Reprise du message précédent :Bonjour , c'est pour le serveur ts3.hardware.fr mon peusdo est Zarakkaï Tendresse et chocolat Bisous
hello je n'arrive pas a me connecter ce soir , le serveur est down?
Non, je viens de me co pour tester.Edit : 149.202.139.166 si tu veux éviter le fqdn
Nop aucun problème. Essaie de te connecter sur l'adresse IP.
Bonjour, c'est pour être vérifié sur le TS, mon pseudo c'est karOTe. Merci d'avance.
Bonjour, Je post ici mon message pour le TS d'hfr, je suis un vieux HFR pour ceux qui me connaissent Pseudo : Metha A bientôt sur le TS Bien cordialement et plus Metha
Tout doit être dans le premier post
Effectivement je suis repassé sur le premier post.Je n'avais pas exporté mon UID, j'avais uniquement gardé ma Clé UID ce qui est inutile... Normalement je ne devrais plus vous solliciter. Merci encore à+
bonjour, je voudrais m enregistrer nimportnawak merci , bonne journée
Coucou, Zephiel (c'est marqué dessus ) Pour le TS3 à cause du topic Multijoueurs PC
Possible de vérifier BlazinIron ? merchi edit----- merchi c'est bon!
salut merci de laisser entrer "pony"merci
Sangokai, j'aimerais la validation svp edit : thanks !
Je reçois plein de mps pour activation etc (alors que c'est écrit qu'il faut poster ) Etant donné que je ne suis pas dispo sur le ts depuis une lurette qui veux reprendre le topak ? Micro solid heeks ?
Suis en vacances mais solid me parait tout désigné
Si c'est la galere je peux reprendre le topik. Tiens moi juste au courant de quel modo tu vas mp raiton pour que je mp le même
J'ai demandé a Hypnoss, mais je crois qu'il doit demander à marc.
Voilà tu peux rajouter ça dans ton cv
D'acc je vais mp hypnoss dans l'aprem
Deja le refund ?
Non je suis grand, je ne dois pas demander, je peux le faire tout seul
Du coup changement effectué. Merci Hypnoss
Please verif Digital
Bonjour, je souhaiterais être vérifier sur le serveur. Merci
Bonjour, J'ai formaté, merci de bien vouloir me verifier sur le serv Pseudo : ticounet MErci par avance
Done
Bonjour Pourriez vous vérifier brak? Merci
Super, merci!
Salut, Est ce que ce serait possible d'être vérifier sur le serveur? Mon pseudo TS : katolecho Merci
Salut, Est ce que ce serait possible d'être vérifier sur le serveur? Mon pseudo TS : Erakz Merci