|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 18:56:50 |
Itzo97 Transactions (0) | j'en suis encore au niveau de Pearl Harbor
Message édité par Itzo97 le 16-01-2005 à 19:19:29 |
VPS Transactions (0) | laisse tomber , a moins d avoir une etrnité devant toi tu reussira jamais , ce jeu est hyper dur . |
VPS Transactions (0) | Fini .
|
Itzo97 Transactions (0) | Bon ben on va recommencer en mode facile |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben moi je viens de le finir, je l'ai trouvé pas mal mais y'a certains défauts qui m'ont bien énervés.
|
SOF40 Transactions (0) | moi aussi je viens de finir, il été bien sympatique meme si il n'est pas exempte de default. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je suis degouté, le multi a Mohaa est devenu un vrai nid de boulet en tout genre:
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Itzo97 Transactions (0) | Il faut aller dans des serveurs privés
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 23:34:45 |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Itzo97 Transactions (0) | Vous utilisez quel jeu pour le online ??
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi, j'ai pas encore MOH: PA. Il m'intéresse pas plus que ça en fait !
Message édité par kao98 le 27-01-2005 à 15:19:54 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je joue a Moh: Spearhead seulement en ffa sous le pseudo de Mr blond |
bweissach Transactions (0) | Salut.
|
Spiderkat Transactions (0) |
Tu detruis les avions sur le porte-avion ainsi que le dessus de la passerelle et ensuite tu torpilles l'autre navire.
|
bweissach Transactions (0) | Ah ok, donc la torpille pour le destroyer et les bombes pour le porte-avion. Merci |
toad Transactions (0) | Je n'ai pas eu le temps de lire les 18 pages ... Je viens d'installer le jeu et j'ai la souris qui est tres capricieuse au niveau des menus .
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | en effet il existe un patch pour les pb de souris. |
bprodgraphics Transactions (0) | J'ai acheté ce jeu ( pacific ), et j'aime beaucoup ! comme tous les medals of... je trouve que la mise en scene au top fait de cette série le fleuron de EA games. En revanche, je préfère légèrement la série des Call of Duty, j'sais pas pourquoi, c'est comme ça |
Itzo97 Transactions (0) | Chacun ses gouts
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | acheté oci Médal Pacific sur PC et c'est vré ke ... C tro bO ! --------------- Feed***Galerie photo |
olivierazerty Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain c est chaud la fin de mission avec les snipers je n arrive pas a les voirs sinon vu que pas mal de monde donne son avis c est un bon petit meme si par moment ca saccade
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ginie Transactions (0) | up
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
ginie Transactions (0) | j'ai fini par trouver
|
ginie Transactions (0) | jeu terminé
|
kao98 ...Transactions (0) | Je connaissais un gars qui avait fais ça avec MOH: AA, mais c'est parce qu'il l'avait fait d'une traite tellement il l'avait aimé !
ginie Transactions (0) | j'y ai joué hier aprem et hier soir (disons 5h) et ce matin (disons 2h)
|
kao98 ...Transactions (0) | 'ffectivement, c'est pas énorme !
ginie Transactions (0) | ouai |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en Realiste, c'est une autre paire de manches !! c'est meme limite... |
ginie Transactions (0) | y'en a qui jouent sur internet ? |
ginie Transactions (0) | Cooler Master TAC-T01 WaveMaster (Aluminium)
|
ginie Transactions (0) | j'ai un truc chiant : apres avoir chargé des parties pendant que je joue j'ai des info qui s'affichent et mettent le jeu en pause
|
tiri1981 Transactions (0) | Salut a tous !!
|
tiri1981 Transactions (0) | Ou peut être quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde car moi ça me m'enerve !!!!
|
ginie Transactions (0) |
mon pere a le meme probleme
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |