Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

n°2690457
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 08:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as overclocké ? Réduis les valeurs.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 08:02:43  profilanswer

n°2691234
romain29

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 12:34:55  profilanswer

deconnecte toi , vire ton anti virus et tout ce qui touche a internet  
debranche ton modem aussi on sais jamaus (le mien est tres visieux)
apres sa si ca marche pas...
PS : c quoi t on window?
xp?
si oui , sp1 ou 2?

n°2692322
elric_621

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 20:43:15  profilanswer

slaut,

el muchacho => non, pas d'o/c

romain29 => XP SP2

Bon, je vais tester avec l'antivirus déconnecté au cas ou, mais bon, sur mon portable pas de soucis, j'ai pas trop d'espoir !!

Merci

n°2694974
Adri2

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 00:04:31  profilanswer

qq peut-il me donner un lien pour telechager la demo, ârce que je le trouve pas sur 3D gamers et sur le site officiel  :pt1cable:  

:jap:  :jap:  
 :jap:

n°2695271
romain29

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 11:31:50  profilanswer

elric_621 a écrit :

slaut,

el muchacho => non, pas d'o/c

romain29 => XP SP2

Bon, je vais tester avec l'antivirus déconnecté au cas ou, mais bon, sur mon portable pas de soucis, j'ai pas trop d'espoir !!

Merci

Honnetement je trouve que le SP2 est vraiment de la m*rde si je peut me permette, Il inclu en antivirus, a mon avis , ca fout trop la me*de avec l'autre antivirus,
bref sa fou la m**de dans lock on
jte conseille vivement de remetre SP1 avec comme antivirus : zone alarm
jai jamais de probleme avec se logiciel
salu

n°2695726
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 14:02:36  profilanswer

dur dur quand même ce jeu ... et puis des choses que je ne capte pas :
Par exemple, je planifie une bataille contre le même avion (Su27) que moi, même altitude, même vitesse, en face à face.
Je me mets sur le radar BVR, et l'autre me locke tjs avant que je ne le voie au radar !
Bizarre ...

Message édité par F22Raptor le 15-05-2005 à 14:03:11

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2695920
Adri2

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 14:53:14  profilanswer

Adri2 a écrit :

quelqu'un peut-il me donner un lien pour telechager la demo jouable, parce que je le trouve pas sur 3D gamers et sur le site officiel  :pt1cable:  

:jap:  :jap:  
 :jap:

:(  :??:  

n°2695924
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 14:53:55  profilanswer

romain29 a écrit :

Honnetement je trouve que le SP2 est vraiment de la m*rde si je peut me permette, Il inclu en antivirus, a mon avis , ca fout trop la me*de avec l'autre antivirus,
bref sa fou la m**de dans lock on
jte conseille vivement de remetre SP1 avec comme antivirus : zone alarm
jai jamais de probleme avec se logiciel
salu

c'est un firewall qui est inclus avec le sp2
zonealarm est lui aussi un firewall

n°2696979
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 20:51:39  profilanswer

Et o passage le firewall du sp2 se desactive .... donc bon .. le nombre de gens qui prennent des firewall pour des antivirus et vice versa c'est assez impressionant .... la m*rde comme tu dis elle est dans tes yeux je pense ^^

Message édité par warmastercs le 15-05-2005 à 20:56:05

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2697750
Adri2

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 10:25:45  profilanswer

:o désolé de me repeter, mais pouvez vous me donner un lien pour telecharger la demo? Et pas en Bitorrent  [:tinostar]  [:itm]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 10:25:45  profilanswer

n°2698683
seichan

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 14:47:29  profilanswer

Adri2 a écrit :

:o désolé de me repeter, mais pouvez vous me donner un lien pour telecharger la demo? Et pas en Bitorrent  [:tinostar]  [:itm]

http://www.clubic.com/telechargeme [...] uable.html

de rien  [:adodonicoco]

n°2699008
Adri2

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 16:41:31  profilanswer

Rrah enfin merci infinniment !  :lol:  
J'étais deja allé sur cette page et j'avais que des liens morts, et la par miracle ca marche  :D  [:jayz]  Je vous en dirais des nouvelles! [:itm]

n°2703606
romain29

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 17:03:30  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est un firewall qui est inclus avec le sp2
zonealarm est lui aussi un firewall

c'est juste, mais bon ca revient au meme dans lock on

n°2703613
romain29

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 17:05:27  profilanswer

warmastercs a écrit :

Et o passage le firewall du sp2 se desactive .... donc bon .. le nombre de gens qui prennent des firewall pour des antivirus et vice versa c'est assez impressionant .... la m*rde comme tu dis elle est dans tes yeux je pense ^^

ouai ca y est tu joue ton boss, lol
tout le monde te le dira le sp2 c dla me*de

n°2708134
Meliok

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 15:13:11  profilanswer

...et ne pas le mettre, c'est aussi très con ;)

n°2710131
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 08:12:31  profilanswer

romain29 a écrit :

ouai ca y est tu joue ton boss, lol
tout le monde te le dira le sp2 c dla me*de

si le sp2 posait vraiment de gros problemes, ca se saurait non ?

tu rencontres quoi comme problemes avec lock-on ?

n°2710707
bob737

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 12:04:11  profilanswer

la legende du SP2.... :whistle:  LO fonctionne très bien avec.

n°2718010
romain29

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 02:59:58  profilanswer

vachefolle a écrit :

si le sp2 posait vraiment de gros problemes, ca se saurait non ?

tu rencontres quoi comme problemes avec lock-on ?

dans lock on non mais sur windows je trouve c vraimetn pa bien c tout,
et franchment jconnait pas beaucoup ( je connait personne) qui a SP2
et je connait bouceaup de gens fana d'info, et le SP2 il en veulent pas, enfin toute facon le sujet n'est pa la, c t sur lock on il pouvait pas jouer online, moi je suis sur que c'est a cause D SP2 (firewall)

n°2718148
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:02:07  profilanswer

Si tu le dis....[:airforceone]

D'ailleurs , je me demande pkoi microsoft continue de distribuer des patchs sécurité...

Allez, on fait un sondage : Qui a SP2 et fait tourner LO sans problème ?

Je commence :

-Moi

Message édité par Meliok le 21-05-2005 à 10:03:18
n°2718505
romain29

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:25:50  profilanswer

je n'est pas dit quil fesait bug lock on , mais jpense que le firwall qui il ya dedans fait bug pour le mek qui a laisser un poste

n°2718629
Adri2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 14:09:25  profilanswer

Meliok a écrit :

Si tu le dis....[:airforceone]

Je commence :

-Moi

-Moi, mais la demo, le jeu je sais pas  :o  
(Et ne critiquez pas je joue en 1024 avec les details en high, l'eau en medium, en 16 bits et sans les ombres  :D c relou les ombres)

Sinon qq peut m'expliquer comment on change de viseur pour pouvoir tirer avec la mitraillette, comment locker les ennemis, et tirer les missiles  [:tinostar]  j'ai beau essayer toutes les combines ou regarder les touches je trouve pas  [:itm]

n°2719234
romain29

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:57:33  profilanswer

Adri2 a écrit :

-Moi, mais la demo, le jeu je sais pas  :o  
(Et ne critiquez pas je joue en 1024 avec les details en high, l'eau en medium, en 16 bits et sans les ombres  :D c relou les ombres)

Sinon qq peut m'expliquer comment on change de viseur pour pouvoir tirer avec la mitraillette, comment locker les ennemis, et tirer les missiles  [:tinostar]  j'ai beau essayer toutes les combines ou regarder les touches je trouve pas  [:itm]

C'est avec quel avion?
a10?

n°2719316
Adri2

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:40:48  profilanswer

romain29 a écrit :

C'est avec quel avion?
a10?

C'est un Mig-29a  :)  
MErci beaucoup j'ai trop envie de faire mordre la poussiere a ce mirage francais  :lol:
Et aussi si vous pouviez me donner les touches pour freiner sur la piste ou pour sortir le parachute de l'arriere pour ralentir une fois sur la piste pasque la c'est pitoyable de devoir s'éjecter en fin de piste  [:xvi ames] Merci beaucoup  [:itm]

Message édité par Adri2 le 21-05-2005 à 21:06:57
n°2719419
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 21:53:31  profilanswer

Adri2 a écrit :

C'est un Mig-29a  :)  
MErci beaucoup j'ai trop envie de faire mordre la poussiere a ce mirage francais  :lol:
Et aussi si vous pouviez me donner les touches pour freiner sur la piste ou pour sortir le parachute de l'arriere pour ralentir une fois sur la piste pasque la c'est pitoyable de devoir s'éjecter en fin de piste  [:xvi ames] Merci beaucoup  [:itm]

Z (clavier azerty) pour freiner et P pour le parachute

hop, la liste des touches et autres merveilles : http://www.lo-mac.com/reference.php

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2719865
bob737

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 08:50:19  profilanswer

n°2721051
romain29

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 18:53:13  profilanswer

Le jeu dechire sur le net , les vols en formation, les combats , ca dechire

n°2721082
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 22-05-2005 à 19:12:12  profilanswer

Citation :

Moi aussi :) et jamais eu de probleme avec le firewall activé oyeroyer  

Citation :

mais si je lance une démo, ou une campagne, au bout de 2 minutes, mon PC reboot

Citation :

je n'est pas dit quil fesait bug lock on , mais jpense que le firwall qui il ya dedans fait bug pour le mek qui a laisser un poste

No comment .... son pc reboot, plutot un probleme de ram, de surchauffe, ca na rien a voir avec le firewall du sp2

Citation :

je trouve que le SP2 est vraiment de la m*rde si je peut me permette, Il inclu en antivirus, a mon avis , ca fout trop la me*de avec l'autre antivirus,

T'es pas credible pour un sous, laisse tomber bref de long en large et en travers de gauche a droite, tu n'as absolument rien compris  et tes potes non plus sans doute qui doivent fuck windaube etc etc ... blablabla
J'ai été gentil de te le dire sur un ton plutot amicale la 1er fois mais vue que tu t'obstines et ceux malgré l'avis d'otres personnes qui ton expliqué la meme chose (bizarre ta pas remarqué). Si c'est pour raconter des conneries (et surtt repeter ce que ta entendu dire autour de toi) abstient toi la prochaine fois merci.

Message édité par warmastercs le 22-05-2005 à 19:34:13

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°2725655
romain29

Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 17:33:47  profilanswer

warmastercs a écrit :

Citation :

Moi aussi :) et jamais eu de probleme avec le firewall activé oyeroyer  

Citation :

mais si je lance une démo, ou une campagne, au bout de 2 minutes, mon PC reboot

Citation :

No comment .... son pc reboot, plutot un probleme de ram, de surchauffe, ca na rien a voir avec le firewall du sp2

Citation :

je trouve que le SP2 est vraiment de la m*rde si je peut me permette, Il inclu en antivirus, a mon avis , ca fout trop la me*de avec l'autre antivirus,

T'es pas credible pour un sous, laisse tomber bref de long en large et en travers de gauche a droite, tu n'as absolument rien compris  et tes potes non plus sans doute qui doivent fuck windaube etc etc ... blablabla
J'ai été gentil de te le dire sur un ton plutot amicale la 1er fois mais vue que tu t'obstines et ceux malgré l'avis d'otres personnes qui ton expliqué la meme chose (bizarre ta pas remarqué). Si c'est pour raconter des conneries (et surtt repeter ce que ta entendu dire autour de toi) abstient toi la prochaine fois merci.

OK OK , bon parler avec toi non meme a rien sur le forum, laissons les gens trankil ici il faut parler de lock on, dc stu veu continuer se debat a 2 balle , ta ka menvoyer des mails !
tien : lumine_tout@hotmail.com
PS : Jaime windaub comme tu dit et je changerai pa et dailleur mes colleges non plus
dsl pour les fotes dortograff mais jai pas le tps de prendre cette discution au serieux
 a+

n°2727729
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 13:51:21  profilanswer

j'osais pas le dire ^^ bref

---------------
n°2729037
romain29

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 20:35:41  profilanswer

ok c moi le boulet, vous aver raison,
bon on arete de parler de sa dacord?

n°2729116
Meliok

Transactions (0)
Posté le 25-05-2005 à 21:10:06  profilanswer

Sans aller jusque là ( boulet ) , pourrais tu faire un effort en français STP ? (c'est vraiment casse-pieds à lire avec toutes ces fautes ... pour rester poli :P )

( ...et ce n'est pas parcequ'on ne prend pas une discussion au sérieux qu'il est interdit de s'exprimer correctement ;) Cà me fait penser aux "jeunes" d'aujourd'hui , et çà me déprime de voir à quel point on en est arrivé. Désolé de jouer au vieux con, mais c'est à mon sens un signe élémentaire de respect )

Meliok

n°2730026
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 11:45:36  profilanswer

je rajouterais que si t'es totalement impermeable et que tu n'acceptes pas les critiques que l'on peut te formuler, ca sert a rien de venir ici, et de repondre a mes msgs. Il n'y a pas de debat tu as dit des enormitées qui j'espere tu t'en rendra compte un peu plus tard. Alors au risque de te froisser, on apprend en faisant des erreurs.

Pour l'ecriture fais un petit effort, c'est dur a lire et mal vue en effet et ne participe pas a donner une bonne image de toi...

Citation :

je suis au courant que ça doit etre genial de jouer sur le net, mais je demande COMMENT TROUVER UNE PARTIE SUR LE NET ? est ce qu'il suffit d'afficher une liste de parties en cours via un menu ingame ou c'est plus difficil ?

Les deux et c'est pas difficile ne t'inkiete pas, tu as un petit programme si tu le souhaite qui repertorie les parties notamment de lock on tres simple a utiliser qui s'appelle hypperlobby a cette adresse http://hyperfighter.sk/ voilou

Message édité par warmastercs le 26-05-2005 à 11:52:43

---------------
n°2731068
romain29

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 17:31:45  profilanswer

warmastercs a écrit :

je rajouterais que si t'es totalement impermeable et que tu n'acceptes pas les critiques que l'on peut te formuler, ca sert a rien de venir ici, et de repondre a mes msgs. Il n'y a pas de debat tu as dit des enormitées qui j'espere tu t'en rendra compte un peu plus tard. Alors au risque de te froisser, on apprend en faisant des erreurs.

Pour l'ecriture fais un petit effort, c'est dur a lire et mal vue en effet et ne participe pas a donner une bonne image de toi...

Citation :

je suis au courant que ça doit etre genial de jouer sur le net, mais je demande COMMENT TROUVER UNE PARTIE SUR LE NET ? est ce qu'il suffit d'afficher une liste de parties en cours via un menu ingame ou c'est plus difficil ?

Les deux et c'est pas difficile ne t'inkiete pas, tu as un petit programme si tu le souhaite qui repertorie les parties notamment de lock on tres simple a utiliser qui s'appelle hypperlobby a cette adresse http://hyperfighter.sk/ voilou

Bon ok , on en parle plus et a l'avenir je vais faire des efforts de bien ecrire,

HYPERLOBBY est un bon logiciel, le seul probleme, c'est qu il n'y a pas beaucoup de monde  
de plus, c'est un logiciel anglais, dc , beaucoup d'anglais sur les quelques serveurs
Si sa te dit, tu pourrait essayer avec moi, si tu me voit connecter : =CFT=ANDRO

Voila a+

n°2731093
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 17:39:39  profilanswer

Merci déjà pour tes efforts. :jap:
Je pense que Ubi a également un petit soft qui te permet de rejoindre des parties ( sur ubi.com ). Je ne peux que te conseiller une chose pour jouer online : rejoindre une escadrille.

-Tu seras certains de jouer avec des français
-La communication au sein d'un groupe est primmordiale dans ce type de jeu
-Tu n'auras pas de problème pour trouver l'IP au sein de ton groupe .

@+
Meliok

n°2731117
romain29

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 17:53:19  profilanswer

Meliok a écrit :

Merci déjà pour tes efforts. :jap:
Je pense que Ubi a également un petit soft qui te permet de rejoindre des parties ( sur ubi.com ). Je ne peux que te conseiller une chose pour jouer online : rejoindre une escadrille.

-Tu seras certains de jouer avec des français
-La communication au sein d'un groupe est primmordiale dans ce type de jeu
-Tu n'auras pas de problème pour trouver l'IP au sein de ton groupe .

@+
Meliok

cette question peut te paraitre bete:
Quand tu dit escadrille , dois-je comprendre TEAM ?

n°2731257
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-05-2005 à 18:57:56  profilanswer

Euh...oui :)

n°2737210
romain29

Transactions (0)
Posté le 29-05-2005 à 22:29:30  profilanswer

je fait parti d un escadrille comme tu dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] - Freedom Fighters[Topic Unik] Linux Games
[Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ![Topik Unik] Fractal
[NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK][Topik Unik] Doom 3
[TOPIK UNIK] Jeux "gore"[TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)