| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a un ThrustMaster Dual Analog GamePad ?? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Chez moi il veux pas se qualibre sous 2000 avec le thrustmapper ?
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 10:41:59 ![]() ![]() |
nko Transactions (0) | plop j ai le mm pad que toi et je suis aussi sous 2k.c est coi ton pb ? LA CALIBRATION CA SERT a coi ? JE L AI jamais fais et ca tourne tres bien --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
nko Transactions (0) | ce st co iton modem? ME G un eci usb et j ai pas de pb --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
allen_shezar Transactions (0) | Moi j'ai ce pad, et j'ai un autre probleme: j'arrive pas a avoir les vibrations. sous gta3, y a pas d'option pour les mettre, et sous colin 2 elle est grisée. kes qui se passe? |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
Message édité par bicoun le 04-07-2002 à 09:29:28 |
allen_shezar Transactions (0) | J'ai pas eu ce probleme, je joue sous XP. Et sous gta quelqu'un a reussi a avoir les vibrations avec ce pad? |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | slu,
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 16:47:27 ![]() ![]() |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | ha j'oubliais le plus important :
--------------- bah kestufou ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | ThrustMapper tu le trouve ici de 95 a XP --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
Message édité par Pnar le 05-07-2002 à 00:24:32 --------------- bah kestufou ? |
ptitrat Transactions (0) | Moi j'en ai un, j'en suis très content, à ceci pret que si j'avais trouvé, j'aurais pris la version non ffb.
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | à force d'en parler, ça m'a donné envie de faire un cmr2 en adsl. c'était bon Message édité par Pnar le 05-07-2002 à 02:44:43 --------------- bah kestufou ? |
ptitrat Transactions (0) | Merci du tip |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Thrustmaster TacticalBoard .... !!! | conseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing |
| Petit pb avec manette Thrustmaster firestorm wirelless gamepad !!!! | il est bien le Thrustmaster Dual Power Gamepad? |
| GamePad ds Virtua Tennis ?????????,, | GamePad Krosoft |
| [NGC] Pad Thrustmaster | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a un ThrustMaster Dual Analog GamePad ?? | |