|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Certes, mais avec une Radéon 9600 c'est encore plus magnifique --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 22:01:04 |
Joy4Ever Transactions (0) | hébé la démo ca rame
|
kida Transactions (1) | Message édité par kida le 04-09-2004 à 22:31:55 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
ancienpseudodead Transactions (0) | moi en 1024 ca passe est presque tout a fond par contre ca bouffe de la ram a gogo --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
TKILLA Transactions (0) |
Cool les screens --------------- Avril L'ivrogne |
bozo le clown Transactions (0) | oula j'ai peur pour moi tout à coup --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Vu ta config, oublie --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | genial,l'install me fait une erreur,je vais redemarrer,mais,je reve pas... a moi le redownloads |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 23:07:13 |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kida Transactions (1) | Au passage les 66.00 beta ne fonctionne pas avec MoH =) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | perso je le trouve bien tripant, j use et abuse du medecin "dr pikouse " mais j ai pas reussi a finir la demo encore .
--------------- " !! " |
[HS]MC Jean Gabin, n'est pas une putain, retiens le bien, tin tin tin --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 500Mo pour 5/10 min de jeux,ça fait beaucoup quand même |
Certes, mais tout dépend de ta connection internet aussi --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est pas parce qu'on a une grosse connexion que c'est pas pour autant exageré... Message édité par JerryCrazy le 05-09-2004 à 00:22:09 |
Ca s'appelle l'évolution mon gars --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le jeu de 96ko , ca,s'est une evolution Message édité par JerryCrazy le 05-09-2004 à 00:31:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | J'ai downloadé la demo de MOHPA cette nuit sur clubic et j'ai en effet trouvé exagéré les 550 mo de la demo.Mais ça valait vraiment le coup!
Message édité par Markus le 05-09-2004 à 14:31:23 --------------- <BR>Marc. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kida Transactions (1) | En meme temps (et je ne te vise pas markus) certaines personnes sur ce forum disent trouver un jeux fluide à 24 fps --------------- .::| Feedback |::. |
Markus Transactions (0) | ha oui j'oubliais !! lol ma config:
--------------- <BR>Marc. |
squal le requin Transactions (0) |
sur Far cry la Ti4200 (j'ai essayé avec une 9500Pro et ça ramait)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca mouline sec sur ma FX5900, je tente les shaders 1.1 au lieu de 2.0 pour voir... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Donc c'est moins beau avec un Ti 4200 --------------- Avril L'ivrogne |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | PS 1.1
Message édité par WipEout 2097 le 05-09-2004 à 18:39:24 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Et y'a une différence de fluidité entre les deux ? --------------- Avril L'ivrogne |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca rame dans les deux cas, d'ailleurs ca commence a me gonfler c'est pire que far cry ou doom III sur ma machine
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kida Transactions (1) | l'arme est plus jolie en PS2 --------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
theboss3475 Transactions (1) | le jeu rame beaucoup en 1280 chez moi je pense a une demo pas du tout optimisee,vu la becane que j ai.apres c est dur de trouver ca beau apres doom3 en high detail.c est scripte mais ca ne me derange pas,il serait temps a EA de passer a un moteur meilleur meme si le jeu a subit un lifing.sans plus quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |