Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


Jouez vous encore à Arkham night ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks

n°11950867
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 19:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

C'est clair il est magnifique!
 
Il tourne bien TAF 1440p GSYNC  :love: (~moy 60FPS)  
 
J'ai de la chance pas de stuttering en batmobile! La VF est très bonne et mon cieu les décors! les graphismes! le Gameplay! L'histoire! :love:  :love:  
 
J'ai cru entendre le nom "lex luthor" dans une conversation de bandit  :love:  
 
Je comprends pas comment on peut placer un BoI à côté de ce jeu  :pt1cable: (cf topic 8bits)


Le 1440p doit bien gommer l'anti-aliasing un peu light de ce jeu.
C'est quo BoI? Je savais pas qu'il y avait un topic 8 bits sur HFR :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 19:58:45  profilanswer
 

n°11952885
erash

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:34:12  profilanswer
 

erash a écrit :

J'essayerais de fixer le fichier sur 10-15Go si j'ai toujours des problèmes, on verra bien u_u


 
Bon autant le reinstallation ca n'a rien apporté.
Autant fixer 15go de swap sur le meme ssd que le jeu, c'est le jour et la nuit.
Maintenant c'est nickel.

n°11952907
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 14:37:40  profilanswer
 

erash a écrit :


 
Bon autant le reinstallation ca n'a rien apporté.
Autant fixer 15go de swap sur le meme ssd que le jeu, c'est le jour et la nuit.
Maintenant c'est nickel.


Have fun :D

n°11953556
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 17:37:34  profilanswer
 
n°11953667
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 18:03:08  profilanswer
 

erash a écrit :


 
Bon autant le reinstallation ca n'a rien apporté.
Autant fixer 15go de swap sur le meme ssd que le jeu, c'est le jour et la nuit.
Maintenant c'est nickel.


 
salut,
 
pourrais-tu expliquer ce qu'il faut exactement faire ?
 
c'est censé corriger quoi ?
 
thanks :jap:  

n°11953891
erash

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:24:23  profilanswer
 

ryosanisback a écrit :


 
salut,
 
pourrais-tu expliquer ce qu'il faut exactement faire ?
 
c'est censé corriger quoi ?
 
thanks :jap:  


 
Ca a corrigé le stuttering (micro freeze) chez moi.
Sous windows, il faut aller dans systeme, parametre systeme, et allouer de l'espace pour le fichier systeme sur un disque de preference rapide.
 
Je peux te screenshoté ca si tu veux.

n°11953979
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:56:31  profilanswer
 


Qu'est ce que c'est encore ce tissu de conneries ???

Citation :


Retiré de la vente pour son niveau d'optimisation anormalement faible, Batman Arkham Knight a été remis en vente sur PC le 28 octobre. La dernière étude technique de Digital Foundry souligne que l'optimisation attendue n'est toujours pas au rendez-vous sur la grande majorité des PC (même une GTX 980 peine à maintenir 60 images par seconde)


Sous prétexte qu'un jeu, tout à fond gameworks compris, ne tourne pas à 60 FPS sur une 980, ça doit donner droit à gueuler et à se faire rembourser?
 
A quand le remboursement de GTA 5?
https://youtu.be/s4gcWSJOVvM?t=29
 
Ou de witcher 3?
https://youtu.be/UUTsy3OeiwQ?t=318
 
Ça tourne vraiment au n'importe quoi cette histoire. Même si je serai le premier emmerdé, faudrait que le prochain batman ne sorte pas sur PC.

n°11954006
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-11-2015 à 20:02:42  profilanswer
 

Arrête si le prochain sort pas sur PC je vais devoir acheté une console exprès :(

n°11954089
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 20:29:00  profilanswer
 

erash a écrit :


 
Ca a corrigé le stuttering (micro freeze) chez moi.
Sous windows, il faut aller dans systeme, parametre systeme, et allouer de l'espace pour le fichier systeme sur un disque de preference rapide.
 
Je peux te screenshoté ca si tu veux.


 ok merci pour ta réponse :jap:

n°11954160
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 20:53:57  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Arrête si le prochain sort pas sur PC je vais devoir acheté une console exprès :(


A la place de la warner c'est ce que je ferai, là ils se traînent une mauvaise image, ils vont gagner peu de fric, à quoi bon se prendre la tête à faire un portage PC dans ces conditions.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:53:57  profilanswer
 

n°11954573
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 23:35:36  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Qu'est ce que c'est encore ce tissu de conneries ???

Citation :


Retiré de la vente pour son niveau d'optimisation anormalement faible, Batman Arkham Knight a été remis en vente sur PC le 28 octobre. La dernière étude technique de Digital Foundry souligne que l'optimisation attendue n'est toujours pas au rendez-vous sur la grande majorité des PC (même une GTX 980 peine à maintenir 60 images par seconde)


Sous prétexte qu'un jeu, tout à fond gameworks compris, ne tourne pas à 60 FPS sur une 980, ça doit donner droit à gueuler et à se faire rembourser?
 
A quand le remboursement de GTA 5?
https://youtu.be/s4gcWSJOVvM?t=29
 
Ou de witcher 3?
https://youtu.be/UUTsy3OeiwQ?t=318
 
Ça tourne vraiment au n'importe quoi cette histoire. Même si je serai le premier emmerdé, faudrait que le prochain batman ne sorte pas sur PC.


 
Nan mais là c'est toi qui racontes des conneries, c'est un jeu UE3 (pas le moteur le plus gourmand ni le plus difficile à apprivoiser, il date de 2004), qui à la sortie avait trois pauvres options graphiques et un cap à 30 fps sans parler d'effets manquants et autres bugs rendant le jeu impossible à jouer. Le cap était là pour cacher le fait que le jeu avait été optimisé à la truelle par un studio de seconde zone (d'ailleurs il y est toujours, c'est bloqué à 90 fps max).  
Aujourd'hui, donc après la re-sortie, même une gtx 980 a du mal à atteindre les 60fps (sans gameworks) et nombreux sont ceux chez qui ça reste un défilé de diapos. C'est un foutage de gueule pur et dur de la part de WB et faut pas se laisser faire, les joueurs PC ne sont pas des pigeons. Si y avait pas de remboursements steam d'ailleurs, on aurait eu qu'un gros doigt d'honneur et peut être un patch pour voir la première cinématique.
 
A côté de ça, GTA5 est un monument d'optimisation et witcher 3 au moins peut justifier sa gourmandise.
 

pharmajo a écrit :


A la place de la warner c'est ce que je ferai, là ils se traînent une mauvaise image, ils vont gagner peu de fric, à quoi bon se prendre la tête à faire un portage PC dans ces conditions.


 
Et à ton avis, la mauvaise réputation, elle est due à quoi? Au fait qu'ils ont essayé de nous baiser alors qu'ils savaient pertinemment dans quel état était le jeu au moment de sa sortie, tout simplement. Pas parce qu'il y a deux trois râleurs avec des pentium 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 02-11-2015 à 23:39:22
n°11954603
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-11-2015 à 23:48:45  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


A la place de la warner c'est ce que je ferai, là ils se traînent une mauvaise image, ils vont gagner peu de fric, à quoi bon se prendre la tête à faire un portage PC dans ces conditions.


 
Oui c'est clair, d'un coté ils ont pas que cette licence sur PC si ils veulent pas que leur autre licence en pâtisse faudra mettre le paquet !

n°11954671
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 00:41:27  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
Nan mais là c'est toi qui racontes des conneries, c'est un jeu UE3 (pas le moteur le plus gourmand ni le plus difficile à apprivoiser, il date de 2004), qui à la sortie avait trois pauvres options graphiques et un cap à 30 fps sans parler d'effets manquants


Tu commences d'entrée par raconter de la m..... Le moteur ne veut rien dire sur la gourmandise d'un jeu. Ou alors tu va me sortir une autre connerie du genre Batman arkham Knights est moche?
Et pas la peine de ressasser à l'infini les problèmes à la sortie du jeu, réglés depuis un bon moment.
Ceux qui ont des défilés de diapo, au hasard les génies qui ont achetés des ATI avec 2go de vram, il ferait mieux de basculer sur ps4 car des portages de jeux consoles utilisant plus de 3go de vram, il va y en avoir un paquet à l'avenir. Faut réfléchir un minimum avant d'acheter son matos PC.
Pour la limite de fps on peut la lever mais je pense que c'est inutile d'expliquer ça à un troll :)

n°11954678
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2015 à 00:49:20  profilanswer
 

mais + 1
franchement si on ne le sait pas c'est impossible de dire que c'est de l'ue3. le jeu est tellement beau que j'étais persuadé qu'il tournait sur le 4 au début ... :love:

n°11954831
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-11-2015 à 08:45:10  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Arrête si le prochain sort pas sur PC je vais devoir acheté une console exprès :(

 

Je crois qu'il n'y a plus de Batman après celui là, si?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11954850
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 08:51:04  profilanswer
 

Non il parait qu'ils préparent un Superman maintenant.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11954933
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2015 à 09:20:48  profilanswer
 

Je sais pas si ils vont faire une pause dans les Batman , sur console il a bien marché ^^. Pourquoi pas ne donner Superman à Rocksteady et confié la licence à un autre studio

n°11955102
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-11-2015 à 10:16:57  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Je sais pas si ils vont faire une pause dans les Batman , sur console il a bien marché ^^. Pourquoi pas ne donner Superman à Rocksteady et confié la licence à un autre studio


 
En tout cas, j'ai un ami qui suit pas mal tout ça et il m'a dit que RS stoppaient batman, que c'était le dernier. Et effectivement, c'est un superman qui sortira ensuite normalement.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11955301
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 10:54:02  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Et pas la peine de ressasser à l'infini les problèmes à la sortie du jeu, réglés depuis un bon moment.
 


 
Si c'était le cas, y aurait pas eu de remboursement.

n°11955356
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 11:04:12  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

.... confié la licence à un autre studio


 
Quand on voie Arkham Origins .... non merci :/
 

Glasofruic a écrit :


 
Si c'était le cas, y aurait pas eu de remboursement.


 
+1 .... ça montre surtout une certaine impuissance de WB/Rocksteady et qu'ils n'ont plus envie de dépenser un centime en interne pour corriger le jeu.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11955559
scrable

Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 11:54:49  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Qu'est ce que c'est encore ce tissu de conneries ???

Citation :


Retiré de la vente pour son niveau d'optimisation anormalement faible, Batman Arkham Knight a été remis en vente sur PC le 28 octobre. La dernière étude technique de Digital Foundry souligne que l'optimisation attendue n'est toujours pas au rendez-vous sur la grande majorité des PC (même une GTX 980 peine à maintenir 60 images par seconde)


Sous prétexte qu'un jeu, tout à fond gameworks compris, ne tourne pas à 60 FPS sur une 980, ça doit donner droit à gueuler et à se faire rembourser?
 
A quand le remboursement de GTA 5?
https://youtu.be/s4gcWSJOVvM?t=29
 
Ou de witcher 3?
https://youtu.be/UUTsy3OeiwQ?t=318
 
Ça tourne vraiment au n'importe quoi cette histoire. Même si je serai le premier emmerdé, faudrait que le prochain batman ne sorte pas sur PC.


 
J'espere que tu as acheté Batman sur PC et que tu y as joué pour dire ca?
 

n°11955591
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:00:49  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

mais + 1
franchement si on ne le sait pas c'est impossible de dire que c'est de l'ue3. le jeu est tellement beau que j'étais persuadé qu'il tournait sur le 4 au début ... :love:


 
UE3 est un vieux moteur connu facile à utiliser depuis le temps, peu importe que le produit final soit "si beau on croirait UE4", il n'y a aucune excuse à l'optimisation affreuse et au merdage total auquel on a eu droit.

n°11955596
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:01:13  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


Si c'était le cas, y aurait pas eu de remboursement.


Je suis allé voir les gueulard sur le forum steam, c'est assez affligeant, y'en a qui n'ont rien à faire avec un PC dans les mains.
Un exemple parmi d'autres, un mec se mets à gueuler car les options gameworks sont grisées dans le jeu, alors qu'il a une titan X. Après une page de tergiversation, un gars lui demande d'aller voir le réglage du physx dans le driver, cet abruti avait forcé le physx sur le CPU....
Je passe sur les pages et les pages de whine du genre "ouin il tourne mal sur mon PC d'il y a 6 ans" ou "quand je mets tout à fond ça tourne pas à 60 FPS".
 
 

satrincha a écrit :


 
+1 .... ça montre surtout une certaine impuissance de WB/Rocksteady et qu'ils n'ont plus envie de dépenser un centime en interne pour corriger le jeu.


 
Ça montre surtout qu'il n'y a plus grand chose à apporter au jeu niveau optimisation technique, comme tout jeu open world il demande un disque dur rapide, et pas mal de VRAM. T'as pas le PC pour, tu joues à binding of isaac.
Niveau VRAM y'avait eu la même polémique sur watch dog car là encore les dév avait utilisés pas mal de VRAM sur la mémoire unifié des consoles, du coup ceux qui avait moins de 3 Go avait du stuttering. Pendant la tempete de bullshit qu'il y avait eu pour le jeu, un dév avait donné l'explication au milieu des trolls:
http://img11.hostingpics.net/pics/724733tweet.jpg
 
Quand une nouvelle génération de console sort, vu que les dév' calibrent leur développement sur leurs spec', il est utile de les regarder avant d'upgrader le PC, c'est pas pour rien si j'ai attendu sagement avec ma 780 la sortie de la 980 Ti. Les consoles ont 8 Go de RAM unifiée avec la VRAM, en théorie un dév peut utiliser par exemple 5 Go de VRAM et le reste pour le jeu. En pratique, il faut quand même pas mal de RAM pour les jeux récent et pour le système donc ça peut monter à 4 Go de VRAM et le reste en RAM. Si on rajoute le fait que sur PC on a tendance à rajouter de l'anti aliasing qui fait monter l'utilisation de la VRAM ainsi que le 1440p voire le 4k, on peut vite monter à des énormes conso de VRAM.
 

scrable a écrit :


 
J'espere que tu as acheté Batman sur PC et que tu y as joué pour dire ca?
 


J'ai fais justement une vidéo pour les messages dans ton genre
https://www.youtube.com/watch?v=KxcAyeXZEyQ

Message cité 2 fois
Message édité par pharmajo le 03-11-2015 à 12:03:40
n°11956058
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 13:47:05  profilanswer
 

Je m'y suis remis hier, après avoir stoppé au bout de 2 mins à la sortie du jeu.
 
Effectivement on retrouve exactement le syndrôme Watch Dogs. Il a fallu et suffit que je laisse les textures en medium pour que le jeu tourne correctement (50-60 fps tout le temps). Tout le reste est à fond en gros.
 
Bien que le jeu indique que la conso de RAM sur ma 970 sera < à mes 4Go avec les textures élevées... Il faut laisser de la marge.
 
[Edit] Pour aller dans le sens des mecs qui râlent, il n'est pas complètement normal et admissible que pour profiter pleinement d'un jeu sur PC, on soit obligé d'acheter une carte graphique à 700€ (la 980Ti dont tu parles). Ou alors cela devrait être explicitement indiqué au moment de la vente du jeu. Il faut un PC qui coûte 3 ou 4 PS4...
 
Depuis que la notion de "portage" existe, cela n'a jamais rien apporté de bon.
Soit le jeu est développé pour des anciennes consoles (le nouveau Tomb Raider sur 360) et donc cela n'utilise pas 100% des perfs des nouvelles ou des PC.
Soit le jeu est développé sur une plateforme spécifique qui a des caractéristiques différentes et/ou suppérieures aux autres d'où des transferts approximatifs qui fonctionnent aléatoirement.
 
Vivent les exclusivités (sans l'arnaque tarifaire des jeux sur nouvelles consoles).


Message édité par hills le 03-11-2015 à 14:02:50

---------------
PSN ID : Hills
n°11956109
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2015 à 13:58:16  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

 

UE3 est un vieux moteur connu facile à utiliser depuis le temps, peu importe que le produit final soit "si beau on croirait UE4", il n'y a aucune excuse à l'optimisation affreuse et au merdage total auquel on a eu droit.

 

il est facile à utiliser par défaut, nuance. faut pas tout mélanger. là ils ont custom le moteur à un stade encore jamais vu avant ce batman.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2015 à 13:59:00
n°11956300
scrable

Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 14:34:54  profilanswer
 


pharmajo a écrit :


J'ai fais justement une vidéo pour les messages dans ton genre
https://www.youtube.com/watch?v=KxcAyeXZEyQ


 
Sincérement, ta video, c'est juste du foutage de gueule.
 

Citation :


Don't have any issue with Batman Arkham Knights, don't understand the drama about this game.


 
La phrase péremptoire, sans même préciser le PC que tu as!
 
ca fait vraiment le mec qui a une config a 2000 euros et qui dit "je comprends vraiment pas pourquoi il y a tout une histoire" ?
 
Bah écoute.. si tu comprends pas, on peut rien faire pour toi. Si tu comprends que Witcher 3 tourne en ultra sur une config a 700 euros et qu'il faille une config a 2000 euros pour faire tourner un jeu moins beau.. bah...!

n°11956357
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 14:47:17  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je suis allé voir les gueulard sur le forum steam, c'est assez affligeant, y'en a qui n'ont rien à faire avec un PC dans les mains.
Un exemple parmi d'autres, un mec se mets à gueuler car les options gameworks sont grisées dans le jeu, alors qu'il a une titan X. Après une page de tergiversation, un gars lui demande d'aller voir le réglage du physx dans le driver, cet abruti avait forcé le physx sur le CPU....
Je passe sur les pages et les pages de whine du genre "ouin il tourne mal sur mon PC d'il y a 6 ans" ou "quand je mets tout à fond ça tourne pas à 60 FPS".

  


Ça montre surtout qu'il n'y a plus grand chose à apporter au jeu niveau optimisation technique, comme tout jeu open world il demande un disque dur rapide, et pas mal de VRAM. T'as pas le PC pour, tu joues à binding of isaac.
Niveau VRAM y'avait eu la même polémique sur watch dog car là encore les dév avait utilisés pas mal de VRAM sur la mémoire unifié des consoles, du coup ceux qui avait moins de 3 Go avait du stuttering. Pendant la tempete de bullshit qu'il y avait eu pour le jeu, un dév avait donné l'explication au milieu des trolls:
http://img11.hostingpics.net/pics/724733tweet.jpg

 

Quand une nouvelle génération de console sort, vu que les dév' calibrent leur développement sur leurs spec', il est utile de les regarder avant d'upgrader le PC, c'est pas pour rien si j'ai attendu sagement avec ma 780 la sortie de la 980 Ti. Les consoles ont 8 Go de RAM unifiée avec la VRAM, en théorie un dév peut utiliser par exemple 5 Go de VRAM et le reste pour le jeu. En pratique, il faut quand même pas mal de RAM pour les jeux récent et pour le système donc ça peut monter à 4 Go de VRAM et le reste en RAM. Si on rajoute le fait que sur PC on a tendance à rajouter de l'anti aliasing qui fait monter l'utilisation de la VRAM ainsi que le 1440p voire le 4k, on peut vite monter à des énormes conso de VRAM.

 


J'ai fais justement une vidéo pour les messages dans ton genre
https://www.youtube.com/watch?v=KxcAyeXZEyQ

 

Watchdogs c'est pas le même problème, le jeu a été dev avant tout pour les consoles et leur mémoire unifiée, une fois porté sur pc c'était la merde, ton dev là ne donne aucune explication, il déploie juste un gros doigt d'honneur "désolé on a pas pris en compte que sur pc y a pas de mémoire unifiée, si z'êtes pas contents achetez vous une CG avec plus de vram", c'est pas la faute aux joueurs avec du petit matériel mais bien de la pure fainéantise de la part des développeurs.

 

Là on parle d'UE3 qui a été tourné et retourné dans tous les sens par à peu près tous les studios de devs et dont les moindres recoins sont connus. La question n'est pas de faire tourner le jeu à 60fps toutàdonf sur une cafetière, mais de le faire tourner de manière correcte sur du matos potable en jouant sur les réglages, ce qui est pas vraiment possible avec arkham knight puisqu'il va saccader en 720p tout au mini (et encore une fois "chémoisamarch" c'est très bien, mais ce n'est pas le cas de tout le monde).

 

Pour info si on prend GTA5, il a pas besoin d'un SSD pour tourner sans saccades et c'est un open world bien plus grand que ce qu'on trouve dans batman, encore une fois tu racontes de la merde.

 
mgs-solidsnake- a écrit :

 

il est facile à utiliser par défaut, nuance. faut pas tout mélanger. là ils ont custom le moteur à un stade encore jamais vu avant ce batman.

 

Et? Ca en fait pas UE4 pour autant. Rocksteady a fait un beau boulot d'optimisation on le voit très bien sur les consoles la preuve que le moteur n'est pas si gourmand, par contre ils ont confié le bordel pendant 4 mois à iron galaxy et après ils s'étonnent que les gens sont pas contents...

 


Faisons un résume tiens, donc à la sortie:
- 3 pauvres options graphiques
- Optimisation à chier
- Effets manquants
- Saccades de ouf, conseil des devs ===> installez sur SSD ça ira mieux
- Cappé à 30fps
- Config mini qui change deux jours avant la sortie

 

Gros patch intermédiaire:
- Cappé à 90fps
- Optimisation toujours à chier
- Les effets sont là si on lance une nouvelle partie
- Les devs ne savent toujours pas comment désactiver les vidéos d'intro
- Un peu moins de saccades

 

Patch "final"
- Optimisation toujours et encore à chier
- Gros souci de stuttering sur win10, conseil des devs ===> Buy moar ram

 


Je me rappelle pas d'avoir eu un autre jeu aussi mal foutu...

 

Tous ces soucis étaient bien connus de WB qui ont tout de même décidé de sortir le jeu en l'état, malgré les avertissements des testeurs qui ont été gentiment priés de fermer leur gueule. Donc vos "les gens veulent juste râler parce que ça tourne pas sur leur p4" vous pouvez les rouler et de vous les enfoncer bien profond.

  

Le pire c'est que Mad Max est à priori bien mieux optimisé que cette dauberie de arkham kinight, pourquoi donc? Parce que le studio à l'origine du jeu a fait le portage lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 03-11-2015 à 14:52:13
n°11956359
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 14:47:28  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
Sincérement, ta video, c'est juste du foutage de gueule.


Noraj [:salutat1ons]  
J'ai essayé en 4k par curiosité, il tourne très bien aussi, chute à 45 FPS mais le gsync fait le taf.
 
edit: et l'autre qui compare à mad max alors qu'il n'y a rien à afficher en dehors du désert :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 03-11-2015 à 14:48:09
n°11956503
scrable

Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 15:22:07  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Noraj [:salutat1ons]  
J'ai essayé en 4k par curiosité, il tourne très bien aussi, chute à 45 FPS mais le gsync fait le taf.
 
edit: et l'autre qui compare à mad max alors qu'il n'y a rien à afficher en dehors du désert :lol:


 
Bon t'as rien compris.
 
Tu peux tester avec tout ce que tu veux. On dit juste que faire semblant de pas voir ou il y a un problème quand on teste avec une machine de guerre. C'est juste de la pure mauvaise foi.
 
Noraj? tu crois vraiment que je rage ou que je suis jaloux de ton PC.. t'es pas sérieux? LOOOOL

n°11956546
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:31:01  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
Bon t'as rien compris.
 
Tu peux tester avec tout ce que tu veux. On dit juste que faire semblant de pas voir ou il y a un problème quand on teste avec une machine de guerre. C'est juste de la pure mauvaise foi.
 
Noraj? tu crois vraiment que je rage ou que je suis jaloux de ton PC.. t'es pas sérieux? LOOOOL


De ce que j'ai vu, plein de personne le fond tourner sans problème avec des 970, entre autre.
Noraj [:salutat1ons]  
 
Je remarque d'ailleurs que le topic est orienté entraide technique mais au final, beaucoup de rageux, peu de problèmes techniques reportés :)

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 03-11-2015 à 15:33:07
n°11956561
scrable

Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 15:35:25  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


De ce que j'ai vu, plein de personne le fond tourner sans problème avec des 970, entre autre.
Noraj [:salutat1ons]  
 
Je remarque d'ailleurs que le topic est orienté entraide technique mais au final, beaucoup de rageux, peu de problèmes techniques reportés :)


 
il y a tellement de personne qui fond tourner le jeu, que Warner propose de le rembourser.
 
Bref.  
 
Et considère que je rage si tu veux, si ca peut te rendre heureux d'avoir l'impression que les gens ragent à cause de toi..  :lol:  :lol:

n°11956577
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:38:10  profilanswer
 

scrable a écrit :


 
il y a tellement de personne qui fond tourner le jeu, que Warner propose de le rembourser.


Ah l'argument imparable "ils proposent de rembourser donc tu vois c'est de la merde" alors qu'à la base c'est un geste commercial.
Sinon toi c'est quoi ton souci avec le jeu? je serai ravi de t'aider, sauf si bien sur tu me sors que t'as une carte avec 2 Go de RAM pour y jouer tout à fond en 1440p ou 4k :o


Message édité par pharmajo le 03-11-2015 à 15:38:41
n°11956580
Tortue-Gen​iale

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:38:36  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

De ce que j'ai vu, plein de personne le fond tourner sans problème avec des 970, entre autre.
Noraj [:salutat1ons]  
 
Je remarque d'ailleurs que le topic est orienté entraide technique mais au final, beaucoup de rageux, peu de problèmes techniques reportés :)


Oui, je suis certain que Warner a décidé de rembourser le jeu à cause des "rageux"... [:basongwe:2]

n°11956584
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:39:07  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :


Oui, je suis certain que Warner a décidé de rembourser le jeu à cause des "rageux"... [:basongwe:2]


J'en suis certain, sauf que ça sert à rien, un troll reste un troll. La preuve :)

n°11956862
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:36:36  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


De ce que j'ai vu, plein de personne le fond tourner sans problème avec des 970, entre autre.
Noraj [:salutat1ons]

 

Je remarque d'ailleurs que le topic est orienté entraide technique mais au final, beaucoup de rageux, peu de problèmes techniques reportés :)

 

La 970 c'est pas une carte cheap hein, tu tapes toujours dans du haut de gamme là.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 03-11-2015 à 16:38:53
n°11956880
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2015 à 16:43:35  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

 

Et? Ca en fait pas UE4 pour autant.

 

et ? tu te renseignes un minumum ou pas sur comment fonctionne un moteur 3d ?
ça en fait juste le moteur le plus complexe jamais fait à partir de l'ue3.
c'est la base qui est de l'ue3. tout le reste est nouveau...
c'est pas du 4 d'accord mais c'est pas du 3.0 non plus.

 


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2015 à 16:44:09
n°11956884
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 03-11-2015 à 16:44:36  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :


 
La 970 c'est pas une carte cheap hein, tu tapes toujours dans du haut de gamme là.


 
Bof, 970 c'est pas du haut de gamme.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°11957018
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 17:13:38  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

il est facile à utiliser par défaut, nuance. faut pas tout mélanger. là ils ont custom le moteur à un stade encore jamais vu avant ce batman.

Le problème c'est que tous les devs qui utilisent l'Unreal Engine se lancent immédiatement dans des modifications lourdes... et à chaque fois ça pète un truc [:tinostar]
Cf. les précédents Batman, au hasard.


Message édité par la_taupe le 03-11-2015 à 17:26:59
n°11957216
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 17:56:16  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Bof, 970 c'est pas du haut de gamme.


 
Euh si, ça se situe dans le segment du haut.

n°11962322
typhon80

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:32:08  profilanswer
 

Bon, j'avais acheté le jeu à la sortie.
J'ai joué 10 min pour me dire que c'était de la merde vu l'optimisation.

 

Je viens de redl le jeu complet y'a deux jours et j'aime ! C'est beaucoup plus fluide, on retrouve les sensations du Batman d'avant ! Hâte d'avancer dans l'histoire.

 

C'est vraiment con qu'ils n'aient pas voulu porter d'attention à la version PC dès le début :o


Message édité par typhon80 le 05-11-2015 à 14:32:20

---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°11969194
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-11-2015 à 11:53:57  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis à 30% d'avancement, le jeu tourne finalement maintenant très bien TAF 1440p+g sync+ nvidia gameworks. Je n'ai pas de stuttering en batmobil  :love:  . Le jeu est vraiment super beau et le jeu/histoire c'est du très bon  [:wwilson]  
 
sinon j'ai le season pass mais je ne sais pas comment changer les skins  [:cyriadis]  


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Batman ArkhamKnight PC ou PS4Mon PC ce fige
[VDS] PS4 FIFA 14 et MGS Ground Zero|VDS] Batman : Arkham Knight (PC)
[VDS] Clé Batman Arkham Knight PC 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR