|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT - |
---|
pieruslu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:16:44 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
SOF40 Transactions (0) | la demo est sympathique, le seul probleme est qu'il ya que 3 age dispo.On est donc vite bloqué et c'est frustrant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | A lire :
--------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me souviens maintenant que j'avais jamais finit la campagne solo du 1 ... je preferais un bon skirmish ou tu partais de l'air prehistorique pour finir avec des mechs !
|
SOF40 Transactions (0) | le multi etait vraiment sympa. J'avais fait des parti de plusieur heures, le probleme est qu'on a pas toujours le temps des partie d'un telle duré --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme TA oué CT tres long ... et C pas tres tendance
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) | La tendance on s'en fout un peu non ? Les RTS il n'y en a plus beaucoup c'est vrai, mais si on prend son pied avec c'est le principal non ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 08:48:17 |
WG_RavAge Transactions (0) | Il faut espérer que le mode multijoueur de Empire Earth 2 sera plus abouti que sur le premier. Il ne fait nul doute que le jeu a un énorme potentiel en tout cas. Seul bémol je trouve que le lissage de modèles n'est pas encore au point malgré la qualité des cartes graphiques actuelles . Un petit effort aurait peut être du être fait pour que le jeu soit d'apparence légèrement moins géométrique.
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
euhh
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Empire Earth 2 : nouvelle vidéo --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu une petite preview sur gameone !
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0520123711
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) | Sortie décalée au 28/04/2005 ?
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Un retard de plus UN --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | mpire Earth 2 est terminé
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fumer c'est mauvais pour la santé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est loin de faire l'unanimité sur JV.com !!!! testeur + avis des joueurs ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaxxymo Transactions (0) | dans pc jeux, 73%. J'y ai joué cinq heures et j'avoue qu'il me satisfait tout à fait, je ne suis pas un grand joueur mais j'ai taté du age of empire 1 et 2, caesar III, cossacks et j'avoue qu'il remplace aisement tous ces jeux. Par contre meme avec un 3ghz, 512 mo de ram et une carte graphique avec 128 mo c'est un peu dur dur l'affichage (une x300 n'aide pas je sais mais bon ...). |
SOF40 Transactions (0) | atend c'est quand meme une x300, c'est meilleur qu'une 9800 pro non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaxxymo Transactions (0) | et avec detail au minimum partout, j'ai plutot l'impression qu'il faut que je regle la souris ou les deplacements sur le terrain |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.matbe.com/articles/softs/ee2/page1.php
ladalle1988 Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | LOL clair j'avais pas VU quoi c'est identique sur le site de Matbe ahahahahahahah.. Copie/collé tu nous perdras --------------- -= Fight =- |
|
stisoas Transactions (0) |
kaxxymo Transactions (0) | Les moins :
|
kaxxymo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 21:23:17 Empire Earth 2
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 21:23:35 |
kaxxymo Transactions (0) | les programmeurs ne sont pas des fainéants, question unités il y en a une masse ... |
ladalle1988 Transactions (0) | c'es la premiere fois que je vois un topic unik de 2 page >.> |
azertyazerty Transactions (0) | Vraiemnt moi g pas acroché à la démo
|
|
kaxxymo Transactions (0) | personnellement je n'avais joué qu'à c&c, age of empire 1 et 2 et l'histoire de territoire est parfois assez lourd mais complique le jeu car par exemple si vous voulez mettre certains batiments sur votre territoire vous ne pouvez pas, il y a une limite, du coup vous devez mettre ce même batiment sur l'autre territoire et ca roule, c'est un peu de l'expansionisme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 12:07:31 en jeux de stratégie, je me suis drolement amusé sur Warcraft 2 et Age of Empires. La belle époque... J'aime pas la magie... Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 12:07:46 |
Publicité | Posté le |