Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unique] Pro Cycling Manager

n°2898448
wolfy187

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 08:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je joue actuellement a la démo,avec la très bonne équipe csc.
Malheureusement a part basso et sastre,les autres de l'équipe sont pas mal dans les choux.
 
quand on monte une cote o train et que l'on voit la barre blanche ki commence a descendre,pour éviter cette degringolade d'énergie que faut il faire,réduire le pourcentage?
j'aimerai gagner o moins une fois cette démo,mais je n'ai jamais d'énergie lorsqu'on arrive dans les 5 derniers kilometres et que les armstrong attak comme un porc, que faire chers amis vu que j'ai pas trouvé le code pour le pot belge. :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 08:54:54  profilanswer
 

n°2898914
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 12:14:00  profilanswer
 

Dans la démo, avec Basso, tu peux gagner au bout de quelques essais. Pour la barre blanche, soit tu baisses le pourcentage, soit tu fais gaffe que ton coureur ait bien sa barre verte remplie (genre plus de la moitié).

n°2899219
wolfy187

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:53:49  profilanswer
 

ce midi j'ai refait deux parties,certes j'ai fini devant armstrong mais fo toujours kil yest un petit salopard du nom de cunego pour me voler la victoire!!
2 fois deuxieme c pas tro mal,par contre ce qui est dommage c ke les échappées a priori ne peuvent pas trop aller o bout a moins d'un miracle,j'en ai pas encore vu une prendre plus de 5 min d'avance ce qui est assez peu.ceci fait ke seul les leader sont interessant a jouer,dans la démo a part basso et un peu sastre les otre ont tro de mal dans les cotes et vu kils peuvent pas s'échapper ils font de la figurtion.

n°2899235
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 13:59:56  profilanswer
 

soit tu met en mode facile :o

n°2899281
wolfy187

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:22:16  profilanswer
 

jcroi pas kil yest le choix du mode dans la démo ;) .
Mais je vais perseverer et j'y arriverai

n°2901447
wolfy187

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 14:08:54  profilanswer
 

ça y est j'ai gagné,tout le mode s'en fout mais pas grave moi ça me fait plaisir.
j'aimerai savoir a quel prix est ce jeu dans le commerce,vu que a mon avis g peu de chance de le trouver deja en occaz

n°2901524
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-08-2005 à 14:38:54  profilanswer
 

wolfy187 a écrit :

ça y est j'ai gagné,tout le mode s'en fout mais pas grave moi ça me fait plaisir.
j'aimerai savoir a quel prix est ce jeu dans le commerce,vu que a mon avis g peu de chance de le trouver deja en occaz


le prix normal pour un jeu récent :/
d occaze tu dois le trouver sur ebay à 35€.


Message édité par Taliesim le 19-08-2005 à 14:39:45
n°2901588
wolfy187

Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 14:59:18  profilanswer
 

tu sais le prix d'un jeu est 45 euros dans les premiers mois
 
mais le prix des jeux baisse plus ou moins vite selon les specimens d'ou l'interet de ma question.
merci

n°2901709
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 19-08-2005 à 15:35:51  profilanswer
 

wolfy187 a écrit :

tu sais le prix d'un jeu est 45 euros dans les premiers mois
 
mais le prix des jeux baisse plus ou moins vite selon les specimens d'ou l'interet de ma question.
merci


neuf il est a  39,90€ sur amazon, il ne risque pas de descendre pour le moment car d'un c'est déja un bon prix et deux car le prochain titre sortira comme d habitude pour le prochain tour de france. :/

n°2901919
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 19-08-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

Note que si tu veux faire une carrière, tu peux encore attendre vu que le jeu n'est pas finalisé à ce stade (on en est au patch 1.4 alpha).
 
En mode tour ou étape, pas de souci.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

n°2957821
Waldi

Transactions (1)
Posté le 16-09-2005 à 05:35:23  profilanswer
 

C quoi votre truc pour gagner en mode ladder sur Game Center svp ?

n°2958823
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 12:03:28  profilanswer
 

c'est quand meme abusé de sortir un jeu alors que le mode carriere marche pas a 100%!

n°3001307
korny

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 16:48:42  profilanswer
 

miam, le patch 1.4R est sorti, et permet d'effectuer une saison en multijoueurs :love: :love:

n°3002853
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 12:09:06  profilanswer
 

bon alors, est il possible de jouer en mode carriere et que ca marche a 100% ? parce que j'aimerai me l'acheter mais si c'est pour pas pouvoir faire de carriere, je vois pas l'interet du jeu...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3004016
korny

Transactions (0)
Posté le 11-10-2005 à 20:38:10  profilanswer
 

carriere 100% en solo, marche tres bien chez moi :)

n°3005440
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 17:20:39  profilanswer
 

avec les derniers patch?
 
bon si ca marche bien je vais aller me le payer...ou attendre la version 2006!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3005496
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 12-10-2005 à 17:47:09  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

avec les derniers patch?
 
bon si ca marche bien je vais aller me le payer...ou attendre la version 2006!


ca sera pour le premier juillet 2006 juste avant le tour de france.Comme d habitude..

n°3006087
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2005 à 22:24:24  profilanswer
 

Et comme d'hab cette version sera un peu bugger :D

n°3006572
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 10:46:53  profilanswer
 

un peu beaucoup buggé!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3007323
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 17:35:00  profilanswer
 

Ouais enfin faut voir les bugs...
 
Les mecs qui postent sur le forum officiel sont des tarés du jeu (j'en ai même vu prendre des RTT pour les sorties de patches et venir râler car ça avait été repoussé de 48 heures), ils utilisent toutes les vieilles techniques pour gagner, et ils se plaignent que ce soit pas réaliste. Genre "mon leader a perdu 30 minutes dans une étape de montagne", alors qu'avant y se plaignaient que personne n'avait jamais de défaillance...
 
Ca reste un jeu vidéo, et y semblent l'oublier. A PES aussi on peut mettre 8 fois le même but dans un match.
 
Y a des points à améliorer (l'interface, la même depuis le 3), les pics de forme galère à gérer, les discussions, le reste, les courses, ça marche bien.

n°3007838
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 22:38:59  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ouais enfin faut voir les bugs...
 
Les mecs qui postent sur le forum officiel sont des tarés du jeu (j'en ai même vu prendre des RTT pour les sorties de patches et venir râler car ça avait été repoussé de 48 heures), ils utilisent toutes les vieilles techniques pour gagner, et ils se plaignent que ce soit pas réaliste. Genre "mon leader a perdu 30 minutes dans une étape de montagne", alors qu'avant y se plaignaient que personne n'avait jamais de défaillance...
 
Ca reste un jeu vidéo, et y semblent l'oublier. A PES aussi on peut mettre 8 fois le même but dans un match.
 
Y a des points à améliorer (l'interface, la même depuis le 3), les pics de forme galère à gérer, les discussions, le reste, les courses, ça marche bien.


 
j'avais jouer au 1ere et j'avais un bug qui etait quand même embetant
si je fesait un tour et que je simulais une etape (je l'ai fais pour une etape de plaine) les temps au classement general etait completement farfelu.
 
je parle de ce genre de bug

n°3008006
korny

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 01:53:50  profilanswer
 

tout comme les retardataires de 10minutes qui prenaient 1h30 à tout le monde au classement général :D
 
ca, en tout cas, y'a plus, sur le pcm :)

n°3008139
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 09:38:14  profilanswer
 

ouais depuis le 4 ca y est plus ce bug.
 
mais bon je trouve quand meme abusé que le jeu sorte en etant aussi buggé...  
 
 
bon je pense que j'attendrai le prochain, dans l'espoir qu'il ne sois pas buggé!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3029314
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 26-10-2005 à 12:47:13  profilanswer
 

C'est vraiment sympa le mode carriére avec les points d'evolution pour l entraineur. L option "suivre" est bien utile dans les courses à étape comme l option "protéger" même si je trouve qu il faudrait les rendre encore plus importante. J'espére que le prochain volée proposera encore plus d option de ce genre.
 
 
Par contre il est toujours aussi facile de gagner dans les etapes de plat .
Je fais ravitailler mon vieux zabel à 17km de l arrivée, je le fais attaquer à 10.5km jusqu'au 3éme km ou je le mets en sprint.
Je gagne à tous les coups, c'etait pareil pour les volets précédents. Je me sers jamais du volet pour les sprints..
 
Par contre il est toujours aussi difficile ( voire impossible) de faire une longue échappée qui arrive avec beaucoup d avance sur le peloton.


Message édité par Taliesim le 26-10-2005 à 12:50:59
n°3029607
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:41:40  profilanswer
 

je sais que dans le 4 les longues echappés sont quasi impossible, surtout sur les grands tours... c'est bien dommage
 
je me rappelle des longues echappés sur le 3 avec Vino et Bettini finissant l'etape sur un sprint avec 15 min d'avance sur le peloton!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3029668
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 15:06:36  profilanswer
 

Taliesim > En même temps, est-il réaliste de faire attaquer Zabel à 10 bornes ?
 
J'ai tenté le coup une fois avec McGee, une seule fois, dans le Giro, il y avait une bosse à 8 bornes de l'arrivée, et c'est passé (ça reste d'ailleurs ma seule victoire à PCM). Mais j'me vois mal faire ça à chaque étape.
 
La troisième semaine des grands tours, les échappées vont régulièrement au bout, j'en ai même passé une sur les Champs :D


Message édité par Fred999 le 26-10-2005 à 15:07:10
n°3029730
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:33:01  profilanswer
 

dans le 4, les seules echappés qui ont une chance ceux sont celles en montagne, dans la derniere grosse montée de l'etape, une attaque en force passe nickel, a condition d'avoir Ullrich, Basso ou Armstrong!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3030715
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:37:19  profilanswer
 

Moi ce que j'aimerais bien c'est d'avoir un vrai temps reel dans les etapes de montagnes.
Parce que si tu veux gerer a fond 2 ou 3 courreurs qui sont pas dans le même groupe c'est presque impossible.

n°3030787
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-10-2005 à 00:21:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Moi ce que j'aimerais bien c'est d'avoir un vrai temps reel dans les etapes de montagnes.
Parce que si tu veux gerer a fond 2 ou 3 courreurs qui sont pas dans le même groupe c'est presque impossible.


genre tu commences l'etape à 9 heures du math et tu la finis à 17h  :D

n°3030814
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 00:33:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

genre tu commences l'etape à 9 heures du math et tu la finis à 17h  :D


 
Oui si tu reste en temps reel tout le temps.
Par contre tu pourra utiliser a fond les modes accelerer lorsque tu es en plaine ou quand il y a une descente.
 
Parce quand il ya un sprint je trouve que c'est super dur de bien faire partir ton coureur. Et en montagne quand il y a une attaque le temps de reagir t'a deja 30s dans la vue avec leur systeme.
 
Ca serait vachement utile par exemple dans la derniere ascension d'une etape de montagne.

n°3030827
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-10-2005 à 00:40:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Oui si tu reste en temps reel tout le temps.
Par contre tu pourra utiliser a fond les modes accelerer lorsque tu es en plaine ou quand il y a une descente.
 
Parce quand il ya un sprint je trouve que c'est super dur de bien faire partir ton coureur. Et en montagne quand il y a une attaque le temps de reagir t'a deja 30s dans la vue avec leur systeme.
 
Ca serait vachement utile par exemple dans la derniere ascension d'une etape de montagne.


 
je n ai pas trop eu ce probléme... je mets en x1, et quand ca attaque de partout je mets en pause pour voir tout ce qu il se passe.
Ce qui serait interessant comme option c'est de dire à un de ses coureurs de suivre spécifiquement un autre . ( genre à ulrich de suivre amstrong)
A moins que cela soit deja possible??( je n ai aps commencé le mode carriére depuis trés lgtps)  .

n°3031101
korny

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:58:51  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

je n ai pas trop eu ce probléme... je mets en x1, et quand ca attaque de partout je mets en pause pour voir tout ce qu il se passe.
Ce qui serait interessant comme option c'est de dire à un de ses coureurs de suivre spécifiquement un autre . ( genre à ulrich de suivre amstrong)
A moins que cela soit deja possible??( je n ai aps commencé le mode carriére depuis trés lgtps)  .


 
non, on peut pas, et c'est dommage, ca aussi, qu'un joueur ne puisse pas surveiller un autre
l'option suivre n'est dispo qu'à partir de 10-11km des sprints :/  
ils devraient activer l'option aussi en bas des cols, ca serait parfait
 
mais l'idée du temps reel pour les grosses montées, ca serait excellent :)

n°3032217
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 27-10-2005 à 18:20:06  profilanswer
 

Y a un souci d'échelle, visiblement techniquement c'est super chaud (ça a été demandé pour les sprints, vous imaginez bien).
 
C'est vraiment dommage que le forum officiel français soit à moitié fermé :/

n°3032276
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-10-2005 à 18:50:44  profilanswer
 

korny a écrit :

non, on peut pas, et c'est dommage, ca aussi, qu'un joueur ne puisse pas surveiller un autre
l'option suivre n'est dispo qu'à partir de 10-11km des sprints :/  
ils devraient activer l'option aussi en bas des cols, ca serait parfait
 
mais l'idée du temps reel pour les grosses montées, ca serait excellent :)


 
c bien dommage.. je joue la t mobile, et bien souvent en montagne je me retrouve avec ulrich et vino dans un petit groupe de favoris. J aimerai bien qu ulrich reste calé dans la roue d amstrong ou mayo pendant que vino attaque.
 

n°3530893
canardeur

Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 13:40:18  profilanswer
 

Démo de l'édition 2006  :o  le jeu sort vendredi prochain  :)  
 
bon je suis a la campagne je suis en train de la telecharger a 512K et j'ai pas un PC top mais j'essaierai de donner mon avis ce soir ou demain.
 
Sinon d'apres les reactions sur le tres actif forum officiel ca a l'air tres sympa avec pleins de nouvelles annimations en courses (pluplic notament), l'IA une nouvelle fois amélioré et pas la meme situation a chaque course etc... enfin il faudra voir en carriere avec la gestion de la forme !
 
telecharger sur clubic

n°3531404
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 17-06-2006 à 20:12:36  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Démo de l'édition 2006  :o  le jeu sort vendredi prochain  :)  
 
bon je suis a la campagne je suis en train de la telecharger a 512K et j'ai pas un PC top mais j'essaierai de donner mon avis ce soir ou demain.
 
Sinon d'apres les reactions sur le tres actif forum officiel ca a l'air tres sympa avec pleins de nouvelles annimations en courses (pluplic notament), l'IA une nouvelle fois amélioré et pas la meme situation a chaque course etc... enfin il faudra voir en carriere avec la gestion de la forme !
 
telecharger sur clubic


merci je vais tester ça aussi

n°3545560
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 23:37:52  profilanswer
 

ouais bon bah
ils auraient juste du faire un patch du 2005........


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°3545995
petrus63

Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 11:19:35  profilanswer
 

Vas y Bad Bond, dis nous en un peu plus. Au niveau graphisme ? Au niveau gameplay, IA ? A part les licences du tour de France, y a quoi de mieux qd même ?

n°3546037
canardeur

Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 11:54:37  profilanswer
 

Je pense que je me le procurerai dans pas tres longtemps d'occaz mais d'apres le forum officiel l'IA est vraiment cool, le jeu beaucoup plu stable et pas buggué et les nouveautés du mode carriere pas mal !
 
je le lis souvent le forum et pour l'instant tout le monde est plus ou moins content et toujours pas de scandale découvert y'en a meme plein qui disent qui a pas besoin de patch pour l'instant  :o  
 
sinon le free effort n'est plus la terrible faille de PCM car tu ne peux plus t'échaper qu'avec ca les coureurs IA prennent ta roue !
 
enfin je dit tout ca mais je n'ai joué qu'a la démo hein !  :hello:

n°3546262
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 25-06-2006 à 13:46:02  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je pense que je me le procurerai dans pas tres longtemps d'occaz mais d'apres le forum officiel l'IA est vraiment cool, le jeu beaucoup plu stable et pas buggué et les nouveautés du mode carriere pas mal !
 
je le lis souvent le forum et pour l'instant tout le monde est plus ou moins content et toujours pas de scandale découvert y'en a meme plein qui disent qui a pas besoin de patch pour l'instant  :o  
 
sinon le free effort n'est plus la terrible faille de PCM car tu ne peux plus t'échaper qu'avec ca les coureurs IA prennent ta roue !
 
enfin je dit tout ca mais je n'ai joué qu'a la démo hein !  :hello:


t as reussi à faire une longue échappée?
C'est un des problémes de l opus précédent.C'est quasi impossible
 
Il y a toujours le raté de l'arrivee?
 Tu démarres avec un coureur dans les derniers 7 km , tu le mets à fond et tu finis en sprint.T'as bcp de chance de gagner l'étape.

n°3546342
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 25-06-2006 à 14:30:25  profilanswer
 

petrus63 a écrit :

Vas y Bad Bond, dis nous en un peu plus. Au niveau graphisme ? Au niveau gameplay, IA ? A part les licences du tour de France, y a quoi de mieux qd même ?


j'ai juste joué à la démo
mais bon ni vo graphisme à part la vue dans les tunnels j'ai rien vu de nouveau
le gameplay rien de nouveau
l'interface est un peu amélioré car ils ont mis des bouttons pour les vues........
 
un patch ça aurait été mieux ke de faire un nouveau jeu mais bon......


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests[VDS] PSP/Memory Stick Duo Pro Sandisk Gaming 1Go
[VDS] volant GT4 Force Pro 900° (photo inside) + TOCA RD2[Topic Unique] Poker: Texas Hold'em !
[Topic unique]Viewtiful Joe : Double Trouble [Nintendo DS][Vds/Ech] MGS 2 ps 2, Polarium jap ,MS Pro Duo 256 Mb
Clonk [Ze Unique] - Clonk Planet freeware - Clonk Linux (beta) dispo[ACH] Memory Stick Duo Pro 512
[CH] MS Duo Pro < 512 moFootball Manager 2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Pro Cycling Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR