|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Syfaria : la rédemption, jeu de rôle PHP |
dr4g0n81 Transactions (0) | http://www.syfaria.net : Le jeu est plutôt proche de SarWyen et met l'accent sur le RP dans un univers original. La progression est plus lente qu'à SarWyen, mais le RP, le bon français et l'activité des joueurs sont obligatoires sous peine de banissement. Le jeu reste 100% gratuit, sans bonus et l'esprit des développeurs est de rester proche des joueurs. Il y une dizaine de MJs qui masterisent des aventures, GP et RP. La sélection à l'entrée du jeu est drastique.
Message édité par dr4g0n81 le 30-08-2007 à 23:07:35 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:32:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | SPAM --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dr4g0n81 Transactions (0) | Merci Moune, pour ton point de vu que j'apprécie. Si tu n'es pas très jeu de rôle php et cohésion d'imagination de joueurs associés à un gameplay original, tu n'as en effet aucune raison de jouer à Syfaria. Message cité 1 fois Message édité par dr4g0n81 le 30-08-2007 à 21:42:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 21:40:31 Les jeux html/php c'est le mal |
dr4g0n81 Transactions (0) | Tout à fait, même que quand je jouais à Everquest premier du nom, il n'y en avait pas. Et maintenant qu'il y en a un de prenant et génial, j'y joue même au taff. Les jeux html/php, c'est démoniaque... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
A bon entendeur, je vous fait caca dessus edit: en plus t'es qu'un sale pseudal à numeral Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 21:44:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dr4g0n81 Transactions (0) | Je ne dirais pas que ton accueil montre que tu es quelqu'un de très fermé d'esprit car tu montres par tes arguments que tu es ouvert. Alors oui, c'est un petit coup de pouce pour le jeu d'une association dont le jeu et la communauté valent vraiment le coup. Quant au lien de parrainage, c'est très simple, il n'y a aucun système de ce genre. Même pas d'allopass et les developpeurs se refusent à ce système. Alors tu as raison, c'est du spam pour un jeu qui en vaut le coup, ceux qui n'en veulent pas peuvent l'ignorer.
Message cité 1 fois Message édité par dr4g0n81 le 30-08-2007 à 21:46:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ici aussi il y a des principes et des règles, on ne s'incrit pas sur le forum pour faire de la pub. Je pense qu'il y a une charte pour ton jeu PHP, à lire par tout ceux qui veulent s'invertir dessus et bien ici c'est exactement pareil. Le lien est en 1ère page, en post it. |
Si des gens aimsent ce genre de jeux, il le trouverons d'eux même, il y a des sites personnalisés. Merci pour le respect que tu témoignes envers les règles de ce forum. Ca s'appelle un passage éclair Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 21:50:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dr4g0n81 Transactions (0) | Bien entendu, et je suis désolé de ne pas l'avoir lu avant. Si le sujet d'un jeu non lucratif et bien rodé dérange, qu'il soit effacé, à contrecoeur. Je comprends les jugements hâtifs et les us et coûtumes du forum. Je cherche à échanger sur des sujets qui me passionnent, comme ce jeu. Je pensais que l'intention et le bon sens comptait plus que la forme. Merci pour votre compréhension et votre accueil. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:51:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 21:54:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dr4g0n81 Transactions (0) | Bonne idée HypnosS. J'ai trouvé :
Message édité par dr4g0n81 le 30-08-2007 à 21:57:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme quoi c'est peut être pas le bon forum pour ce genre de jeux ^^ |