| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:56:50 ![]() ![]() |
Itzo97 Transactions (0) | j'en suis encore au niveau de Pearl Harbor Message édité par Itzo97 le 16-01-2005 à 19:19:29 |
VPS Transactions (0) | laisse tomber , a moins d avoir une etrnité devant toi tu reussira jamais , ce jeu est hyper dur . |
VPS Transactions (0) | Fini .
|
Itzo97 Transactions (0) | Bon ben on va recommencer en mode facile |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben moi je viens de le finir, je l'ai trouvé pas mal mais y'a certains défauts qui m'ont bien énervés.
|
SOF40 Transactions (0) | moi aussi je viens de finir, il été bien sympatique meme si il n'est pas exempte de default. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis degouté, le multi a Mohaa est devenu un vrai nid de boulet en tout genre:
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Itzo97 Transactions (0) | Il faut aller dans des serveurs privés |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:34:45 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Itzo97 Transactions (0) | Vous utilisez quel jeu pour le online ??
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi, j'ai pas encore MOH: PA. Il m'intéresse pas plus que ça en fait !
Message édité par kao98 le 27-01-2005 à 15:19:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je joue a Moh: Spearhead seulement en ffa sous le pseudo de Mr blond |
bweissach Transactions (0) | Salut.
|
Spiderkat Transactions (0) |
Tu detruis les avions sur le porte-avion ainsi que le dessus de la passerelle et ensuite tu torpilles l'autre navire.
|
bweissach Transactions (0) | Ah ok, donc la torpille pour le destroyer et les bombes pour le porte-avion. Merci |
toad Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps de lire les 18 pages |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | en effet il existe un patch pour les pb de souris. |
bprodgraphics Transactions (0) | |
Itzo97 Transactions (0) | Chacun ses gouts |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | acheté oci Médal Pacific sur PC et c'est vré ke ... C tro bO ! --------------- Feed***Galerie photo |
olivierazerty Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain c est chaud la fin de mission avec les snipers je n arrive pas a les voirs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ginie Transactions (0) | up |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ginie Transactions (0) | j'ai fini par trouver |
ginie Transactions (0) | |
kao98 ...Transactions (0) | Je connaissais un gars qui avait fais ça avec MOH: AA, mais c'est parce qu'il l'avait fait d'une traite tellement il l'avait aimé !
ginie Transactions (0) | j'y ai joué hier aprem et hier soir (disons 5h) et ce matin (disons 2h)
|
kao98 ...Transactions (0) | 'ffectivement, c'est pas énorme !
ginie Transactions (0) | ouai |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en Realiste, c'est une autre paire de manches !! c'est meme limite... |
ginie Transactions (0) | y'en a qui jouent sur internet ? |
ginie Transactions (0) | Cooler Master TAC-T01 WaveMaster (Aluminium)
|
ginie Transactions (0) | j'ai un truc chiant : apres avoir chargé des parties pendant que je joue j'ai des info qui s'affichent et mettent le jeu en pause
|
tiri1981 Transactions (0) | Salut a tous !!
|
tiri1981 Transactions (0) | Ou peut être quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde car moi ça me m'enerve !!!!
|
ginie Transactions (0) |
mon pere a le meme probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
| [Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
| [TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
| [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
| VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) | |