| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 08:02:43 ![]() ![]() |
romain29 Transactions (0) | deconnecte toi , vire ton anti virus et tout ce qui touche a internet |
elric_621 Transactions (0) | slaut,
|
Adri2 Transactions (0) | qq peut-il me donner un lien pour telechager la demo, ârce que je le trouve pas sur 3D gamers et sur le site officiel |
romain29 Transactions (0) |
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) | dur dur quand même ce jeu ... et puis des choses que je ne capte pas :
Message édité par F22Raptor le 15-05-2005 à 14:03:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Adri2 Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Et o passage le firewall du sp2 se desactive .... donc bon .. le nombre de gens qui prennent des firewall pour des antivirus et vice versa c'est assez impressionant .... la m*rde comme tu dis elle est dans tes yeux je pense ^^ Message édité par warmastercs le 15-05-2005 à 20:56:05 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Adri2 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 10:25:45 ![]() ![]() |
seichan Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Rrah enfin merci infinniment ! |
|
|
Meliok Transactions (0) | ...et ne pas le mettre, c'est aussi très con |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
bob737 Transactions (0) | la legende du SP2.... |
|
Meliok Transactions (0) | Si tu le dis.... Message édité par Meliok le 21-05-2005 à 10:03:18 |
romain29 Transactions (0) | je n'est pas dit quil fesait bug lock on , mais jpense que le firwall qui il ya dedans fait bug pour le mek qui a laisser un poste |
Adri2 Transactions (0) |
|
|
Adri2 Transactions (0) |
Message édité par Adri2 le 21-05-2005 à 21:06:57 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bob737 Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) |
Message édité par warmastercs le 22-05-2005 à 19:34:13 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
warmastercs Transactions (0) | j'osais pas le dire ^^ bref --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
romain29 Transactions (0) | ok c moi le boulet, vous aver raison,
|
Meliok Transactions (0) | Sans aller jusque là ( boulet ) , pourrais tu faire un effort en français STP ? (c'est vraiment casse-pieds à lire avec toutes ces fautes ... pour rester poli |
warmastercs Transactions (0) | je rajouterais que si t'es totalement impermeable et que tu n'acceptes pas les critiques que l'on peut te formuler, ca sert a rien de venir ici, et de repondre a mes msgs. Il n'y a pas de debat tu as dit des enormitées qui j'espere tu t'en rendra compte un peu plus tard. Alors au risque de te froisser, on apprend en faisant des erreurs.
Message édité par warmastercs le 26-05-2005 à 11:52:43 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
Meliok Transactions (0) | Merci déjà pour tes efforts. |
|
Meliok Transactions (0) | Euh...oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |