Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[TECHNIQUE] OpenGL ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[TECHNIQUE] OpenGL ...

n°3083154
Filnith

Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 22:30:35  profilanswer

Je me permet de "mettre à jour ce sujet", car il a été posé de nombreuses fois, sauf que pour moi, biensur, les réponses qui ont été données ne marchent pas.

En gros. On m'a prêté un vieu jeu : Star Wars Jedi Academy...
Je l'installe etc... et au moment de le lancer, le message d'erreur : "Could not load OpenGL subsystem " apparaît...

Après avoir passé quelques heures à chercher sur les forums des réponses à mes questions... Les solutions étaient simples : Met à jour les drivers de ta carte graphique.

C'est évidemment ce que j'ai fais.. mais sans succès. J'en appelle donc à votre connaissance informatique pour m'aider. Merci

(ma carte graphique ==> Geforce FX 5600). Pour la mise à jour des pilotes de ma carte graphique, je suis passé par Windows XP, il m'a dit que la mise à jour été impossible, j'ai supposé que j'étais bien à jour.)

Message cité 1 fois
Message édité par Filnith le 21-11-2005 à 22:34:55
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 22:30:35  profilanswer

n°3083196
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 22:51:45  profilanswer

Filnith a écrit :

Je me permet de "mettre à jour ce sujet", car il a été posé de nombreuses fois, sauf que pour moi, biensur, les réponses qui ont été données ne marchent pas.

En gros. On m'a prêté un vieu jeu : Star Wars Jedi Academy...
Je l'installe etc... et au moment de le lancer, le message d'erreur : "Could not load OpenGL subsystem " apparaît...

Après avoir passé quelques heures à chercher sur les forums des réponses à mes questions... Les solutions étaient simples : Met à jour les drivers de ta carte graphique.

C'est évidemment ce que j'ai fais.. mais sans succès. J'en appelle donc à votre connaissance informatique pour m'aider. Merci

(ma carte graphique ==> Geforce FX 5600). Pour la mise à jour des pilotes de ma carte graphique, je suis passé par Windows XP, il m'a dit que la mise à jour été impossible, j'ai supposé que j'étais bien à jour.)

Windows update tu veux dire ? Si oui ben c'est le truc a ne pas faire
Faut mettre a jour avec les drivers de chez Nvidia
--> http://download.nvidia.com/Windows [...] tional.exe

n°3084123
Filnith

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 13:06:39  profilanswer

Oui j'ai également essayé avec les drivers officiels le problème c'est que lorsque j'installe le driver j'ai des problèmes graphique, comme si j'avais installé les drivers de windows 98 à la place d'xp... un problème de plus. :/

n°3084136
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 13:10:54  profilanswer

Filnith a écrit :

Oui j'ai également essayé avec les drivers officiels le problème c'est que lorsque j'installe le driver j'ai des problèmes graphique, comme si j'avais installé les drivers de windows 98 à la place d'xp... un problème de plus. :/

faut d'abord que tu desinstalles les anciens drivers, puis ensuite mettre les nouveaux ;)

n°3084202
Filnith

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 13:43:35  profilanswer

Ah merci. Je savais pas :D Je vais donc m'y pencher.^^
L'informatique reste encore un domaine trop vaste pour moi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[TECHNIQUE] OpenGL ...

Sujets relatifs
OpenGL sur Leadtek WinFast Nvidia GeForce A6600 TDProbleme technique pour Winter Assault!!!!!!
Problème MOHAA "Could not load OpenGl..."probleme opengl pour star wars jedi knight academy
GTA SA pb technique venez m'aider svpProbleme avec openGl sur Ennemy territory
rune + winxsp2+dx9c+openglPB MOH débarquement alliés avec l'openGL
Problème technique Medal of Honor Debarquement alliéProblème technique HALF LIFE 1
Plus de sujets relatifs à : [TECHNIQUE] OpenGL ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)