Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

n°4186883
µlol

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 13:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut all!Je suis un gros fan des jeux d avion genre ace combat sur ps2.Je kiff ce genre de jeux car ils sont faciles a jouer (pas de manips compliquées pour tel ou tel résultat).En fait ma question est :Est ce que ce jeux est vraiment axé simulation pur et dur ou alors plutot du genre ace combat...action immédiate est rapide sans trop de commandes ects...)Merci de vos réponses! =)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 13:21:40  profilanswer
 

n°4186891
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 13:24:46  profilanswer
 

Simu pure et dure.
 
L'immersion est excellente, j'adore être en altitude... [:huit]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4187022
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:37:29  profilanswer
 

simu camarade ... on n'est pas des joueurs d'arcade ici ! [:f22raptor]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4187213
sabrii
Inscrit sur HFR depuis 1878
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 16:30:11  profilanswer
 

C'est une vraie simu, rien que pour suivre un cap c la galère alors les fights j'imagine même pas ! [:alph-one]


---------------
non aux mesSagE subliminauX !
n°4187406
µlol

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 18:12:52  profilanswer
 

wé...En fait tu vol ...tu test ton zinc, tu t y crois ...mais y a pas de dog fights ects....ects....C est lassant au bout d un temps nan?

n°4187421
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 18:18:55  profilanswer
 

pas de dog fight ? [:mlc]
 
C'est un simu militaire, pas Flight simulator.
 
T'as une procédure pour démarrer l'appareil et aller déco (demande de roulage à la tour, déco, etc.), de la navigation, de l'interception, des missions, du ravitaillement, etc.
Si, y'a du combat.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4187656
µlol

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 20:53:56  profilanswer
 


Tu en connés des jeux de zinc un peu moins simu stp?Car je n arrive point a mettre la main dessus....

n°4187662
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 21:00:21  profilanswer
 

µlol a écrit :

Tu en connés des jeux de zinc un peu moins simu stp?Car je n arrive point a mettre la main dessus....

 

avant la simu, je te conseille : http://tecfa.unige.ch/etu/riat140/ [...] mar_salva/    :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4188312
µlol

Transactions (1)
Posté le 11-03-2007 à 11:39:51  profilanswer
 


té a mourirrent de rires toi nan? :pt1cable: spéssiale dédikasse fote d ortografes a toi le roi du sarcassme bidon-relou ;)

Message cité 2 fois
Message édité par µlol le 11-03-2007 à 11:43:27
n°4189678
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:54:41  profilanswer
 

µlol a écrit :

té a mourirrent de rires toi nan?  :pt1cable:  spéssiale dédikasse fote d ortografes a toi le roi du sarcassme bidon-relou  ;)

 

que dire, que faire, quoi penser ...  [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 22:54:41  profilanswer
 

n°4189686
174flo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:57:04  profilanswer
 

Ben ptet: "retourne jouer a ace combat sur playstation, et laisse tomber les jeux pour adulte"  ;)


Message édité par 174flo le 11-03-2007 à 22:57:19
n°4191275
µlol

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 18:17:03  profilanswer
 

Bien dit!Certe!=)!Nous n avons pas les memes valeurs!=) =) =)

n°4191296
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:27:09  profilanswer
 
n°4276130
Nicou

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 12:41:56  profilanswer
 

salut la compagnie.. :p déterrage de topic mais j'ai installé lock on

 

et malheureusement je n'ai pas de joystick pour le moment et j'ai l'impression qu'il y a un gros bug avec le clavier...

 

Quand je veux tirer sur le manche, fleche du bas, je vois le manche qui vient vers moi mais l'avion ne bouge pas

 

si je continue à appuyer plus longtemps, quand le manche arrive à fond, alors là d'un coup l'avion réagit et se met à grimper à fond...

 

Le truc c'est que je n'ai aucune sensibilité!
je n'arrive pas a piloter du tout!, ma trajectoire est oscillante, en montagne russe quoi :-/

 

_/\/\/\/\/\ =p

 

pour pencher à gauche ou à droite là ça semble réagir normalement...

 

peut-être il y a -t-il un reglage à faire dans les options mais je ne trouve pas :-/

 

je suis dans la mission d'entrainement un (ultinoob) pour apprendre les mouvements de base... avec l'A-10

 

j'ai essayé une mission au hazard avec le f15, là ça semble moins moisi... ça réagit mais le controle est bizzare
il faut chaque fois réappuyer le manche reste pas en position :-/

 

sinon vous avez un joystick à recommander ? (pas trop cher ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 10-04-2007 à 13:02:16
n°4276406
jibril94

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:20:36  profilanswer
 

Moi j'ai laisser tomber lock on depuis longtemps...
 
Abuser le jeu a trop de beug avec les patchs.
 
Mais sinon il est tres bien. j'ai vraiment aimé mais trop de beug. :)
 
Jespere qu'il y aura un lock on 2007 mais parfait graphiquement car malgrès une bonne config a fond le jeu fait ramer au niveau du sol...
 
J'ai une 8800gtx mais des fois l'affichege est lent et pas top.  
 
Sinon kan tu control tout bien tu kiff. Moi mon preferé c'est le russe SU.
 
Avec la visé optique dans la casque c'est top.
 
Et le thermique c'est un truk de fou. ils ne savent meme pas que tu les a vérouiller... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jibril94 le 10-04-2007 à 14:22:36
n°4276420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:26:58  answer
 

Hi,  
 
Je ne parviens pas a lancer LOMAC sur vista 32 est ce normal? Suis je le seul?
merci

n°4518188
python

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 00:47:48  profilanswer
 

C'est beau de jouer à ce jeu en 1280x1024 avec tous les détails au maximum, ça ne rame pas sauf au décollage sur la piste! :o


Message édité par python le 09-07-2007 à 00:47:58
n°4518279
pentadieze

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 03:10:02  profilanswer
 

Nicou a écrit :

salut la compagnie.. :p déterrage de topic mais j'ai installé lock on
 
et malheureusement je n'ai pas de joystick pour le moment et j'ai l'impression qu'il y a un gros bug avec le clavier...
 
Quand je veux tirer sur le manche, fleche du bas, je vois le manche qui vient vers moi mais l'avion ne bouge pas
 
si je continue à appuyer plus longtemps, quand le manche arrive à fond, alors là d'un coup l'avion réagit et se met à grimper à fond...  
 
Le truc c'est que je n'ai aucune sensibilité!
je n'arrive pas a piloter du tout!, ma trajectoire est oscillante, en montagne russe quoi :-/
 
_/\/\/\/\/\ =p


 
 
 
attention au maintient d'altitude automatique  :o . touche H par default. si c'est enclenché ton avions compense, et au bout d'un moment tu prends le dessus. apprends a repérer les diodes sur le tableau de bord !
 
la touche i est un maintient de vitesse. (pas dispo sur SU25)
je te conseille vivement d'acheter un manche , meme bas de gamme. un ST290 de saitek , c'est tres precis.  
 
 

Nicou a écrit :


sinon vous avez un joystick à recommander ? (pas trop cher ^^)


 
saitek X52 si t'aime les simu de vol . ST290 c'est "pas mal ", precis mais rudimentaire pourvu d'un axe des gaz malgres tout.

Message cité 1 fois
Message édité par pentadieze le 09-07-2007 à 03:10:21
n°4518281
pentadieze

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 03:14:27  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Quelqun sait ou acheter lockon GOLD?????
 
J'ai acherter lock on air combat simulation et c'est moin bo g l'impression...
 
Et pourkoi les patch on plein de beug!!!!??????? :(


 
 
les patch , c'est pour les bugs justement. lockon GOLD contient l'addons flammings cliff, qui modifie l'avionic et le model de vol de certains appareil, et rajoute un bestiau nommé SU25T. dons le feeling en vol est excellent. avions d'attaque au sol l'equivalent de l'A10 americain.  
si tu veux acheter l'addons, vas directement sur le site lockon.ru et click sur le drapeau anglais en haut a droite, ou alors fait ton achat sur simware par exemple .  

n°4518282
pentadieze

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 03:15:47  profilanswer
 

jibril94 a écrit :

Comment ca le normal?
il m'enerve ce jeu ya trop de versions!
 
C'est lequelle que jdoit prendre? le lien? :??:


 
 
la version que tu dois prendre, c'est la derniere. forcement  :D.  
ya pas 10 version differente. ya eu quelque release de patch de correction et d'ajouts.  
 
si tu veux "jouer a lockon" , tu dois possédé flammings cliff  :hello:

n°4518285
pentadieze

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 03:32:44  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

raphiquement puis un F-22 DID du même éditeur que EF2000 où, enfin, mes alliés touchaient des cibles au sol ! J'avais adoré surtout la possibilité de mener une vraie guerre aérienne avec l'awacs.
A la sortie de Falcon 4.0 j'ai décroché des simulateurs de vol et n'ai donc pas non plus essayé Lock-on.
 
Ma question est la suivante ;
 
Où en sommes-nous avec les tout derniers simulateurs de vol pour PC ? Qu'attendez-vous comme jeu prochainement ? Falcon 5.0 ? un éventuel Lock-on 2 ? Je ne parle pas de jeux qui n'existent pas encore mais plutot de jeux qui sont déjà en développement et qui pourraient sortir cette année.
 
D'avance merci pour vos réponses.


 
haha , ca c'est une bonne question :thumpup:
 
ou en est on
 
falcon4 reste la simu de vol militaire la plus aboutis d'un point de vu gestion AI . la campagne dynamique n'a jamais eu d'equivalent meme aujourdhuis.  
pareil pour la complexité de l'avionique. les dernier falcon (open falcon etc) reste ce qu'il y a de plus complexe dans ce domaine.
 
beaucoup de simmer on été decus par lockon , parceque justement, il n'offrait ni cette richesse d'avionic ,ni ces possibilité de campagne online dynamique.  
l'editeur fonctionne ,mais il est assez rudimentaire.  
perso, par dessus tout , ce qui m'a decu , c'est absence d'ajouts de mods pour les nouvelles unité, et l'impossibilité d'importer des terrains. la crimée , j'en ai bouffé ....
 
je ne suis pas le seul , et cette amere constatation a été le moteur de 2 3 projet gratuit de sim militaire. pour le moment rien n'est finalisé, ni meme en phase de beta test.  
 
- le premier projet s'appel CSP.  Presentation
utilisant openscene graph , et voulant etablire un standard de simulation dans l'ultime but de permettre la comptatibilité online des plusieur simulateur (tactique, naval, aerien etc... un truc utopique un peu)
 
- le second projet s'appel projet phoenix. presentation
 
comme tu le vois ,ces 2 projet sont en dev... ils n'ont pas de deadline , pas de fric non plus ,ca tombe bien en quelque sorte.
 
 
1 autre projet , commercial celui la , semble etre prometteur. ca s'appelle "Figther ops" Presentation
Sa cible RESTE AVANT TOUT les hardcores simmeurs.Ca veut dire :
 
- model de vol ultra realiste (utilisant le moteur de XPlane modifié , et modele de vol construit de A a Z )
- avionic realiste . (tu demare pas un F16 en 2 minutes.)  
- 2 3 personne au departement "SONS" , ce qui , il faut bien le reconnaitre , est primordial aujoudhuis. le son reste un element determinant pour l'immersion.
- compagne dynamique prevu , mais plus tard
- jeu OUVERT : des mods pourront voir le jours et etre intégré au simu.
- planisphere complet (comme FS)
- moteur reseau  
- et possibilité d'utilisé plusieur PC pour le faire tourner.(?? des modules d'affichage externe ? , un serveur AI dedié ? bref)
 
 
 

n°4518317
python

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 07:05:17  profilanswer
 

pentadieze a écrit :

attention au maintient d'altitude automatique  :o . touche H par default. si c'est enclenché ton avions compense, et au bout d'un moment tu prends le dessus. apprends a repérer les diodes sur le tableau de bord !
 
la touche i est un maintient de vitesse. (pas dispo sur SU25)
je te conseille vivement d'acheter un manche , meme bas de gamme. un ST290 de saitek , c'est tres precis.  
 
 
 
 
saitek X52 si t'aime les simu de vol . ST290 c'est "pas mal ", precis mais rudimentaire pourvu d'un axe des gaz malgres tout.


 
Pour moi la touche H ne fait que me causer du trouble, donc je m'en sers jamais.  
 
Dans ce jeu je viens de me rendre compte qu'il faut éviter certaines pirouettes.  Il m'est arrivé de piquer vers le sol pour m'écraser sans jamais être capable de remonter :o


Message édité par python le 09-07-2007 à 07:47:13
n°4518322
python

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 07:18:13  profilanswer
 

pentadieze a écrit :

haha , ca c'est une bonne question :thumpup:
 
ou en est on
 
falcon4 reste la simu de vol militaire la plus aboutis d'un point de vu gestion AI . la campagne dynamique n'a jamais eu d'equivalent meme aujourdhuis.  
pareil pour la complexité de l'avionique. les dernier falcon (open falcon etc) reste ce qu'il y a de plus complexe dans ce domaine.
 
beaucoup de simmer on été decus par lockon , parceque justement, il n'offrait ni cette richesse d'avionic ,ni ces possibilité de campagne online dynamique.  
l'editeur fonctionne ,mais il est assez rudimentaire.  
perso, par dessus tout , ce qui m'a decu , c'est absence d'ajouts de mods pour les nouvelles unité, et l'impossibilité d'importer des terrains. la crimée , j'en ai bouffé ....
 
je ne suis pas le seul , et cette amere constatation a été le moteur de 2 3 projet gratuit de sim militaire. pour le moment rien n'est finalisé, ni meme en phase de beta test.  


 
Je suis parfaitement d'accord, Falcon 4 est une référence concernant l'avionique.  Malheureusement, il ne bénéficie pas de technologies récentes (OpenGL 2, GLSL shaders, etc...) utilisées par de nombreux jeux d'aujourd'hui (2001 et plus), ce qui fait que son rendu des détails et des graphismes est trop basique mais fidèle.  
 
Concernant le moteur 3d de Lock On, la seule faiblesse que je peux lui reprocher, c'est l'impression de vitesse déficiente.  J'ai vraiment l'impression de me trouver dans un avion commercial ordinaire qui fait des vols réguliers.  Dans la réalité, un F15 ça va bien plus vite !! Je ne veux pas dire que ça doit être un arcade, je veux dire que ça doit être conforme à la réalité comme dans un vrai avion de chasse !!

Message cité 1 fois
Message édité par python le 09-07-2007 à 07:48:28
n°4518350
pentadieze

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 08:02:37  profilanswer
 

python a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, Falcon 4 est une référence concernant l'avionique.  Malheureusement, il ne bénéficie pas de technologies récentes (OpenGL 2, GLSL shaders, etc...) utilisées par de nombreux jeux d'aujourd'hui (2001 et plus), ce qui fait que son rendu des détails et des graphismes est trop basique mais fidèle.  
 
Concernant le moteur 3d de Lock On, la seule faiblesse que je peux lui reprocher, c'est l'impression de vitesse déficiente.  J'ai vraiment l'impression de me trouver dans un avion commercial ordinaire qui fait des vols réguliers.  Dans la réalité, un F15 ça va bien plus vite !! Je ne veux pas dire que ça doit être un arcade, je veux dire que ça doit être conforme à la réalité comme dans un vrai avion de chasse !!


 
 
 :lol: . ta qu'a augmenté la largeur du FOV avec la touche "/" comme ca, t'aurai l'impression de jouer a wipeout [:ocube]
moi je joue avec un FOV a 60° . comme ca, je vois bien les sam et les char au sol
 
edit: et oui , falcon4 est carrement horrible.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pentadieze le 09-07-2007 à 08:03:27
n°4518369
python

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 08:24:56  profilanswer
 

pentadieze a écrit :

:lol: . ta qu'a augmenté la largeur du FOV avec la touche "/" comme ca, t'aurai l'impression de jouer a wipeout [:ocube]
moi je joue avec un FOV a 60° . comme ca, je vois bien les sam et les char au sol
 
edit: et oui , falcon4 est carrement horrible.  :o


 
Qu'est-ce que tu penses des jeux de la série "Jane's" :??:  Je sais c'est vieux et graphiquement horrible :D ;)  
 
Moi j'ai joué à "AH-64D Longbow Apache.  Il y avait aussi "Jane's Advanced tactical fighters"
 
Ce sont des jeux basés sur les manuels suivants  
 
Jane's air launched weapons
Jane's all the world aircraft

Message cité 2 fois
Message édité par python le 09-07-2007 à 08:31:11
n°4518394
pentadieze

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 09:02:28  profilanswer
 

python a écrit :

Qu'est-ce que tu penses des jeux de la série "Jane's" :??:  Je sais c'est vieux et graphiquement horrible :D ;)  
 
Moi j'ai joué à "AH-64D Longbow Apache.  Il y avait aussi "Jane's Advanced tactical fighters"
 
Ce sont des jeux basés sur les manuels suivants  
 
Jane's air launched weapons
Jane's all the world aircraft


 
 
j'en pense pas grand chose, car j'y ai pas jouer. mais janes  , je connais le nom.
la on attends blackshark  :o

n°4518712
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 11:22:28  profilanswer
 

J'ai l'original :D
(apache :love: et Eurofighter 2000 :love: )


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4520407
python

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 19:46:22  profilanswer
 

bah moi c'est le contraire.  J'ai encore le CD original d'AH64D Longbow mais je n'ai plus le manuel (je l'ai déchiqueté) car ma chambre devenait encombrée.  
 

n°4520783
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 22:06:42  profilanswer
 

[HS]
Parmis vous, certains ont-ils réussi à faire tourner ces vieux jeux (style ATF) sur des config récentes ?
Quelq'un sait-il s'il y a encore moyen de trouver des joystick analogique 4 axes (style sidewinder 3d pro) ?
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 09-07-2007 à 22:07:14
n°4520846
python

Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 22:34:10  profilanswer
 

houckaye a écrit :

[HS]
Parmis vous, certains ont-ils réussi à faire tourner ces vieux jeux (style ATF) sur des config récentes ?
Quelq'un sait-il s'il y a encore moyen de trouver des joystick analogique 4 axes (style sidewinder 3d pro) ?
[/HS]


 
je sais pas mais moi j'aime pas le terrain avec des gros pixels verts donc je préfère les jeux récents.  

n°4520873
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 09-07-2007 à 22:41:16  profilanswer
 

Evidemment, mais je trouve pas mal de vieux jeux franchement accrocheur par rapport aux plus récent (peut-être la nostalgie?).
(Je viens de retrouver des jeux jane's mais je pense avoir jeté les livres :o)
Je me souviens d'un jeu où les avions étaient représentés par de simples lignes formant des triangles modélisant sommairement des avions et contrôlable uniquement au clavier avec des touches "non logique" (topgun ou topgun2 je ne sais plus). Et même si d'autres "simulateurs" sont sortis et étaient meilleurs, je n'ai jamais retrouvé le fun de ce jeu.


Message édité par houckaye le 09-07-2007 à 22:42:14
n°4521622
a_bandini

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 11:10:11  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux dire par analogique ?  
Sur un port jeu plutot que USB ?

n°4521847
houckaye
Wouff
Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 12:12:32  profilanswer
 

analogique = avec potentiomètres.
Par exemple le MS sidewinder 3d pro se connectait sur le port jeu (DB15) mais était bi-mode : on pouvait l'utiliser en analogique (par variation de résistance du courant) ou en digital (microprocesseur). Le mien par exemple a eu sa partie analogique qui a brulé --> plus moyen de jouer avec sur de vieux jeux mais la partie digitale fonctionnant bien --> fonctionne avec les nouveaux.

n°4521977
python

Transactions (0)
Posté le 10-07-2007 à 12:44:35  profilanswer
 

houckaye a écrit :

analogique = avec potentiomètres.
Par exemple le MS sidewinder 3d pro se connectait sur le port jeu (DB15) mais était bi-mode : on pouvait l'utiliser en analogique (par variation de résistance du courant) ou en digital (microprocesseur). Le mien par exemple a eu sa partie analogique qui a brulé --> plus moyen de jouer avec sur de vieux jeux mais la partie digitale fonctionnant bien --> fonctionne avec les nouveaux.


 
 
Le mien je l'ai cassé en 2 en jouant à un simulateur de vol.  :o Je voulais que mon avion suive sa cible, j'ai trop forcé sur le manche :o


Message édité par python le 10-07-2007 à 12:45:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ![Topik Unik] Fractal
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK][Topik Unik] Doom 3
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR