|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Pro Cycling Manager |
---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2005 à 05:17:54 ![]() ![]() |
Rhodi Chef une tite bière ^^Transactions (0) | Salut,
Message édité par Rhodi le 10-07-2005 à 08:02:21 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le multi plante comment ? J'ai l'intention de faire du local avec un pote Message édité par Fred999 le 10-07-2005 à 12:52:19 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | dans les dernier cols en general tu peux pas faire dattaque sans que tous les gros bras te suivent! a part si tu as le meilleur --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | une question : est ce que c'est comme dans le 4 ou chaque coureur est limité en nombre de course dans l'année? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | En fait, dans l'avant-dernier col, il y a un ou deux bons grimpeurs qui attaquent à 2-3 bornes du sommet (genre Piepoli ou Mancabo).
Message édité par Fred999 le 11-07-2005 à 16:55:42 |
cisko Transactions (0) | moi j'ai ullrrich qui a attaqué et il m'a prit 5 min sur basso |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon, si tu as déjà attaqué avant avec Basso, sa barre de fringale monte à toute allure (ceci a été corrigé avce les patches) et tu peux oublier.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | on sauvegarde comment le jeu lorsqu'on joue en multijoueur ??
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Normalement, les sauvegardes sont automatiques (si ça n'a pas changé depuis le 3). |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:38:17 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et est ce qu'il y a toujour le capital course pour chaque coureur? car c'est chiant dans le 4 ils en ont pas assez! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon bon
Message édité par Bad Bond le 13-07-2005 à 17:02:36 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je pense pas! c'est juste un gros ram, comme au debut d'une etape, ca arrive parfois que des que le peloton démarre, ca ram un tantinet! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
oocz Transactions (0) | pour les sprints , c'est fait exprès.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | chuis en train de faire le tour d'italie là
oocz Transactions (0) | il y a des bugs sur certains clm , soit tu simules soit tu attends le prochain patch
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Sinon pour ceux qui ont deja le jeu, le patch 1.2 est il vraiment interessant? Peut on commencer une carriere sans trop de problemes?
Message édité par Commodus le 14-07-2005 à 20:30:26 |
matt62 Transactions (0) | Le patch 1.2 pour l'instant est en version beta. Une nouvelle béta corrigeant pas mal de bugs va sortir demain (1.2c). Moi je n'ai eu aucun problème supplémentaire avec la 1.2b. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
franckyellobo Transactions (0) | je voulais savoir s'il y avait un moyen pour modifier sa database soi meme ????? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | trop bien le forum de cycling-manager.com
clement13 Transactions (0) | acheté le jeu aussi |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je l'ai moi aussi.
|
dje33 Transactions (0) | est-ce qu'on peut se crée un cycliste super fort ?
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | patch 1.2R
spacekaiser Transactions (0) | salut dsl je suis nouveau |
canardeur Transactions (0) | Ouais je sais pas si il faut mettre une autre database avec le dernier patch... attend qu'une "officiel" 1.2R soit sortit ! |
Waldi Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (1) | j'ai oublié de dire que le patch 1.3B est sorti. |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | est ce possible de commencer une carriere avec ce patch? |
Waldi Transactions (1) | Bah normalement oui je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas commencer une carrière avec ce patch... |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Car à chaque fois on a une floppée de bugs (exemple : la non re-signature des leaders dans chaque équipe, qui te permet au début de la 2e saison d'enroler la plupart des leaders des autres équipes pour pas un rond... Pas super réaliste) |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 02-08-2005 à 23:43:55 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Y a un vrai gap avec le 4, graphiquement ça claque bien quand même. Sur le forum off, y a de purs screens, y compris de chutes !
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le patch 1.3R (release, la version finale du patch) est sorti : |
wolfy187 Transactions (0) | je joue actuellement a la démo,avec la très bonne équipe csc.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |