tu tire le manche a fond en bout de pontton.

Par contre tu devrais éviter de jouer avec des "mods" rafale & co, ils sont géniaux, mais tout n'est pas fonctionnel et c'est loin d'être le top pour "apprendre".

Pour ce qui est de commencer les campagnes, perso je fais par étapes, tous les training de l'A10 pour les bases de vol et de l'avion, puis campagnes de l'a10, ensuite training F15, puis campagnes F15 etc. Il y a tellement de choses a assimiler que c'est impossible de faire tous les training et de se lancer ensuite direct en SU27 (par exemple). Le F15 est génial car il dispose de tout plein d'assistances au pilotage, et qu'il est le plus performant dans quasi tous les domaines.

Pour ton problème en Su27, vérifie ta vitesse (qui n'est pas indiqué dans la même unité que sur le F15 par exemple) ca reglera ptete ton prob de décrochage ^^

Hummm beaucoup "d'erreurs" dans tes dires (mais rien de grave  :) )
Concernant les mods, il faut savoir qu'aucun mods (d'avion) remplacent les modèles de vol des avions du jeux. Seul l'apparence 3D peut être modifier dans Lock'On.  Je crois (mais pas sûr) que le rafale remplace le Su-33 (au niveau model 3D) donc tu peux très bien apprendre le model de vol du Su-33 dans un avion 3D Rafale.

Concernant les trainings, tu peux très bien faire tout les training de chaque avion proposer dans le jeu. Il n'y a pas d'ordre a respecter. Cependant, si tu souhaites vraiment connaitre à fond l'un des avions, vaut mieux en choisir un ....et garder que celui là.  
Le Su27 est a première vu difficile à manier dans le jeu par rapport au F15. Mais, dans le jeu (je précise bien dans le jeu) il est très performant (entre de bonne mains) et souvent en dessus du F15 lors des combats Air/Air.  

Sinon ce jeu est génial surtout en multi.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:22:41  profilanswer

n°5238794
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:38:55  profilanswer

Citation :

Hummm beaucoup "d'erreurs" dans tes dires (mais rien de grave  :) )

hum

Citation :

Concernant les mods, il faut savoir qu'aucun mods (d'avion) remplacent les modèles de vol des avions du jeux. Seul l'apparence 3D peut être modifier dans Lock'On.

Ai-je dis l'inverse ?

Citation :

Je crois (mais pas sûr) que le rafale remplace le Su-33 (au niveau model 3D)

oui c'est le cas

Citation :

donc tu peux très bien apprendre le model de vol du Su-33 dans un avion 3D Rafale.

ouiiiiii, sauf que "bis répétita", tout n'est pas FONCTIONNEL (radars, missiles, systèmes de lock etc....) donc voler dans un avion qui n'est pas entierement fonctionnel...c'est loin d'être l'idéal, je maintiens.

Citation :

Concernant les trainings, tu peux très bien faire tout les training de chaque avion proposer dans le jeu. Il n'y a pas d'ordre a respecter. Cependant, si tu souhaites vraiment connaitre à fond l'un des avions, vaut mieux en choisir un ....et garder que celui là.  
Le Su27 est a première vu difficile à manier dans le jeu par rapport au F15. Mais, dans le jeu (je précise bien dans le jeu) il est très performant (entre de bonne mains) et souvent en dessus du F15 lors des combats Air/Air.  

F15 VMax : 2.50
SU27 VMax : 2.35

F15 Facteur Charge Max : 8
SU27 Facteur Charge Max : 9

le SU27 ne peux pas engager plusieurs cibles à la fois, le F15 si, mais le Su27 a une autonomie supérieure au F15 permettant d'épuiser les adversaires. Et le F15 dispose surtout du TRIM auto.

je me requote :

Citation :

Le F15 est génial car il dispose de tout plein d'assistances au pilotage, et qu'il est le plus performant dans quasi tous les domaines.

Et donc ou sont toutes mes "erreurs", tellement nombreuses ? (toi & moi on va s'entendre je le sens...surtout un dimanche matin a 11h30  :lol: )  :)  :)  :)  :)  

Message édité par Neostranger le 16-03-2008 à 11:39:48
n°5238810
matlau

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 11:47:37  profilanswer

:)
Je n'ai pas encore tester le mod Rafale, mais je serai surpris que tout n'est pas fonctionnel vu qu'il reprend le cockpit du Su-33 (et le model de vol). Si tu le dis, je vais te croire :)

Dans Lock'On, le Su27 est supérieur au F15 surtout (je le re-précise) si le Su-27 est entre de bonne mains.  
En combat BVR, le Su-27 mets très vite en défensive un F15 à l'aide de son missile R27-ER (Fox1) qui a une distance de tir supérieur au AIM120---> Donc le F15 ne pourra pas tirer les AIM120 car le pilote doit d'abord penser à sauver son avion..et lui même  :)  
Bon faut dire que dans le jeu Lock'On FC, le niveau du Su-27 a été re-élevé par rapport au F15 et par rapport au Lock'On de base.
En combat canon, le F15 a une très grande poussé qui permet par moment de contrer le Su-27...si celui ci n'est pas dans les mains d'experts :)

PS : Mes remarques concernent uniquement les modèles de vol dans le jeu Lock'On FC (et pas dans la réalitée...)

Message édité par matlau le 16-03-2008 à 11:49:01
n°5238882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 12:12:42  answer

Tiens un dogfight  :D  
Merci pour vos réponses. J'ai comme un doute pour les flaps lors du décollage du porte-avions, je crois bien que je les ai pas mis  :lol:  
Sinon pour le SU-33, effectivement le mod rafale n'en diffère pas en comportement/avionique, mais oui, les missiles ne sont pas les mêmes, là par contre il me semble que le comportement des missiles est propre au rafale (j'espère  :o ).
Je vais bientôt passer au A10 aussi, même s'il ne me tente pas trop. :D  
 :hello:

n°5238898
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 12:19:05  profilanswer

Citation :

Je n'ai pas encore tester le mod Rafale

:heink:  et tu me dis que je fais des "erreurs" alors que tu n'as pas testé le mod... :pfff: les problèmes sont essentiellements liés aux emports & missiles utilisés (pas compatibles avec l'avionique du SU33, car le projet des TMW est un projet de F1, incompatible avec le Su33 ; sans compter l'absence de gestion des dégats, bref a éviter quand on débute....

Citation :

Dans Lock'On, le Su27 [...] si celui ci n'est pas dans les mains d'experts :)

oui tout à fait d'accord, les avions russes ont volontairement été améliorés dans LOMAC. Mais donc, ou sont les nombreuses erreurs dans mes propos ? ²²² c'était pour passer le temps en fait ta remarque ?

n°5238905
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 12:22:06  profilanswer

shoot shoot shoot ^^

Citation :

Merci pour vos réponses. J'ai comme un doute pour les flaps lors du décollage du porte-avions, je crois bien que je les ai pas mis  :lol:

Tu peux sans, y compris sur piste, c'est juste que le décrochage est plus risqué

Citation :

Sinon pour le SU-33, effectivement le mod rafale n'en diffère pas en comportement/avionique, mais oui, les missiles ne sont pas les mêmes, là par contre il me semble que le comportement des missiles est propre au rafale (j'espère  :o ).
Je vais bientôt passer au A10 aussi, même s'il ne me tente pas trop. :D  
 :hello:

Pareil j'étais pas emballé, et finalement je me suis bien amusé et cela m'a permis de bien débuter.

n°5238946
matlau

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 12:39:01  profilanswer

:)

n°5239200
raymi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 14:31:43  profilanswer

Lu à tous  :hello:  
Je viens de me refaire une config parce que mon ancien pc commençait à ramer.

A défaut de faire tourner les jeux actuels à fond, je me suis dit que je pourrais au moins faire tourner certains de mes anciens jeux que je n'ai jamais pu pousser, comme Lock On.  

Autant les jeux styles GTR², Oblivion tournent nickel avec détails, résolution élevée, mais Lock on, je comprends toujours pas que ce ne soit pas fluide.  
Ca doit faire 5 ans que j'ai ce jeu, j'ai changé 2 fois de config entre temps en espérant à chaque fois que ça tourne, que nenni.  

C'est hallucinant qu'un jeux si vieux et si pauvre en détails paysage (je trouve forgotten battles plus beau par exemple), mette à genoux un dual core E4500 avec 2go de ram (xp pro), ça me fait rire d'ailleurs quand je vois la config conseillée au dos de la boîte.  

Avez des astuces pour mieux le faire tourner (résolution, option à enlever sur ati...)
Sachant que, ma carte graphique (une sapphire H3650), est à jour, que je tourne en 1280*1024 (c'est plus fluide à cette réso qu'en 1024) à environ 20-30 fps (parfois ça descend à 15 :pt1cable:), et que je joue sur la version 1.2 (soit disant optimisée).

Merci

n°5239217
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 14:42:32  profilanswer

voir messages précédents (page 57), tu mélange "beauté" graphique et nombre d'objets a traiter. Personne n'arrivera a faire tourner Lock on full détails aujourd'hui avec une config grand public, en basse altitude et avec plusieurs avions en combat tournoyant, trop d'éléments a gérer, même pour les processeurs d'aujourd'hui.

Pour "mieux" le faire touner, tu peux utiliser LOCFG, qui va te permettre de régler tous les détails graphique du jeu, il n'y a pas de "config type" c'est en fonction de ce que toi tu veux améliorer ou diminuer graphiquement. (Par exemple moi la netteté des batiements m'importe peu, alors que le nombre d'arbres m'importe beaucoup).

Dans tous les cas, au sol ou a tres basse altitude, tu auras toujours du mal a dépasser les 40 fps, quelque soit la config ;)

Message édité par Neostranger le 16-03-2008 à 14:45:15
n°5239493
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 17:00:54  profilanswer

Quid de la compatibilité avec Vista, au fait ?

Message édité par grim_fandango le 16-03-2008 à 17:01:10
n°5239576
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 17:42:00  profilanswer

compatible, faut juste télécharger la mise à jour 1.12B pour rendre compatible vista et Starforce (protection du jeu)

n°5239591
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 17:45:58  profilanswer

Pour le palo, il faut un seul axe.
Pour avoir un seul axe avec deux pédales, il faut les combinés je pense, plutot que l'inverse. Sinon tu as un axe avec toute l'amplitude sur l'accelerateur, et le problème que tu as décris

n°5239702
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 18:24:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

compatible, faut juste télécharger la mise à jour 1.12B pour rendre compatible vista et Starforce (protection du jeu)

Ok, merci !

n°5239897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 19:41:36  answer

a_bandini a écrit :

Pour le palo, il faut un seul axe.
Pour avoir un seul axe avec deux pédales, il faut les combinés je pense, plutot que l'inverse. Sinon tu as un axe avec toute l'amplitude sur l'accelerateur, et le problème que tu as décris

Naaaaaaaaaan. [:tinostar]  Vais essayer. :D  

n°5239901
marllt2

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 19:44:18  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu as un lien ?  [:gratgrat] Parce que je n'ai que le patch 1.02...

n°5239947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 20:05:43  answer

EDIT :ça marche  :bounce:  trop bon, je vais pouvoir relocker avec le pouce. [:tinostar]  
Merci! :jap:

n°5239988
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 20:24:35  profilanswer

marllt2 a écrit :

Tu as un lien ?  [:gratgrat] Parce que je n'ai que le patch 1.02...

1.02 donc tu n'as pas flaming cliff. Je ne sais pas si Lock On "de base" est compatible vista.

n°5246206
raymi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:48:04  profilanswer

Bonsoir,  
J'aimerais bien passer à Claming Cliff et je l'ai trouvé à environ 15$ sur le net.
J'en ai entendu certains dire qu'il était déconseillé de prendre la version internet plutôt que la version boite, sauf que, pour des questions de délai et de coût (j'aurai des fdp à débourser), je préfèrerais acheter la version online.  
Certains d'entre vous l'ont-il fait et ont-ils eu des problèmes ? Il paraitrait aussi que Starforce fout bien la merde dans le pc pour authentifier le jeu au lancement, qu'en est t-il ?
Je tourne actuellement en v1.2 fr, si je prend l'add on, il faudra que je mette par dessus le patch 1.12, puis 1.12a en Fr, c'est bien ça ?
Merci pour vos précisions. :jap:

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°5246259
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 22:07:33  profilanswer

Hum je n'ai que la version boite (trouvée à surcouf). Starforce se lance au lancement du jeu, vérifie le CD et c'est tout. Pas de lien avec le net.  Aucun problème a part quelque fois une vérif qui plante, suffit de remettre le DVD. Seule la 1ere vérif dure plusieurs minutes.

Sur la version achetée online, il me semble qu'il faut "activer" la version et que le nombre d'activation est limité.

n°5246344
raymi

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 22:29:02  profilanswer

Ok, ça ne fait que conforter ma crainte d'être emmerdé, je me tâte à le prendre quand même mais vu la réputation de Starforce je vais y réfléchir à deux fois, ce serait quand même dommage de se faire systématiquement harceler alors que j'ai acheté le jeu...

Message édité par raymi le 18-03-2008 à 22:29:30

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°5246586
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 23:43:30  profilanswer

bin le problème "apparement" que j'ai pu lire c'est si tu réinstall ton poste, tu crame une activation, mais bon ca doit pas etre courant non plus. Va a la fnac ou meme en grande surface, jsuis sur que tu le trouvera.

n°5246906
raymi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 09:05:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

bin le problème "apparement" que j'ai pu lire c'est si tu réinstall ton poste, tu crame une activation, mais bon ca doit pas etre courant non plus. Va a la fnac ou meme en grande surface, jsuis sur que tu le trouvera.

N'y a-t-il pas un fichier à bidouiller et à conserver pour réactiver à volo, comme c'est le cas pour rFactor qui fonctionne avec un principe similaire ?  
C'est quand même dingue cette manie pour certains éditeurs d'utiliser des procédés si précaires qui pénalisent les consommateurs honnêtes que nous sommes :ange:
Sinon j'ai cherché à la fnac et au Furêt (pas l'animal, la librairie :sarcastic: ) et à la FNAC de Lille, ainsi que dans des grandes surface --> rien trouvé.  
J'ai l'impression qu'à mesure que les consoles next gen fleurissent, le rayon PC se réduit comme peau de chagrin... :o  

---------------
n°5246944
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 09:26:01  profilanswer

Ha oui c'est exact, tu peux sauvegarder une clef de registre oui j'avais lu ca efectivement, meme certains soft comme LCFG et modman le permettent !

n°5246966
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 09:32:51  profilanswer

Pas de problème avec la version internet, il y a effectivement un petit utilitaire qui permet de sauvegarder la clé.
Qui plus est, tu peux toujours redemander des activations supplémentaire.  
Si problème il y a eu par le passé, c'était plutot avec les premières version boites.
Flamming Cliff a été conçu au départ pour etre distribué par Internet, donc je ne vois pas trop sur quoi se basent les gens qui déconseille la version internet.

n°5247255
raymi

Transactions (0)
Posté le 19-03-2008 à 11:09:53  profilanswer

OOk, je vais surement l'acheter iincessamment alors, il me fallait la ccertitude d'avoir des garanties sur le ffonctionnement à long terme du soft.  
UUne dernière question : quid du nombre dde patchs à installer (voir mon précédent post) ? Je m'y perds un peu aavec le nombre de versions ; sachant qque je ne tourne pas sur vista, la v.1.12a avec le patch français suffit ?

---------------
n°5250518
CYANure

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 13:19:03  profilanswer

Tu as tout ici :

http://lockon.co.uk/index.php?end_ [...] ts&lang=en

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 20-03-2008 à 13:20:28
n°5251136
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-03-2008 à 17:39:07  profilanswer

Citation :

Car je te le dis, surtout si tu débutes, ne pas les faires ne te permettra jamais de jouer correctement. J'ai refais au moins 10 fois chaque entrainement en A-10 et j'ai pas encore finis la 2eme campagne proprement (ie sans mourir et sans détruire d'avion).....alors attaquer direct en su-27....en combat air-air...

On est bien d'accord c'est balèze donc. En fait, j'ai déjà jouer a LO donc je connais le fonctionnement de base des instruments, les différents modes radars etc. Je les referais mais je ne penses pas qu'ils m'apprenent beaucoup de chose.

Sinon je ne comparais pas les sidewinter aux aim120 je faisais juste remarquer que tot ou tard je m'en prennais un dans les fesses :p Parcequ'en 1970 avec les premers missiles c'été sacrement galère (pb de mise a feu, de déclanchement de la tête, de précision etc...).

n°5251303
CYANure

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 18:27:00  profilanswer

L'A10 est une rigolade à piloter, le F15 aussi, les SU-27 et 33 (et MIG29) sont plus dur mais au bout d'un petit temps tu les maitrisera, le SU-25T est une horreur à piloter comme il a un modèle de vol plus poussé que les autres avions, et c'est en pilotant celui-ci que tu te rendras compte que les autres, c'est assez fastoche finalement.

Message édité par CYANure le 20-03-2008 à 18:27:29
n°5251553
raymi

Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 19:48:39  profilanswer

Merci  :jap: .  
Je vais encore chercher dans le commerce au cas où je trouverais CF version boite (pour le même prix c'est mieux d'avoir un joli package pour ranger avec l'original), sinon je me contenterai de la version online.  

Pour rebondir sur les précédents posts, depuis des années que j'ai le jeu je n'ai essayé que le A10 et le Su-25 et c'est ce dernier que j'utilise principalement ces derniers temps. J'adore les vielles carcasses avec des cadrans analogiques, je trouve que ça a plus de charme que les glass cockpits.  
Bien sûr il a des défauts : pas facile de s'habituer au système métrique dans des jeux d'avion ; je lui trouve aussi un comportement en assiette parfois très instable (pas évident pour locker une cible).  
L'avantage de ce jeu, c'est qu'il est tellement developpé avec soin qu'on peut se contenter d'un seul avion pendant des mois, d'ailleurs c'est mieux d'apprendre à les manier un par un plutôt que de s'éparpiller, en plus je ne suis pas aussi sûr de m'éclater dans des parties à la top gun à mach 2 qu'en bourrinage de chars et de pont au sol...

edit : ah oui, j'oubliais, vous avez tous installé le patch 1.12a fr pour FC, est-ce bien traduit ?

Message édité par raymi le 20-03-2008 à 19:51:46

---------------
n°5251651
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 20-03-2008 à 20:23:26  profilanswer

pour du taf amateur c'est plutôt bon oui et ce ne peut être que salué ;)

n°5255501
raymi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 17:15:47  profilanswer

May day may day, I've got a problem. :ouch:  

Je suis allé fouiné sur le site Vyrtuoz's Lair en cherchat à améliorer la fluidité par mauvais temps et grosse couverture nuageuse, j'ai pour cela téléchargé le fichier Misc-FastOvercast31Medium.zip et remplacé les nouveaux fichiers dans le repertoire : Lock on\bazar\effects\overcast, en prenant bien sur le soin de faire un back up.  
Lancement du jeu, lancement du track avec le 25t "cruiser attack" retour windows, ce qui n'est guère suprennant.  
Ce qui est en revanche surprenant c'est qu'en remettant les fichiers originaux, j'ai toujours un retour windows à chaque fois que je charge une map avec mauvais temps. :fou: (je crois que j'ai trouvé comment occuper mon samedi).
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer en mp le contenu du fichier OVERCAST en zip ?  
Merci beaucoup

EDIT : apparement ça s'est remis à marcher après être allé faire un tour dans le menu des options graphiques. Mais je vais continuer à chercher quelques chose pour cette fluidité merdique. Hallucinant quand même, j'ai 4 fois la config requise, aucun programme en fond, défragmentation récente, et même en mettant tout en low et sans IA, au dessus ou en dessous des nuages c'est la cata --> de 6 à 10 fps alors que ça tourne entre 20 et 30 en temps normal. C'est à croire que les devs ont essayé de modéliser en 3D chaque gouttelette d'humidité présente dans les nuages et en calculant les incidences de la condensation sur la verrière de l'appareil :sarcastic:

Message édité par raymi le 23-03-2008 à 16:17:46

---------------
n°5255675
CYANure

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 18:41:06  profilanswer

En période de gros temps, avec la couverture nuageuse, lorsque je suis au dessus, j'ai max 35fps, et quand y a un éclair, ça arrive à descendre à 25fps. J'ai un quad 3.6ghz, 3.5Go de ram et une 8800 Ultra.

Il est gourmand le bougre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ![Topik Unik] Fractal
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK][Topik Unik] Doom 3
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)