| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat |
|---|---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 23:37:53 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
noxyd Transactions (0) | Mais tu rigole! Ca n'apporte rien?? C'est quand meme un niveau graphique assez hallucinant, et bien sur que ca apporte quelque chose ca!
Message édité par noxyd le 22-02-2004 à 11:14:33 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Pour reduire le swap, on peut utiliser loman pour augmenter la taille memoire occupé par les objets, mais ca met plus de temps a charger, et surtout, ca charge la mule.
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Lock-On apporte aussi le F-15C |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, d'apres ce que j ai pu lire plus haut c'est nromal le fait que l'effet de chaleur fasse ramer sur le F15 et pas sur les autres... ca me rassure |
le_cirdec Transactions (0) | Alors les pilotes, pas trop fatiguer de vous prendre pas mal de G à Lock on Message édité par le_cirdec le 23-02-2004 à 22:01:28 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:11:45 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'arrive enfin a tout mettre a fond en 1280 sans AA ni Aniso |
verbatim56 Transactions (0) |
|
|
sojkowski Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca d'accord mais comparer le jeu a ef2000 faut etre gonfle Message édité par vachefolle le 03-03-2004 à 06:48:59 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Mr Markovitch Transactions (0) | sojkowski il ne le dit pas mais en fait il est l'un des Chevaliers du Ciel. Donc s'il dit que c'est pas realiste , c'est que c'est vrai. Donc respect, bande de mecreant
Message édité par Mr Markovitch le 02-03-2004 à 20:45:26 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Oui c'est fluide |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Configuration n°2 dans mon profil, mais des que je joue avec le F15 au bout de 3 min de jeu quand je met la vue F2 ou F3 et que le zing est proche ca passe a 2image/sec... alors que dans cockpit et F3 de loin j'ai aucun souci...C du a quoi ? --------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | effet de chaleur ? (cf au-dessus)
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Au fait pour jouer en Lan avec mon père c horrible, je m'explique quand on prend n'importe quelle mission moi ca va...mais lui il est a 2 fps...alors qu'en solo ca marche niquel comment ca se fait ? patch 1.01 deja appliqué --------------- |
bob737 Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Ben on a tous les 2 du nforce 2 pourquoi ? --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
paladin3333 Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Ben j'ai que le processeur d'O/C je touche pas à la carte --------------- |
|
--------------- |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je viens de tester l'otimisation en cache memoire a l'aide de loman 2.0
Message édité par vachefolle le 10-03-2004 à 10:38:08 |
--------------- |
--------------- |
Mr Markovitch Transactions (0) | Moi je suis maso: je mets plein de truc a fond quite a faire du 7fps au dessus des villes. Je peux aps me resoudre a baisser les settings, quand tu fais tout tourner a fond depuis plus d'un an (9700 pro). Mais bon faut avouer que seulement 5/10% se passe au dessus des villes (j'utilise rarement le A10) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai investis Message édité par vachefolle le 10-03-2004 à 15:32:54 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi je deteste les swap ou autre freeze alors je prefere un truc un peu moins beau mais jouable surtout en combat cannon si ca freeze un peu le cannon ne tire pas...sauf quand y'a plus iren à afficher --------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha ça c'est le gros defaut du jeu à mon gout : le coup du bouton de tir qui marche 1 fois sur 5... idem pour le chapeau de la manette. c'est pour ça que je n'y joue pas en ce moment d'ailleurs. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Meliok Transactions (0) | Mappe les boutons sur des touches clavier ou termine le process de gestion du sidewinder en mémoire -> problème envolé --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | A ouais ? C'est à dire c un bug du sidewinder ? moi je croays que c t a cause des graphisme qui pompe trop --------------- |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] - Freedom Fighters | [Topic Unik] Linux Games |
| [Topic unik] CS 1.6 et Steam 1.0 dispos ! | [Topik Unik] Fractal |
| [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] | [Topik Unik] Doom 3 |
| [TOPIK UNIK] Jeux "gore" | [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
| Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lock-On : Modern Air Combat | |