|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Développement d'un jeu de rôle en ligne |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Salut à tous, Comme vous le savez, les jeux en ligne par navigateur évoluent depuis pas mal de temps maintenant. Je suis donc à la recherche de programmeurs, graphistes et toues personnes pouvant être utiles au développement d'un jeu de rôle en PHP/MySQL. Contactez moi en mp ou en répondant à ce topic. A bientôt Message cité 2 fois Message édité par Thzith le 01-09-2006 à 21:21:13 --------------- Thzith |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:51:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca m'interesse mais j'aimerai savoir quel est le taux de remuneration Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-08-2006 à 15:00:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Pour le moment je compte tout prendre en charge, (hébérgement, nom de domaine, etc..) mais en ce qui concerne les revenus, je ne me suis même pas encore posé la question. J'ai d'abord pensé à proposer le jeu gratuitement pendant son développement, puis mettre en place un système allopass ou paypal ou autres. Je pense que le "taux de rénumération" sera proportionnel au nombre de personne participant au projet. Mais il faut voir... --------------- Thzith |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ha --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | proportionnel à ce qui rentre biensur, ce n'est pas moi qui vais vous payer, mais le fruit de notre travail en commun. Plus ca rapporte, plus on gagne chacun, moins on est, plus on gagne chacun (lol) et oui!!!! je cherche des gens motivés. Message cité 1 fois Message édité par Thzith le 29-08-2006 à 15:29:17 --------------- Thzith |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais nan moi j'ai déjà un gros projet en cours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tofti Transactions (0) |
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:32:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je comptais pas travailler dessus Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-08-2006 à 15:33:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tofti Transactions (0) | Deja, c'est pas sur "programmation" ou "annon d'emploi" qu'on doit poster ce genre de requete ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tofti Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Je suis encore au boulot, alors je prendrait le temps d'expliquer ca ce soir. --------------- Thzith |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | c quoi le rapport avec le skyblog? --------------- Thzith |
Groomy OisifTransactions (2) | Bonjour je cherche des graphistes et des programmeurs pour faire le boulot mais je resterais le responsable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Vallegrand Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par Vallegrand le 30-08-2006 à 13:05:23 |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Je veux créer une équipe de développeur pour faire ce jeu, j'en ferai partie. Je ne veux pas que les gens me crée un jeu à ma place, sinon quel intérêt? Message édité par Thzith le 30-08-2006 à 16:12:28 --------------- Thzith |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | retiens le nom du topic, t'y reviendra. tu peux me montrer ce que tu sais faire stp? histoire de voir combien t'es bien meilleur en ce qui concerne le developpement. Sans rancune tkt pas ! t'as pas fait grand chose à part me motiver pour te prouver le contraire --------------- Thzith |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai cru un instant etre attéri sur le forum "developpement" de jeuxvideo.com Message édité par Sylfurd le 30-08-2006 à 16:19:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Si j'ai effacé plusieurs lignes de mes posts, c'est que je ne pense pas que ce genre de discussion soit si interessant. Maintenant si tu veux te rattraper, je t'en prie, pas de souci, ce n'est pas mon pb. J'ai lancé le sujet, et je suis toujours à la recherche de partenaires. Tes discours me pourrissent le sujet. Compétant ou pas, je n'ai pas de mal à dire que j'apprends tout les jours, et que je suis loind de tout connaitre. Si tu fais mieux, tant mieux pour toi, tu n'as pas à te plaindre. Mais je te connait pas et ca ne m'interesse pas de savoir comment tu te sens après avoir écrit tout ca. Ceci dit, si quelqu'un s'interesse au sujet de base de ce topic, n'hésitez pas. --------------- Thzith |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | "Sujet de base" qui n'a d'ailleurs pas grand chose à faire dans jeuxvideo, compte tenu du fait que tu as créé exactement le même dans Prog, où je t'ai redirigé vers Emploi, donc que tu as recréé là bas ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) |
Mon projet à donc bien débuté sous une plateforme J2EE avec un base MySql. Hébergement en privé pour l'instant en attendant d'avoir une version publiable. Je ne recherche plus de programmeurs mais uniquement des gens pour le côté design (imageries uniquement, le design du projet fait partie du travail des développeur). Je tiens quand même à préciser que ce projet a été concu pour le plaisir et non pour l'argent. Donc si quelqu'un veux rejoindre l'équipe, sans souci (surtout côté graphisme). temujin : Tu as dit qu'il --------------- Thzith |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Et tu ne donnes toujours aucune idée de la nature originale de ton projet.
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | Je crois que jusqu'à maitenant, aucun jeu en igne ne propose vraiment la même chose que dans un jeu online genre GuildWars, NeverWinterNight ou autres. Je ne voulais pas faire MON jeu, mais un jeu ou toutes personnes participant donne son idée d'innovation. Moi je me suis basé sur du PvP, avec possibilité de former des groupes etc... puis une partie quetes. Mais bon, encore une fois, je n'ai pas voulu créer MON jeu mais UN jeu. L'originalité viendra avec la contribution de tous. --------------- Thzith |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |