| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:41:10 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Où |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé, sur Amazon il est même à 9.95 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai un ptit blem .. mon m$ Sidewinder FF2 est bien reconnu, sauf que le manche est mal reconnu...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | personne pour mon prob ? :\ |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | c'est la gouverne de profondeur qui merde? il me semble qu'elle marchait chez moi. j'essayerai de tester ca. --------------- Lone Wolf Rider |
foul Amiga forever...Transactions (0) | non pas le petit bouton à gauche, mais le manche que l'on fais tourner avec le poigner ! l'axe Z ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un ptit dessin vaut mieux qu'un grand discour |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:21:42 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | oui c'est la gouverne de profondeur. ben ecoute la je peu pas tester, ma becane n'est operationelle, mais il me semble que ca marchait. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | tu as mis le patch pour ls chipset autres qu'intel ? --------------- Lone Wolf Rider |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haa non .. juste le patch 1.02 .. il se trouve ou plz ? Message édité par foul le 05-10-2004 à 14:35:40 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | euh je parle du patch pour ls drivers du joy pas d'un patch pour lock on --------------- Lone Wolf Rider |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bin y'a pas de driver pour le joy .. il est bien reconu sous XP et marche sur tous les autres jeux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | oui mais ca résoud pas mon prob |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben ecoutes, tout ce que je peux te dire perso, c'est que le mien marche nickel sous LOMAC.
Message édité par Tentac le 05-10-2004 à 20:38:00 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | mouaaha ca y est ca marche ! fallait juste assigner "rotator" au palonier |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ah ben oui si t'avais foiré les affectation,forcément...
Message édité par Tentac le 05-10-2004 à 20:43:45 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | c est jouable ce genre de jeux avec une manette PS2 analogique ???
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | presque pire que IL2 & Co --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Meliok Transactions (0) | Vérouiller un avion si je me souviens bien c'est Tab par défaut.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Pinez pour trouver la démo de ce jeux c'est limite la croix et la baniere parce le trouver, la plupart des liens son dead. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 14:05:02 ![]() |
174flo Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle simulation avec des avions de combat moderne est en preparation, parceque là, j'ai l'impression que le genre est en train de disparaitre, comme les jeux d'aventure |
HFR-woodoocry Transactions (0) | heu... y a tres peu d'editeur qui font dans le domaine , puis ça se fait pas en 15 jours des simus comme ça!! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bob737 Transactions (0) | mouai....rien ne vaut la -=BAF=- (Boolay Air Force |
thekiller3 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | J'ai un petit probleme, depuis que j'ai changer de carte graphique, je peut jouer à ce jeu à une vitesse normale (ouai parceque 15fps |
HFR-woodoocry Transactions (0) | c koi comme carte,?, regardes quand même sa temperature aprés avoir joué un moment a lock on --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
174flo Transactions (0) | C'est une geForce 6600gt, elle monte à environs 75°C, mais ca le fait qu'avec lock on.
Message édité par -Cugel- le 15-01-2005 à 14:16:14 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ouf heureusement pour toi --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 15-01-2005 à 14:19:48 |
el_zeitoun Transactions (0) | j'ai commandé A643500+ sur une A8N sli 1go de corsair value et une 6600gt de Point of view, vous pensez que ca tournera un peu mieux qe ma config decrite dans le profil ? En ce moment j'ai vraiment envie de mi mettre a lock on |
stewan Transactions (0) | salut,
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Je me permet de upper ce topic pour une question : |
bob737 Transactions (0) | non. le manuel est nul et il en existe des plus complet sur le net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |