Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


Jouez vous encore à Arkham night ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks

n°11811189
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-09-2015 à 20:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez moi, en 1080p ça tourne très bien. Le test de performance m'indique que j'ai en moyenne 57 FPS. En jeu, descend rarement en dessous des 40 et suis beaucoup à 50/60.
 
Les options sont en full max, sauf les deux premières options Nvidia que je ne peux tout simplement pas activer.  
 
Bref, ça tourne encore mieux qu'avant et c'est franchement très beau. Sur une config comme là mienne, c'est cool je trouve :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 20:01:26  profilanswer
 

n°11811606
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 00:14:51  profilanswer
 

Perso je descends pas en dessous des 60fps (sans les conneries nvidia ofc), même en dépassant la limite vram :p. Le jeu tourne plutôt bien chez moi, à voir sur la longueur mais c'est jouable.

n°11811628
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-09-2015 à 00:50:33  profilanswer
 

Bon, mon retour sur le patch d'intérim :
 
C'était injouable en 1440p tout au max, des freezes de 2-3s sur les séquences batmobile, l'introduction du jeu dans le bar à 5-10fps.
 
Avec le patch d'intérim, tout est parfaitement jouable tout au max (effet nvdia inclus). Jouable = 25-40fps.
 
(970gtx, i7 2600, 8gb)
 
Vivement le patch final :D

n°11811709
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 05-09-2015 à 07:34:05  profilanswer
 

Depuis la mise a jour j'ai des textures arc en ciel sur les batiments  :D  
 
Je pensais que ma carte graphique avait un problème mais c'est le seul jeu qui me fait ça.


Message édité par cmanu03 le 05-09-2015 à 17:03:00

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11811734
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 05-09-2015 à 08:44:44  profilanswer
 
n°11811754
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 05-09-2015 à 09:04:21  profilanswer
 

Perso c'est moins glorieux...
Alors oui j'ai 60 fps constant (780ti), mais alors j'ai des micros freeze constamment et des crashs réguliers.
 
Chose que je n'avais pas avant la patch ...

n°11812228
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 05-09-2015 à 14:15:47  profilanswer
 

60fps constant et pas moins de 50fps en batmobile.
Tout au max sauf la fumée désactivée (1080p)

 

GTX 970 SSC et i7-4770s

 

@symphmetal, si tu ne peux pas activer les 2 premières options NVidia, contrôle dans le panneau de configuration NVidia que Physx soit bien sur autoséléction ou ta CG, sinon ca ne fonctionne pas si c'est sur processeur.

 

Pensez aussi a mettre la vsync sur adaptative dans les nouvelles options sinon vous tombez à 30fps direct.

 
maponos a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi le développement ne s'est pas fait pour PC dès le départ. A mon avis c'est plus simple de convertir un jeu pc sur les consoles, que l'inverse.


Mmmh, pas sûr. La mémoire est géré totalement différemment et quand tu as un gros bloc de 8Go pour une PS4, sur un PC tout n'est pas mélangé.
Donc si on prend le cas ou ils utilisent 5Go de RAM sur la console, les devs doivent s'arranger pour séparer ce qui est graphique du reste et envoyer à la bonne mémoire.
Après il reste toutes les petites subtilités qui font que l'on est toujours emmerdé lors d'un portage un peu poussé.

Message cité 1 fois
Message édité par jackseg1980 le 05-09-2015 à 14:25:17

---------------
youplà boum...
n°11812427
maponos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 16:38:47  profilanswer
 

Justement c'est plus facile de passer d'une mémoire séparée à une mémoire fusionnée. L'inverse est plus compliqué et plus long, puisqu'il faut aller chercher en détail ce qu'on va attribué à la CG et ce qu'on va attribuer à la mémoire principale.

n°11812517
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 05-09-2015 à 17:36:00  profilanswer
 

D'accord sur ce point mais c'était juste pour dire que les architectures, même si proche, présentent toujours des spécificités bien chiantes lors de portages.
Après, si la base est le PC, le problème peut devenir que le développement soit sur dimensionné par rapport aux consoles et qu'il faille couper tellement de choses si le process est pas fait en parallèle, ca en devient idiot vu que la plus grosse part du marché sont les consoles.
Peut-être que ca changera un jour mais perso, je préfère développer sur un hardware connu ou on sait jusqu'où on peut aller que sur un matos avec des millions de configs différentes. En plus tu es sûr de recevoir 20'000 mails de morts de la part des PCistes donc autant programmer un truc propre qui va tourner correctement sur consoles. Si ca marche, on pensera a adapter au PC :jap:


Message édité par jackseg1980 le 05-09-2015 à 17:38:06

---------------
youplà boum...
n°11812653
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-09-2015 à 18:47:16  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

60fps constant et pas moins de 50fps en batmobile.
Tout au max sauf la fumée désactivée (1080p)
 
GTX 970 SSC et i7-4770s
 
@symphmetal, si tu ne peux pas activer les 2 premières options NVidia, contrôle dans le panneau de configuration NVidia que Physx soit bien sur autoséléction ou ta CG, sinon ca ne fonctionne pas si c'est sur processeur.
 
Pensez aussi a mettre la vsync sur adaptative dans les nouvelles options sinon vous tombez à 30fps direct.
 


 

jackseg1980 a écrit :


Mmmh, pas sûr. La mémoire est géré totalement différemment et quand tu as un gros bloc de 8Go pour une PS4, sur un PC tout n'est pas mélangé.
Donc si on prend le cas ou ils utilisent 5Go de RAM sur la console, les devs doivent s'arranger pour séparer ce qui est graphique du reste et envoyer à la bonne mémoire.
Après il reste toutes les petites subtilités qui font que l'on est toujours emmerdé lors d'un portage un peu poussé.


 
Merci pour tes conseils, je vais voir ça :)
 
Edit : bizarre, j'ai pas l'option adaptative de la vsync, j'ai soit 60 soit 90. Et pour ma carte graphique, c'est une AMD donc c'est normal à mon avis que je ne puisse pas activer les options en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 05-09-2015 à 18:52:25

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 18:47:16  profilanswer
 

n°11812936
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 05-09-2015 à 21:11:38  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
Merci pour tes conseils, je vais voir ça :)
 
Edit : bizarre, j'ai pas l'option adaptative de la vsync, j'ai soit 60 soit 90. Et pour ma carte graphique, c'est une AMD donc c'est normal à mon avis que je ne puisse pas activer les options en fait.


Ha oui, ce n'est que pour les NVidia ces 2 options ;)


---------------
youplà boum...
n°11813008
maponos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2015 à 21:56:20  profilanswer
 

Luzog a écrit :


 
Merci pour tes conseils, je vais voir ça :)
 
Edit : bizarre, j'ai pas l'option adaptative de la vsync, j'ai soit 60 soit 90. Et pour ma carte graphique, c'est une AMD donc c'est normal à mon avis que je ne puisse pas activer les options en fait.


Normal si tu as une AMD. Moi aussi je suis sur AMD et je n'active pas la vsync. Je bloque les fps à 30, je sais que ça va paraître bizarre pour certains mais je préfère comme ça, à 30 fps je n'ai quasiment pas de déchirures.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 05-09-2015 à 21:58:31
n°11813022
Luzog

Transactions (4)
Posté le 05-09-2015 à 22:03:28  profilanswer
 

maponos a écrit :


Normal si tu as une AMD. Moi aussi je suis sur AMD et je n'active pas la vsync. Je bloque les fps à 30, je sais que ça va paraître bizarre pour certains mais je préfère comme ça, à 30 fps je n'ai quasiment pas de déchirures.

 

Je comprends. Pour moi, la vsync sur 60 fonctionne très très bien pour moi.
Franchement, je le trouve magnifique ce jeu, quand on voit batman de près, c'est juste hallucinant comme son visage et son costume sont iper détaillés et iper beau.
Idem pour quasi toutes les textures du jeu !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi beau pour ma part. Et ça tourne très bien en 1080p. Bref, je vais le finir une deuxième fois je pense.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11813379
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 08:24:30  profilanswer
 

Idem, j'étais refroidi par les forum comme JV.com mais en fait il est magnifique et il tourne très bien maintenant.
Et le jeu en lui-même est énorme dans tous les sens du terme :bounce:
Seul petit reproche que je ferais pour l'instant c'est la quantité de choses possible dès le début et le tout avec une simple manette. Je me trompe souvent de bouton surtout pour freiner la batmobile (X au lieu de L2).


Message édité par jackseg1980 le 06-09-2015 à 08:27:45

---------------
youplà boum...
n°11815111
Hive

Transactions (1)
Posté le 07-09-2015 à 10:16:01  profilanswer
 

Idem très bon ressenti, j'ai l'impression de découvrir un jeu nouveau.  
Les textures ne resent plus en low resolution. Dans toutes les nombreuses scènes où m'on voit de près, c'est un régal.
Terminé le slideshow une fois que tu appeles la Batmobile.
 
Le seul paramètre qui est mis sur moyen sont les ombres. Sur une config' à base de 4690k et 7870 XT (o/cée) ça tourne très bien. A noter que cette carte m'étonne, même avec 2 Go de Vram je n'ai pas de soucis particuliers (déjà sous GTA V)

n°11827434
maponos

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 15:46:32  profilanswer
 

Les textures n'ont jamais été en low, même avant le patch. En tout cas j'ai pas remarqué. Par contre j'ai remarqué dans les comparaisons avec les consoles que sur PS4 il n'y avait pas d'aniso. Dans les différentes comparaisons j'ai toujours trouvé les textures PS4 flou, comparativement à la version PC (aniso 4x par défaut à l'origine).
 
D'ailleurs j'ai remarqué que si on a 4 Go de mémoire vidéo il faut absolument mettre les textures en élevées. Ce sont en faite les mêmes qu'en normal (précisé dans le petit texte à côté), mais ça doit lever la limitation de stockage. Du coup ça peut éventuellement éviter un peu de stuttering (que j'ai constaté chez moi en texture normal).
 
Le problème qu'il y avait avec la première version PC c'est l'absence d'occlusion ambiante, donc rien à voir avec les textures, même si ça pouvait donner cette impression. Problème qui avait été réglé en quelques jours.
 
J'ai une R7 370 4 Go. J'ai à peu près la même puissance de calcul que sur PS4. J'en ai conclu après différents test que sur PS4 le jeu est en normal et trilinéaire.

Message cité 2 fois
Message édité par maponos le 11-09-2015 à 15:50:49
n°11827469
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 16:00:07  profilanswer
 

maponos a écrit :

Les textures n'ont jamais été en low, même avant le patch.


Si si, y avait clairement des soucis avec les textures qui restaient en low même en zoomant. Un exemple criant était vers la fin du benchmark, quand la caméra zoome vers l'hélico sur le toit : les idéogrammes chinois en-dessous était en qualité ultra-dégueu. Maintenant c'est OK.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11828376
Snev

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 23:22:44  profilanswer
 

maponos a écrit :

Les textures n'ont jamais été en low, même avant le patch. En tout cas j'ai pas remarqué. Par contre j'ai remarqué dans les comparaisons avec les consoles que sur PS4 il n'y avait pas d'aniso. Dans les différentes comparaisons j'ai toujours trouvé les textures PS4 flou, comparativement à la version PC (aniso 4x par défaut à l'origine).
 
D'ailleurs j'ai remarqué que si on a 4 Go de mémoire vidéo il faut absolument mettre les textures en élevées. Ce sont en faite les mêmes qu'en normal (précisé dans le petit texte à côté), mais ça doit lever la limitation de stockage. Du coup ça peut éventuellement éviter un peu de stuttering (que j'ai constaté chez moi en texture normal).
 
Le problème qu'il y avait avec la première version PC c'est l'absence d'occlusion ambiante, donc rien à voir avec les textures, même si ça pouvait donner cette impression. Problème qui avait été réglé en quelques jours.
 
J'ai une R7 370 4 Go. J'ai à peu près la même puissance de calcul que sur PS4. J'en ai conclu après différents test que sur PS4 le jeu est en normal et trilinéaire.


Je ne comprends pas bien cette histoire de textures élevées = textures normales.
 
Quand on passe de l'un à l'autre je vois en effet peu à aucune différence (je mets la caméra près d'un mur ou un élément du décor avec des boulons par exemple pour effectuer un switch instantané entre les 2 réglages, sans avoir à sortir du menu).
 
En revanche, dans le texte de droite on voit bien que la mémoire vidéo passe de 3,6Go à 4Go quand on passe de normal à élevé. C'est qu'il doit bien y avoir un changement quelque part, mais quel est-il ?
 
En quoi passer en élevé améliore les performances ? Au contraire en élevées le jeu m'indique que je passe à 4,3Go avec toutes les options au max, n'ayant que 4Go j'aurais plutôt tendance à sélectionner les textures normales : moins de mémoires utilisée et des textures aussi belles qu'en élevé.


Message édité par Snev le 11-09-2015 à 23:23:54
n°11828521
maponos

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 02:49:16  profilanswer
 

Je pense que c'est lié au streaming de texture, en élevé le jeu va stocker plus de textures dans la mémoire vidéo, puisque la qualité reste la même. Donc ça fait moins de streaming.
 
Après si tu dépasse les 4 Go en tout, là je ne sais pas ce que ça peut donner sur les performances.

n°11828522
maponos

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 02:50:43  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Si si, y avait clairement des soucis avec les textures qui restaient en low même en zoomant. Un exemple criant était vers la fin du benchmark, quand la caméra zoome vers l'hélico sur le toit : les idéogrammes chinois en-dessous était en qualité ultra-dégueu. Maintenant c'est OK.


Je maintiens que dans les vidéos de comparaisons PC - Console je n'ai pas vu de différence. Enfin si, mais plutôt au désavantage des consoles.

n°11828572
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 08:21:43  profilanswer
 

maponos a écrit :


Je maintiens que dans les vidéos de comparaisons PC - Console je n'ai pas vu de différence. Enfin si, mais plutôt au désavantage des consoles.


Ba peut-être dans les vidéos que tu as vues, mais sur mon PC, quand je faisais tourner le bench, y avait clairement un problème [:spamafote] Que le dernier patch a corrigé d'ailleurs :

Citation :


    Reduced frame rate hitches
    Optimized system memory and VRAM usage
    Improved performance on all GPUs (requires the latest drivers)
    Min Spec AMD GPU is once again the Radeon HD 7870 2GB
    More Robust In-Game Settings, including:
    Added the ability to change settings for Max FPS to 30/60/90
    Added toggles for Motion Blur, Chromatic Aberration, and Film Grain
    Added a “High” Texture Resolution value
    Added Texture Filtering option
    Added an Adaptive V-Sync option (NVIDIA only)
    Added VRAM Usage Meter
    Added Mouse Sensitivity Slider & Mouse Smoothing Option
    Fixed low resolution texture bugs
    Fixed hitches when running on mechanical hard drives (HDD)


Bref, c'était peut-être pas le cas sur toutes les configs, mais le bug existait.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11828871
maponos

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 11:55:11  profilanswer
 

Ça devait être seulement à certains endroits alors.
 
Avec le recul c'est vrai que c'est insensé ce portage et cette sortie foireuse, alors que les problèmes étaient connus depuis au moins un an d'après des témoignages de testeurs, et qu'ils ont finalement pu être résolus en deux mois.


Message édité par maponos le 12-09-2015 à 11:55:54
n°11828958
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 12:57:46  profilanswer
 

Avec la batmobile y'a quand même encore des freeze d'une demi seconde pendant certaines missions.
J'ai eu le cas tout a l'heure. Mais c'est rien comparé a avant le patch.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11829057
Snev

Transactions (1)
Posté le 12-09-2015 à 14:16:12  profilanswer
 

Vous confirmez qu'il s'agit juste du patch d'intérim pour le moment ? A quand le patch final ?

n°11829912
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 00:28:47  profilanswer
 

Oui c'était que le patch intérim, on sait rien à propos de la suite.

n°11836578
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 19:42:22  profilanswer
 

Très bon jeu pour l'instant, j'en suis à environ 9h. Le gameplay change pas mal par rapport aux 2 épisodes précédents, des touches clavier importantes ont changé (ex : avant, "E" en combat faisait un takedown, maintenant c'est Alt+1 [:jacenx]), j'aime vraiment pas la batmobile mais sinon tout le reste est au poil.
Quelques bugs, notamment quand on utilise le câble de la Batmobile pour tirer un mur ou autre chose vers l'arrière ; si on est en pilotage à distance (avec Batman hors de la voiture), des fois la marche arrière se bloque quand on détache le câble et la bagnole se casse en marche arrière [:kbchris]
M'enfin rien de bien méchant.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11836587
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 19:48:03  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Très bon jeu pour l'instant, j'en suis à environ 9h. Le gameplay change pas mal par rapport aux 2 épisodes précédents, des touches clavier importantes ont changé (ex : avant, "E" en combat faisait un takedown, maintenant c'est Alt+1 [:jacenx]), j'aime vraiment pas la batmobile mais sinon tout le reste est au poil.
Quelques bugs, notamment quand on utilise le câble de la Batmobile pour tirer un mur ou autre chose vers l'arrière ; si on est en pilotage à distance (avec Batman hors de la voiture), des fois la marche arrière se bloque quand on détache le câble et la bagnole se casse en marche arrière [:kbchris]
M'enfin rien de bien méchant.


Je suis plutôt d'accord avec toi. Elle est trop mise en avant, parce que c'est la nouveauté il faut l'utiliser constamment.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11836705
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 20:52:32  profilanswer
 

En fait, c'est le côté "savonette" qui me gêne. Impossible de speeder dans la ville sans se manger un truc tous les 2 mètres et je parle pas du passage où, juste après avoir récupéré le câble, faut faire un jump monstrueux sur un toit et tout... j'ai dû recommencer le truc une dizaine de fois :sweat: (je parle de ce passage ; je suis pas le seul à avoir galéré [:joce])

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 15-09-2015 à 20:54:10

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11836722
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2015 à 21:05:09  profilanswer
 

Taiche a écrit :

En fait, c'est le côté "savonette" qui me gêne. Impossible de speeder dans la ville sans se manger un truc tous les 2 mètres et je parle pas du passage où, juste après avoir récupéré le câble, faut faire un jump monstrueux sur un toit et tout... j'ai dû recommencer le truc une dizaine de fois :sweat: (je parle de ce passage ; je suis pas le seul à avoir galéré [:joce])


c'est vrai qu'on dirait une savonnette, tout ça pour obliger a utiliser la fonction dérapage de kéké.


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°11837248
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 16-09-2015 à 09:07:40  profilanswer
 

Au contraire, j'aime beaucoup la conduite de la batmobile.
C'est clair qu'au début c'est un peu déroutant mais avec un peu d'habitude et de maitrise du frein et de l'overboost, c'est simplement jouissif.

 

J'en suis à 95% mais la fin des trophées est chiante, très chiante à faire. Je ne sais pas si je vais aller à 100%. Il se passe quoi si je lance le protocole maintenant ? Je perd beaucoup de choses sur la vraie fin ?


Message édité par jackseg1980 le 16-09-2015 à 09:09:29

---------------
youplà boum...
n°11837258
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 09:09:57  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Très bon jeu pour l'instant, j'en suis à environ 9h. Le gameplay change pas mal par rapport aux 2 épisodes précédents, des touches clavier importantes ont changé (ex :avant, "E" en combat faisait un takedown, maintenant c'est Alt+1 [:jacenx]), j'aime vraiment pas la batmobile mais sinon tout le reste est au poil.
Quelques bugs, notamment quand on utilise le câble de la Batmobile pour tirer un mur ou autre chose vers l'arrière ; si on est en pilotage à distance (avec Batman hors de la voiture), des fois la marche arrière se bloque quand on détache le câble et la bagnole se casse en marche arrière [:kbchris]
M'enfin rien de bien méchant.


 
Wut ? Tu joues sur Pc depuis combien de temps ?
Tu peux configurer tes touches, de la façon dont tu appelles la Batmobile aux différentes touches des combos. C'est ce que j'ai changé en premier.

n°11837425
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 10:11:10  profilanswer
 

Hive a écrit :

Wut ? Tu joues sur Pc depuis combien de temps ?
Tu peux configurer tes touches, de la façon dont tu appelles la Batmobile aux différentes touches des combos. C'est ce que j'ai changé en premier.


20 ans, ça va aller t'en fais pas [:petrus75] Juste que j'ai pas changé les touches affectées par défaut pour voir, j'ai vu et c'est assez (très) différent des 3 jeux précédents, ce qui est dommage et je le mentionne.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11838192
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 16-09-2015 à 13:50:17  profilanswer
 

bah pour jouer a batou faut une manette, c est tout de meme configuré et crée pour je trouve. les cibles sont lockées automatiquement, la souris n'est pas utile :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°11839171
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-09-2015 à 20:21:12  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

bah pour jouer a batou faut une manette, c est tout de meme configuré et crée pour je trouve. les cibles sont lockées automatiquement, la souris n'est pas utile :pt1cable:

 

Je suis du même avis, la manette est vraiment intéressante pour ce type de jeu. :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°11840533
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 12:48:58  profilanswer
 

Idem, je ne joue plus qu'a la manette sur PC, sauf point&click et compagnie bien évidement.


---------------
youplà boum...
n°11841855
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 20:01:34  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Idem, je ne joue plus qu'a la manette sur PC, sauf point&click et compagnie bien évidement.


Et bf4 :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°11842490
jackseg198​0

Transactions (2)
Posté le 18-09-2015 à 09:03:02  profilanswer
 


Oui mais comme je ne joue quasiment pas aux FPS...
Pour le peu que je joue et en solo, la manette me suffit mais il est clair que c'est plus rapide et précis au clavier-souris.


---------------
youplà boum...
n°11849684
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 21-09-2015 à 17:41:22  profilanswer
 

jackseg1980 a écrit :

Idem, je ne joue plus qu'a la manette sur PC, sauf point&click et compagnie bien évidement.


[:kyjja:5]
Il y a quand même un gros écart entre jouer à la manette aux jeux qui s'y prêtent et l'utiliser partout.
Mais le gameplay des Batman est quand même l'Exemple du gameplay manette presque parfait.
(Je dirais juste qu'il tombe un peu dans la surenchère)


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11855974
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 00:26:40  profilanswer
 

Pilote nvidia 355.98 du 22/9...

Citation :

Added or updated the following SLI profiles:
•Batman: Arkham Knight - set SLI profile to SLI-Single

On sent que ça avance [:enyg:3]

n°11855987
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 00:36:42  profilanswer
 

kezako le  sli single ??


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°11856031
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 01:35:54  profilanswer
 

"Le SLI est tellement pété qu'on a fait un profil pour forcer le rendu sur un seul GPU..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Batman ArkhamKnight PC ou PS4Mon PC ce fige
[VDS] PS4 FIFA 14 et MGS Ground Zero|VDS] Batman : Arkham Knight (PC)
[VDS] Clé Batman Arkham Knight PC 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR