| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] Topic GT Racing 2002 et autres modifications |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:04:15 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis une couenne sans les aides mais je m'entraîne... 1'28"400 pour l'instant avec la Lister. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'y arrive pas sans les aides, je me sors à chaque virage ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
c ca la simu lol
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
miracle Transactions (0) | heu... je sors pas dans les virages, mais je suis 10 secondes au-dessus des temps qu'on peut voir dans ce topic. ouch. Je dois avoir une version buggée. C'est cool, j'ai le temps d'admirer le décor. (edit: zero aide sauf l'embrayage; ms wheel ffb). Faudrait faire une école de pilotage. Il est pas un poil plus dur que le fia gt v3????
Message édité par miracle le 05-12-2002 à 11:20:28 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai envie de me mitonner un petit GTR2002 aux oignons, j'aimerais donc savoir ou trouver les textures haute resolution (je retrouve plus l'adresse), et savoir quels fichiers on peut effacer apres l'install de FI 2002 + mod GT + textures afinc de gagner un peu de place Message édité par WipEout 2097 le 05-12-2002 à 11:36:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est ça de la simu... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 11:37:30 ![]() ![]() |
houstek Transactions (0) | oué mais jouer sans aucune aide fo un accelerateur analogique --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
TBone Pouet.Transactions (0) | un volant+pédalier est fortement recommandé... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah j'ai trouvé un pack de textures --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bubu31 Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | euh je les decompresse ou les textures ? dans season02 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | --------------- [:the framesmaker]:love: |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 05-12-2002 à 13:08:19 |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | avec un accelerateur/frein binaire, le seul moyen d'en faire qqch, c'est de mettre les aides a fond et de pianoter par petite touche lors des phases sensibles.
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | le volant a 38? c'est une excellente affaire.
|
houstek Transactions (0) | il vaut le coup ce volant???
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | hier j'ai achete la version FFB |
dad001 Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | on voit pas. y a rien a gagner donc on fait confiance.
Message édité par sylvainp le 05-12-2002 à 14:50:01 |
dad001 Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ça change quand meme un peu entre freinage/antipatinage off et low.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | arg j y arrive vraiment pas.... pas moyen de faire un tour sans me vauterr une fois |
frabill Transactions (0) | vous parlez bien de Donington ? Moi non plus c'est pas terrible : 1'29'200 sans aides avec la 550.
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | le plus dur c'est d'arriver a se brider tant que pneus et freins sont froids.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
jva mettre qqchose pour bloquer la pedale d accelerateur alors |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben tu conduis pied nu et tu scotches une punaise sur la pedale |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis obligé d'avoir du self control car mon pédalier glisse sur le carrelage de toute façon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
slyv44 Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
pareil, sans les chaussures c mieux |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Euh... les feux ne s' allument plus sous la pluie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |