Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme technique pour Winter Assault!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme technique pour Winter Assault!!!!!!

n°3043423
cox2inhibi​tor

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 17:54:55  profilanswer
 

Bonjour, je n´ai pas l´habitude des forums, c´est ma premiere tentative, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique, svp soyez indulgent ^^
 
Alors, j ai un gros probleme lié au jeu Dawn of War, winter assault
 
J´avais déjà ce probleme sur Dawn of war, je pensais qu´acheter l´add-on winter assault le ferait partir, mais non... je m´explique...
 
Aucun probleme de son ni de qualité graphique...
Le jeu se lance parfaitemlent, je vais on-line, je créée des parties et en rejoins sans problémes...
Une fois la partie lancée, tout parrait normal, je joue, je m´éclate ( jeu extra au passage ), mais 9 fois sur 10, en cours de partie, souvent apres 10 ou 15 minutes de jeux, mon pc se bloque, mon ecran se fige, la souris ne repond plus, le clavier non plus, bref d un coup plus rien... Mon pc reste des heures comme ca sans meme redemarer automatiquement comme lors de la plus part des problemes... Le seul moyen de réutiliser alors mon pc est le bon vieux bouton reset ( trés frustrant ). Je ne peux ainsi pas jouer et m´amuser comme je le voudrais...
Je reste néanmoins presque sure que mon probleme est d´origine graphique, car 9 fois sur 10 en réalisant le test de direct 3d ( dans Démarage, executer, dxdiag, affichage, test direct 3d ), j´ai le meme probléme que dans le jeu alias gro bug, plantage, tout bloqué d´un coup... et 1 fois sur 10, le test est réussi et le pc déclare qu´il n´y a aucun probleme :heink: ( j´ai alors en général envie de le détruire à grand coup de bate de baseball ^^ )
 
J ai desinstaller et reinstaller plusieurs fois jeu + add-on, mais rien de mieux. J ai pri le dernier pilote officiel de ma carte graphique ( ainsi que d autre moins recents ) mais rien de mieux... J´ai demarer le jeu en mode sans echec, rien de mieux, j´ai demaré le jeu sous windows lui meme démaré en mode minimal ( c est ce que m´ont conseillé les "EXPERTS" du support technique de DOW ), rien de mieux. Je n´ai aucun probleme avec les autres jeux, alors je ne comprends pas du tout d´ou peut venir ce defaut... J´ai alors dans une journée de furie, formater la totalité de mon pc, réinstaller connection internet, 2 ou 3 jeux dont dawn of war, tout mes pilotes d´origine plus pilote a jour de carte graphique, anti virus ( alias pc-cilling ), msn 7.5, skype... bref mon pc est presque vide et là... toujours pareil  
 
Je ne suis pas loin du suicide, s´il vous plait AIDEZ MOI  Car là j´en paux vraiment plus, et surtout je ne sais plus quoi faire...
 
Mon pc est vieux mais remit a jour
_processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz
_512Mb ddr de ram
_disque dur 40GO ( vraiment po top mais suffisant pour mes jeux ^^ )
_Carte graphique nVidia GeForce FX5700 VE ( pilote version 8.1.8.5 ---> officiel )
_Carte mére asus P4U800-X
_Windows XP pro version 2002 service pack 2
_DirectX 9.0c
 
Je vous remercie d´avance pour cette longue lecture et espere trouver quelqu´un qui pourait m´aider...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 17:54:55  profilanswer
 

n°3043458
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 18:04:48  profilanswer
 

as tu essayé plusieurs drivers pour ta carte graphique ?
en hésitant pas à remonter un peu le temps :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3045129
cox2inhibi​tor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 13:52:06  profilanswer
 

merci de ta reponse,  
oui j'ai essayé, pas d'amélioration...

n°3045135
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2005 à 13:56:34  profilanswer
 

double poste avec multipseudo ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3045164
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 14:11:49  profilanswer
 

au moment du test directX ça plante toujours au même moment ??


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3046701
funkatron
12
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 00:11:00  profilanswer
 

oui le test plante toujours au meme moment aussi, apres 7 ou 8 secondes, le carré directx tourne et puis d un bug bug, tout ce fige et rebelote...  
Oui darkstalker, deux pseudos, mon frere m'avait dit qu'il parlerait de mon probleme sur un forum aussi, si j'avais su que ce serait le meme ^^
Au passage magnifique pseudo et vive sega

n°3047196
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 12:55:48  profilanswer
 

tu as essayé de mettre la carte graphique de ton frère dans ton Pc pour voir si ça faisait pareil ?


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3909380
marinator

Transactions (0)
Posté le 03-12-2006 à 18:49:05  profilanswer
 

hello j'ai un probleme dans Winter Assault :
quand je veux jouer ya un messege qui marque :
Your installation appears to be corrupt.please re-install both Dawn of War and Winter Assault. en francais ca dit :
Votre installation semble être corrupt.please re-installent tant Aube de Guerre que l'Assaut D'hiver.  
je lai fait plein fois et ca marche pas  
S.v.p aidez moi !!!!! :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme technique pour Winter Assault!!!!!!

 

Sujets relatifs
problème de patch pour war3 frozen throneprobleme de gta
probleme avec hitman contractsprobleme a dawn of war
[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stopprobleme sur dawn of war winter assault
probleme plugin quake et autre sons avec mani adminproblème gravure
Plus de sujets relatifs à : Probleme technique pour Winter Assault!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR