Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Jouez vous encore à Arkham night ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks

n°11969194
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 08-11-2015 à 11:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello!

Je suis à 30% d'avancement, le jeu tourne finalement maintenant très bien TAF 1440p+g sync+ nvidia gameworks. Je n'ai pas de stuttering en batmobil  :love:  . Le jeu est vraiment super beau et le jeu/histoire c'est du très bon  [:wwilson]  

sinon j'ai le season pass mais je ne sais pas comment changer les skins  [:cyriadis]  

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 11:53:57  profilanswer

n°11969202
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-11-2015 à 11:58:08  profilanswer

C'est dans gallerie, par contre faut avoir fini leu ou sinon dans les defis R A

n°11969329
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 12:55:32  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Je suis à 30% d'avancement, le jeu tourne finalement maintenant très bien TAF 1440p+g sync+ nvidia gameworks. Je n'ai pas de stuttering en batmobil  :love:  . Le jeu est vraiment super beau et le jeu/histoire c'est du très bon  [:wwilson]  

sinon j'ai le season pass mais je ne sais pas comment changer les skins  [:cyriadis]  

Plus besoin de dire à quel point le jeu tourne bien, les rageux sont partis sur black ops 3 [:cheukleu]

Message édité par pharmajo le 08-11-2015 à 12:55:55
n°11986857
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-11-2015 à 22:26:50  profilanswer

Suite à la re-sortie du jeu je me suis laissé tenter.  

Cette claque de cow boy  :love:  

C'est super beau, ça se joue super bien, c'est super fluide. J'y ai passé 2h je m'en suis pas rendu compte.  

n°11995390
Snev

Transactions (1)
Posté le 17-11-2015 à 22:32:01  profilanswer

Est-ce que vous avez vous aussi le volume du son assez faible :??: (menus, in-game, partout...)

C'est le seul jeu qui me fait ça, ce n'est pas très grave j'ai juste à monter le son de l'ampli, mais je me demandais si c'est normal.
J'ai bien sûr vérifié le son dans les options et dans le mixer Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 17-11-2015 à 22:32:46
n°11995662
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 08:37:23  profilanswer

Pareil chez moi.

n°11999228
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 13:34:43  profilanswer

Snev a écrit :

Est-ce que vous avez vous aussi le volume du son assez faible :??: (menus, in-game, partout...)

C'est le seul jeu qui me fait ça, ce n'est pas très grave j'ai juste à monter le son de l'ampli, mais je me demandais si c'est normal.
J'ai bien sûr vérifié le son dans les options et dans le mixer Windows.

Il ne me semble pas. Je vérifierai quand je relancerai le jeu.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°12000521
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 18:56:24  profilanswer

Il est où le multi-GPU ? Il est définitivement [:golou]

Citation :

http://steamcommunity.com/app/2086 [...] 6434485906

We’ve been working with our development and graphics driver partners over the last few months to investigate utilizing multi-GPU support within Batman: Arkham Knight. The result was that even the best case estimates for performance improvements turned out to be relatively small given the high risk of creating new issues for all players. As a result we’ve had to make the difficult decision to stop work on further multi-GPU support. We are disappointed that this was not practical and apologize to those who have been waiting for this feature.

Eh oui, c'est compliqué le multi-GPU. Surtout pour le 4ème jeu basé sur le même moteur. Et développpé en partenariat avec Nvidia. [:ixam:2]

n°12000916
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 21:25:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Il est où le multi-GPU ? Il est définitivement [:golou]

Citation :

http://steamcommunity.com/app/2086 [...] 6434485906

We’ve been working with our development and graphics driver partners over the last few months to investigate utilizing multi-GPU support within Batman: Arkham Knight. The result was that even the best case estimates for performance improvements turned out to be relatively small given the high risk of creating new issues for all players. As a result we’ve had to make the difficult decision to stop work on further multi-GPU support. We are disappointed that this was not practical and apologize to those who have been waiting for this feature.

Eh oui, c'est compliqué le multi-GPU. Surtout pour le 4ème jeu basé sur le même moteur. Et développpé en partenariat avec Nvidia. [:ixam:2]

Un avant gout de l'unreal engine 4 qui va définitivement enterrer le SLI. Chez nVidia aussi ils n'en ont plus rien à carrer du SLI.

n°12007081
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-11-2015 à 20:17:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Un avant gout de l'unreal engine 4 qui va définitivement enterrer le SLI. Chez nVidia aussi ils n'en ont plus rien à carrer du SLI.

Le SLI est pas prévu pour UE4 ?

Si oui c'est pas trop grave avec dx 12 qui devrait supporter le multi gpu nativement

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 20:17:23  profilanswer

n°12007101
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 20:34:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le SLI est pas prévu pour UE4 ?

Si oui c'est pas trop grave avec dx 12 qui devrait supporter le multi gpu nativement

Ça aussi c'est faux. dx12 peut effectivement supporter le SLI, SI les dév' veulent bien le faire. Ça n'a rien d'automatique.
Petite liste de jeux unreal engine 4 qui me vient à l'esprit : ark, unreal tournament 4, street fighter 5, tekken 7, vanishing ethan carter redux.
Mais ça communique pas trop dessus bizarrement. On préfère troller ubi ou warner...
A noter, pour ceux ayant encore des doutes, que les youtubeurs qui font des benchmark de matos sont souvent autant vendu que ceux qui testent les jeux. Mes messages parlant de ce problème de SLI et d'UE4 ont été supprimés par l'un de ces gars là, vantant les mérites du matos nvidia, entre autres, qu'il reçoit gratuitement en échange de "test" complaisant sur sa chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 22-11-2015 à 20:35:17
n°12007744
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:03:36  profilanswer

de toutes facon le sli/crossfire c'est un argument de vente attrape nigaud des constructeurs de CG pour en vendre plus.  :o  
les mecs qui pleurent a chaque sortie de jeux parceque leur sli fonctionnent pas, ca me fait marrer tout cet argent foutu par les fenetres  :D  
vaut mieux économiser et changer plus souvent de carte que de s'en payer 2 vu l'utilité toute relative du sli.

n°12007776
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 10:17:58  profilanswer

bozoleclown a écrit :

de toutes facon le sli/crossfire c'est un argument de vente attrape nigaud des constructeurs de CG pour en vendre plus.  :o  

C'est ce que c'est devenu, avant c'était pas le cas. J'avais des 580 et des 6800GT en SLI et j'ai jamais eu de problèmes, au pire pas de profil sur des jeux très peu connu mais y'avait toujours un gars pour tester tous les profils et sortir celui fonctionnant le mieux.
Là on a des jeux qui ne fonctionne tout simplement pas. En bonus on a un bon gros doigt de nvidia quand on lui demande le DSR sur écran gsync avec le SLI.

n°12007816
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 10:30:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça aussi c'est faux. dx12 peut effectivement supporter le SLI, SI les dév' veulent bien le faire. Ça n'a rien d'automatique.
Petite liste de jeux unreal engine 4 qui me vient à l'esprit : ark, unreal tournament 4, street fighter 5, tekken 7, vanishing ethan carter redux.
Mais ça communique pas trop dessus bizarrement. On préfère troller ubi ou warner...
A noter, pour ceux ayant encore des doutes, que les youtubeurs qui font des benchmark de matos sont souvent autant vendu que ceux qui testent les jeux. Mes messages parlant de ce problème de SLI et d'UE4 ont été supprimés par l'un de ces gars là, vantant les mérites du matos nvidia, entre autres, qu'il reçoit gratuitement en échange de "test" complaisant sur sa chaîne.

PT1 t'es serieux ? Je pensais que dx 12 allait justement gerer le sli au lieu que ca soit les jeux :(
A l'époque des 5xx c'était déjà limite le SLI.
Si nvidia me filait du matos j’hésiterais pas en dire du bien :o
@nivdia : contre une 980ti je veux bien dire que le SLI c'est super !

Sinon dans ta liste de jeux y'a pas non plus des jeux qui se vendent par palette, et ça doit être pour ça qu'il a été choisi, me semble que le moteur est gratuit et après c'est une com sur les ventes ?

n°12007920
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 11:01:12  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sinon dans ta liste de jeux y'a pas non plus des jeux qui se vendent par palette, et ça doit être pour ça qu'il a été choisi, me semble que le moteur est gratuit et après c'est une com sur les ventes ?

Ce qui m'inquiète c'est que l'unreal engine 4 sera surement aussi populaire que l'unreal engine 3, ce qui risque de faire un gros paquet de jeux à l'avenir. DX12 n'étant que sur windows 10 et vu le "succès" de l'OS je doute qu'il s'installe rapidement, et que les dév se cassent à activer le SLI :o. Le SLI c'était une excellente solution quand c'était transparent pour les dév'.

Pour les détails voilà la réponse très officielle d'un développeur de l'unreal engine 4:

Citation :

Hello,

Out of the box, if you wish to use all the features of UE4, you should forgo SLI.

The most common form of SLI is know as AFR (Alternate Frame Rendering) where each GPU handles a different frame. [ This is what we did with Samaritan on UE3 - 3 GPU's each handling a different frame ].

The deferred rendering techniques used by UE4 rely on data from the previous frame to render the current frame and as a result are not SLI friendly. You could investigate which features are needed for SLI and potentially avoid them, however since that is not a usecase we have here at Epic, i'm not sure how well it will work as we keep extending UE4 with new functionality.

https://answers.unrealengine.com/qu [...] t-sli.html

C'est ce lien qui a été supprimé quand je l'ai posté en commentaire sur une vidéo d'un youtubeur :o.

Pour directx12 et le SLI:
http://linustechtips.com/main/topi [...] tx-12-faq/

Notamment:

Citation :

This means that SLI profiles and individual game optimization might be a thing of the past, as long as the developer is utilizing explicit multiadapter mode in DX12.

Pour la VRAM des 2 CG qui s’additionne là aussi faut pas rêver, le pont SLI et le PCIe sont trop lents pour faire transiter les données d'une carte à l'autre.

Pour revenir à batman, y'a quand même un moyen d'utiliser (un peu) sa 2ème carte, il faut désactiver le SLI et mettre la 2ème carte en dédié physx, ça permet d'avoir le gameworks quasiment "gratuit" niveau perte de perf. J'ai remarqué que la 2ème carte montait parfois à 50% d'utilisation, c'est toujours ça de pris.

n°12008345
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 13:07:40  profilanswer

Qui l'eût cru, en 2015 une carte PhysX est plus utile qu'un deuxième GPU :pt1cable:

C'est clair que l'UE4 fait peur. Les quelques jeux sortis ont que des merdes en commun: SLI problématique, FOV coincé, gourmands en ressources, réglages utilisateurs difficilement accessibles hors du jeu, et développeurs qui peinent à y faire quoi que ce soit... Le syndrome "tout console" est pas près de nous lâcher. Quand la majorité des devs se tournent vers des moteurs "clés en main", c'est pas pour implémenter les killer features de DX12 :(

n°12008389
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-11-2015 à 13:17:57  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce qui m'inquiète c'est que l'unreal engine 4 sera surement aussi populaire que l'unreal engine 3, ce qui risque de faire un gros paquet de jeux à l'avenir. DX12 n'étant que sur windows 10 et vu le "succès" de l'OS je doute qu'il s'installe rapidement, et que les dév se cassent à activer le SLI :o. Le SLI c'était une excellente solution quand c'était transparent pour les dév'.

Pour les détails voilà la réponse très officielle d'un développeur de l'unreal engine 4:

Citation :

Hello,

Out of the box, if you wish to use all the features of UE4, you should forgo SLI.

The most common form of SLI is know as AFR (Alternate Frame Rendering) where each GPU handles a different frame. [ This is what we did with Samaritan on UE3 - 3 GPU's each handling a different frame ].

The deferred rendering techniques used by UE4 rely on data from the previous frame to render the current frame and as a result are not SLI friendly. You could investigate which features are needed for SLI and potentially avoid them, however since that is not a usecase we have here at Epic, i'm not sure how well it will work as we keep extending UE4 with new functionality.

https://answers.unrealengine.com/qu [...] t-sli.html

C'est ce lien qui a été supprimé quand je l'ai posté en commentaire sur une vidéo d'un youtubeur :o.

Pour directx12 et le SLI:
http://linustechtips.com/main/topi [...] tx-12-faq/

Notamment:

Citation :

This means that SLI profiles and individual game optimization might be a thing of the past, as long as the developer is utilizing explicit multiadapter mode in DX12.

Pour la VRAM des 2 CG qui s’additionne là aussi faut pas rêver, le pont SLI et le PCIe sont trop lents pour faire transiter les données d'une carte à l'autre.

Pour revenir à batman, y'a quand même un moyen d'utiliser (un peu) sa 2ème carte, il faut désactiver le SLI et mettre la 2ème carte en dédié physx, ça permet d'avoir le gameworks quasiment "gratuit" niveau perte de perf. J'ai remarqué que la 2ème carte montait parfois à 50% d'utilisation, c'est toujours ça de pris.

Ouais en gros super feature sur le papier mais vu la flemme de plus en plus présente chez les dev on est pas prêt de voir du multi gpu, en gros faut esperer un autre moteur et un jeu exclusif PC.

Attention pour physx faut pas non plus coller une 560ti sinon ça tirera les perf vers le bas. J'avais fait ça avec 690 et une 560ti  :pt1cable:

n°12008428
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 13:24:05  profilanswer

la_taupe a écrit :

Qui l'eût cru, en 2015 une carte PhysX est plus utile qu'un deuxième GPU :pt1cable:

C'est clair que l'UE4 fait peur. Les quelques jeux sortis ont que des merdes en commun: SLI problématique, FOV coincé, gourmands en ressources, réglages utilisateurs difficilement accessibles hors du jeu, et développeurs qui peinent à y faire quoi que ce soit... Le syndrome "tout console" est pas près de nous lâcher. Quand la majorité des devs se tournent vers des moteurs "clés en main", c'est pas pour implémenter les killer features de DX12 :(

J'étais pas au courant pour le FOV. Pour la gourmandise ça va je trouve, sur vanishing ethan carter redux en tout cas. Surtout que j'ai pu comparer avec la version UE3 j'ai vu pas mal d’améliorations, plus fluide avec une seule carte mais surtout aucun stuttering pendant le chargement des zones, l'UE4 est vraiment plus adapté aux open world que l'UE3.

n°12009867
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2015 à 18:57:17  profilanswer

Oui, ça c'est vrai. Pour le futur jeu Superman de Rocksteady, l'UE4 sera certainement adapté... en tout cas en "1080p détails moyens" sur config pas trop exotique :ange:

n°12013530
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 23:32:07  profilanswer

Mais trêve de médisance: le patch post-intérim est là ! :D

Citation :

•Fixed a hitch during some game saves  
•Fixed a Windows 10 issue causing the game to be unresponsive on launch when the keyboard language was set to Japanese, Japanese Microsoft IME, Korean, Chinese (Traditional) or Chinese (Simplified)  
•Fixed minor delay when aiming a gadget when playing with a keyboard and mouse  
•Fixed a bug causing full screen movies to play at half the monitor’s refresh rate on some systems  
•Fixed players sometimes not being able to counter the Mini-Gun Brute after being spotted when playing as Nightwing or Batman  
•Fixed a performance drop that occurred when encountering Man-Bat for the first time  
•Fixed some Multi-Monitor specific bugs  
•Some improvements to mouse and keyboard bindings  
•Improved VRAM management to reduce framerate hitches  
•Stability improvements for rare crash issues  
•Fixed an issue causing certain types of lights & shadows to render incorrectly  
•Fixed an issue causing the game process to occasionally remain running in the background for a period of time  
•Fixed the Knightfall Protocol not being able to activate under certain conditions  
•Fixed a progression blocker that could occur in Stagg Airships when leaving the predator room after only knocking out one of the guards  
•Fixed damage states for Batman’s V8.03 skin in Story Mode after selecting an alternate skin for AR Challenges  
•Fixed missing rain effects on several Batman skins (fix for 1970s and Arkham Origins skins coming soon)  
•Added support for new DLC releasing on November 24th  
•Play as other characters in AR predator challenges

n°12013650
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 01:41:05  profilanswer

Hello les gens !

Cool merci pour le résumé du Patch je me demandais quel était cette MaJ d'1.8Go
Du coup le soucis avec Man-Bat je l'ai eu... j'étais à 15FPS pendant 5min mais c'est redevenu fluide après.

Sinon... Aucun soucis !
J'ai eu le jeu comme beaucoup d'autre à sa sortie (offert par Amazon pour ma part (j'avais préco l'édition collector PC qui a été annulée).
A peine installé vite viré.
Et je m'y suis remis il y a 3 jours. 69% du jeu terminé.
Toute option à fond en full HD, ça tourne nickel !

Pour info
Windows 10 Pro 64 bit
i7 920 @ 3.2Ghz
970 GTX
12Go de ram

Le jeu est plus sombre que les précédents de mon point de vue, mais j'aime ça !
Par contre... Les séquences en Batmobile... c'est juste une plaie... surtout les défis de courses d'Enigma...

n°12014317
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-11-2015 à 11:49:08  profilanswer

Je dois avoir un problème psychologique mais moi les phases en batmobile je kiffe  [:uriel]

n°12014337
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-11-2015 à 11:54:49  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je dois avoir un problème psychologique mais moi les phases en batmobile je kiffe  [:uriel]

Oui pareil sauf le passage dans les souterrain ou tu passes ton temps à sortir activer un levier en boucle.  
Par contre y'a un defi AR ou il y'a du sable sur le sol  

Spoiler :

La ou on récupéré un Joker dans le décor western

Les FPS  :cry: , codé avec les pieds le jeu...

n°12014579
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-11-2015 à 13:33:27  profilanswer

Idem, aucun problème avec les passages en Batmobile. Sensations bonnes, joli, dynamique, etc. Rien à reprocher. Je n'en suis qu'à 26% je précise.

n°12015088
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 25-11-2015 à 15:33:21  profilanswer

Moi 70 et justement je trouve ça très bien d'avoir intégré la batmobile et comment elle a été intégrée. Ça diversifie encore plus le gameplay que je trouvais trop redondant dans arkham city (que je n'ai jamais fini d'ailleurs).

n°12015911
kakal33

Transactions (3)
Posté le 25-11-2015 à 20:15:55  profilanswer

Bonsoir, avec une petite GTX 660, 8 Go de ram et un i5 2500@4,5 GHz sur une résolution de 1680 X 1050 je peux espérer qu'elle réglage? Low, médium .....  :heink:

Message édité par kakal33 le 25-11-2015 à 20:16:19
n°12022213
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 22:50:06  profilanswer

erreur désolé trompé de forum

Message édité par Makkintoch le 27-11-2015 à 23:32:11
n°12052591
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 00:45:22  profilanswer

Et voilà jeu terminé à 100% (sauf les défis en RA, la Batmobile... j'ai vraiment du mal)
Je crois que c'est une des meilleures fin de jeux video auxquels j'ai joué.  

Pour en revenir à la Batmobile, je suis d'accord que c'est bien de l'avoir intégré. Le problème c'est qu'elle est un peu trop présente à mon gout.

Sinon pour répondre à kakal33 je dirai que medium ça passe facilement !

n°12052780
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-12-2015 à 09:03:34  profilanswer

Oui le passage dans les tunnels sont vite lourd :sweat:

n°12053168
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 10:48:45  profilanswer

Makkintoch a écrit :

Pour info
Windows 10 Pro 64 bit
i7 920 @ 3.2Ghz
970 GTX
12Go de ram

Le jeu est plus sombre que les précédents de mon point de vue, mais j'aime ça !
Par contre... Les séquences en Batmobile... c'est juste une plaie... surtout les défis de courses d'Enigma...

tiens j'ai le meme pc que toi (t'as OC ton CPU c'est ca?)

Par contre j'ai que 6GO de RAM.. est-ce que tu ressens une différence avec tes 12GO de ram?

n°12053588
Makkintoch

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 12:13:05  profilanswer

scrable a écrit :

tiens j'ai le meme pc que toi (t'as OC ton CPU c'est ca?)

Par contre j'ai que 6GO de RAM.. est-ce que tu ressens une différence avec tes 12GO de ram?

Alors OC est un bien grand mot.
J'ai juste utilité le mod CPU Level Up dans le BIOS :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449745938-img-20151210-120135.jpg

Sinon pour les 12Go de RAM je vais t'avouer que je m'en étais rajouté 6 à l'époque ou ça coutait des clopinettes :
04/01/2012 --> 42,28 €  

Mais à ce que j'ai lu, il faut... 12Go de RAM pour que Batman tourne correctement sur Windows 10 !
CF : Batman et Windows 10
Toi qui en à 6, le jeu se lance ? ou t'es resté sur Windows 7/8.1 ?

Je pense qu’honnêtement 8Go c'est suffisant, mais vu qu'on a des cartes mères qui fonctionnent en tri-channel... Si tu peux te rajouter 6Go de plus pour pas trop cher, hésite pas !

Message édité par Makkintoch le 10-12-2015 à 12:16:24
n°12054068
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 14:26:38  profilanswer

merci!
intéressant tout ca.

:)

n°12054884
Gilrain

Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 18:03:26  profilanswer

Marche pas avec juste 8 go de ram, il faut nécessairement activer le fichier de pagination pour arriver au moins a 12. Après ça tout roule.

n°12062035
kakal33

Transactions (3)
Posté le 14-12-2015 à 06:33:52  profilanswer

Gilrain a écrit :

Marche pas avec juste 8 go de ram, il faut nécessairement activer le fichier de pagination pour arriver au moins a 12. Après ça tout roule.

Sous W7 ça passe 8Go, c'est limite mais pas de saccade en jeu, c'est fluide

n°12062646
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 11:38:45  profilanswer

Gilrain a écrit :

Si tu parles de la mémoire virtuelle il faut toujours l'activer, même avec 32 Go de RAM, les jeux l'utilisent.

Message édité par pharmajo le 14-12-2015 à 11:38:56
n°12063234
Gilrain

Transactions (2)
Posté le 14-12-2015 à 14:13:38  profilanswer

Jusqu'à présent je ne l'avais pas activée (du moins depuis que j'ai un ordi avec plus de 2 go de ram), seul BAK était extrêmement lent et plantait très vite sans cette béquille.

J'espère que ces 60h de jeu n'auront pas trop réduit l'espérance de vie de mon ssd système à force de cacher des données pour un jeu mal optimisé.

n°12063571
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 15:18:16  profilanswer

Gilrain a écrit :

Jusqu'à présent je ne l'avais pas activée (du moins depuis que j'ai un ordi avec plus de 2 go de ram), seul BAK était extrêmement lent et plantait très vite sans cette béquille.

J'espère que ces 60h de jeu n'auront pas trop réduit l'espérance de vie de mon ssd système à force de cacher des données pour un jeu mal optimisé.

C'est le boulot d'un disque de stockage de stocker les données, et l'utilisation de la mémoire virtuelle c'est la base pour un logiciel. Après certains abusent, GTA 5 mets un message de manque de mémoire si on la désactive même si la RAM est occupé à 40%...

Message édité par pharmajo le 14-12-2015 à 15:21:02
n°12069011
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:29:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment installé le jeu, patché et tout, et j'ai passé le tweak trouvé sur Steam pour améliorer les perfs.
Toutefois, j'ai toujours des textures qui se chargent mal. Sur les exemples les plus frappants (et les plus réguliers) il s'agit soit des pompiers (qu'on sauve 1 par 1) qui ont une texture LD pendant que je leur parle, soit les boîtes murales dont Batman arrache le couvercle pour tirer les fils.
Du coup c'est quoi le paramètres qui jouent là dessus?
J'ai mis les FadeIn & FadeOut rate à "instant", le pre-tuned à "balanced" ou "fast" pour les textures, mais je ne vois pas la différence.
Le jeu tourne plutôt bien (50-90 fps si j'en crois le compteur Nvidia), même si les virages secs en batmobile causent un désagrément visuel: ça fait comme une espèce de saccade, mais je crois qu'il s'agit des textures qui popent, parce que framerate ne descend pas sous les 55, et que la batmobile a l'air de rester fluide. Bref c'est bizarre mais laaaaargement jouable et pas du tout pénalisant. C'est juste qu'avec un écran G-sync j'ai pas l'habitude de voir des saccades.

TL;DR: quel réglage appliquer pour que les textures se chargent correctement, et au bon moment?

Ah, et du coup le swap sur mon SSD, du coup c'est pas bon? Niveau perf ça va pas être dégueu si je mets ça sur un HDD à la place?

n°12073655
ryosanisba​ck

Transactions (1)
Posté le 17-12-2015 à 22:11:59  profilanswer

Patch :sol:  

Citation :

The latest patch for Batman: Arkham Knight was released today and contains the following updates:  
Fixed some issues with stars being awarded or lost incorrectly in specific AR Challenges  
Improved target prioritization during combat  
Restored heavier rain during the opening section of the game  
Fixed missing rain effects on a few remaining player character skins  
Miscellaneous gameplay fixes and stability improvements  
Fixes to some keyboard and mouse prompts after being rebound  
Made frame times more consistent for 60hz monitors running at 30fps with VSync enabled  
Previously equipped gadgets can be selected with keyboard and mouse again after restarting an AR Challenge  
Fixed the default key binding for Harley’s Snare gadget  
Batgirl’s Remote Hacking Device can now be properly selected with keyboard & mouse in AR Challenges  
Minor performance optimizations for certain combinations of hardware  
Fixed keyboard & mouse controls that did not function in DLC AR Challenges when no previous save data existed  
Quick Photo Mode can now be triggered with keyboard and mouse controls when using the Batmobile  
Special Combo Takedowns can now be performed with Quickfire Gadget binds if they were rebound  
Fixed graphical corruption that may occur after Alt-Tabbing  
Improvements and corrections to some localized text  
Added new Classic Harley Quinn skin for use in AR Challenges & the Harley Quinn Story Pack  
Added Arkham Knight as a playable character for AR Challenges & the Red Hood Story Pack  
Added support for December DLC content

n°12079233
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 20-12-2015 à 19:40:40  profilanswer

Bon je suis à une 15aine d'heures de jeux.
Pas une trace de bug ou de problème technique. Le jeu est cool en plus  :sol:

n°12079370
kakal33

Transactions (3)
Posté le 20-12-2015 à 20:52:59  profilanswer

cinqpesetas a écrit :

Bon je suis à une 15aine d'heures de jeux.
Pas une trace de bug ou de problème technique. Le jeu est cool en plus  :sol:

Pareil chez moi  :jap:  j'espère que durant les soldes steam les DLC seront en promo, certains m'intéressent  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Batman ArkhamKnight PC ou PS4Mon PC ce fige
[VDS] PS4 FIFA 14 et MGS Ground Zero|VDS] Batman : Arkham Knight (PC)
[VDS] Clé Batman Arkham Knight PC 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)