Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

rune + winxsp2+dx9c+opengl

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2813611
iBreaker
Statut : Capitaine
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:33:08  profilanswer

Donc c'est les soldes, je vais à l'hyper du coin acheter un jeu qui à l'air sympa, RUNE 13€,tranquille. Après avoir installé ce jeu sur mon PC 2500+@2.1 Ghz, an7, 512 ddr, 6200 GE ,win XP pro sp2 + DX9c je veux le lancer ==> MEssage d'erreur comem quoi le jeu ne se lancera pas si le cédé n'est pas dans le lecteur  :heink: Pour un jeu payé c'est un comble un message pareil.

Bon, je me dis qu'avec le mode de compatibilité ca doit roxxer ==> nada.

J'installe win 2000+sp4+dx9c +drivers+etc + RUNE.oooh joie le jeu se lance en 640 . si je veux faire quelque modif de la résolution ===> freeze  :heink:  

Boooooon, j'ai payé ce p***** de jeu 13€, donc je vais essayer en Open GL et la joie, c'est fluide pis tout mais tellement sombre que pour voir qqch, je dois mettre le gamma à 2.27   :ouch:  

J'ai patché le jeu ==> rien à faire toujours pareil. avec un ptit freeze de tps en temps. juste le jeu, donc win, lui reste parfaitement stable (si on admet que win est stable !)

y-a-t-il des amateurs de RUNE ici pour éclairer ma lanterne sur ces soucis ?

merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 14:33:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
PB MOH débarquement alliés avec l'openGLUT 2004 OpenGl
Probleme OpenGLY auras-t-il un mode opengl pour cs:source ?
[Help] Problème étrange avec Quake 3 Arena : OpenGL ?Probleme avec OpenGL ! ?
Pb Call Of Duty (OpenGL) + i810 ---> marche pasPb Call Of Duty (OpenGL) + i810 ---> marche pas
patch 1.7 pour runeProblème d'OpenGL avec Jedi Academy
Plus de sujets relatifs à : rune + winxsp2+dx9c+opengl

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)