| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:53:57 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est dans gallerie, par contre faut avoir fini leu ou sinon dans les defis R A |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 08-11-2015 à 12:55:55 |
jeerin93 Transactions (7) | Suite à la re-sortie du jeu je me suis laissé tenter. |
Snev Transactions (1) | Est-ce que vous avez vous aussi le volume du son assez faible C'est le seul jeu qui me fait ça, ce n'est pas très grave j'ai juste à monter le son de l'ampli, mais je me demandais si c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-11-2015 à 22:32:46 |
Bocal83 Transactions (0) | Pareil chez moi. |
Luzog Transactions (4) |
Il ne me semble pas. Je vérifierai quand je relancerai le jeu. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est où le multi-GPU ? Il est définitivement
Eh oui, c'est compliqué le multi-GPU. Surtout pour le 4ème jeu basé sur le même moteur. Et développpé en partenariat avec Nvidia. |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:17:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-11-2015 à 20:35:17 |
bozoleclown Transactions (0) | de toutes facon le sli/crossfire c'est un argument de vente attrape nigaud des constructeurs de CG pour en vendre plus. |
|
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Qui l'eût cru, en 2015 une carte PhysX est plus utile qu'un deuxième GPU |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, ça c'est vrai. Pour le futur jeu Superman de Rocksteady, l'UE4 sera certainement adapté... en tout cas en "1080p détails moyens" sur config pas trop exotique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais trêve de médisance: le patch post-intérim est là !
|
Makkintoch Transactions (0) | Hello les gens !
|
jeerin93 Transactions (7) | Je dois avoir un problème psychologique mais moi les phases en batmobile je kiffe |
|
Snev Transactions (1) | Idem, aucun problème avec les passages en Batmobile. Sensations bonnes, joli, dynamique, etc. Rien à reprocher. Je n'en suis qu'à 26% je précise. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi 70 et justement je trouve ça très bien d'avoir intégré la batmobile et comment elle a été intégrée. Ça diversifie encore plus le gameplay que je trouvais trop redondant dans arkham city (que je n'ai jamais fini d'ailleurs). |
kakal33 Transactions (3) | Bonsoir, avec une petite GTX 660, 8 Go de ram et un i5 2500@4,5 GHz sur une résolution de 1680 X 1050 je peux espérer qu'elle réglage? Low, médium ..... Message édité par kakal33 le 25-11-2015 à 20:16:19 |
Makkintoch Transactions (0) | erreur désolé trompé de forum Message édité par Makkintoch le 27-11-2015 à 23:32:11 |
Makkintoch Transactions (0) | Et voilà jeu terminé à 100% (sauf les défis en RA, la Batmobile... j'ai vraiment du mal)
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Oui le passage dans les tunnels sont vite lourd |
scrable Transactions (1) |
|
Makkintoch Transactions (0) |
Message édité par Makkintoch le 10-12-2015 à 12:16:24 |
scrable Transactions (1) | merci!
|
Gilrain Transactions (2) | Marche pas avec juste 8 go de ram, il faut nécessairement activer le fichier de pagination pour arriver au moins a 12. Après ça tout roule. |
kakal33 Transactions (3) |
|
Message édité par pharmajo le 14-12-2015 à 11:38:56 |
Gilrain Transactions (2) | Jusqu'à présent je ne l'avais pas activée (du moins depuis que j'ai un ordi avec plus de 2 go de ram), seul BAK était extrêmement lent et plantait très vite sans cette béquille.
|
Message édité par pharmajo le 14-12-2015 à 15:21:02 |
kalsh26 Transactions (0) | Bonjour,
|
ryosanisback Transactions (1) | Patch
|
cinqpesetas Transactions (3) | Bon je suis à une 15aine d'heures de jeux.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Batman ArkhamKnight PC ou PS4 | Mon PC ce fige |
| [VDS] PS4 FIFA 14 et MGS Ground Zero | |VDS] Batman : Arkham Knight (PC) |
| [VDS] Clé Batman Arkham Knight PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks | |