Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [jeu PHP] jeu Online en mode Cooperatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[jeu PHP] jeu Online en mode Cooperatif

n°3693272
imcdb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 07:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais soumettre le jeu en ligne de ma signature à votre critique. Je vous le présente en quelques mots.
 
Unalive vous propose d'incarner un faucheur d'âmes. Personnage enigmatique revenu du monde des morts, sa mission est de collecter les âmes des personnes sur le point de mourir. Que les morts soient programmées ou accidentelles, la mission est la même. Cependant, les collecteurs ne sont pas payés pour ce travail, alors qu'ils doivent assumer une vie terrestre comme les autres. Plusieurs métiers sont donc mis à leur disposition.
 
La mission du collecteur
La mission qui vous est confiée est de collecter le plus d'âmes possible. Chaque jour, en vous connectant à votre compte joueur, votre amendrier indique qui sont les personnes dont vous devez collecter les âmes aujourd'hui. Tentez de les collecter. Parfois, les péchés de certaines personnes seront trop lourds à prendre à votre compte. Pour contrer ces difficultés, il faudra au préalable guérir ces âmes, et ainsi les amener au repentir. Vous découvrirez ces missions au fur et à mesure du jeu.
 
Les métiers que le collecteur peut exercer
Comme vous devez travailler pour subvenir à vos propres besoins, vous devez trouver un travail. Dans les 3 niveaux du jeu, 3 emplois différents sont proposés. Dans le niveau 1, ils sont tous peu rémunérateurs. Mais ils ne font pas perdre d'argent. Certains emplois du niveau 2 sont plus risqués. Ils rapportent plus mais peuvent vous faire perdre de l'argent... C'est pire au niveau 3. La plupart du temps, vous ne pourrez travailler que 7 heures par jour, sauf pour certains emplois, qui permettent de travailler un peu plus, mais de gagner un peu moins. Globalement, vous vous y retrouverez.
 
Le coût de la vie sur le jeu
La monnaie locale d'Unalive est l'Acheron. Votre présence terrestre n'est pas sans coûter un certain prix; 5 acherons vous seront donc retranchés chaque jour (à minuit), pour combler le prix de cette présence. Si vous ne trouvez pas un moyen de gagner de l'argent, votre amendrier restera bloqué, et votre mission mise à rude épreuve.
 
Les ennemis du collecteur
Nous avons introduit des ennemis dans le jeu. Ce sont eux qui causent la mort prématurée des gens. Les vaincre peut vous permettre de gagner de l'endurance, mais le risque est grand de devoir payer une guérison en cas de défaite, auquel cas, vous devriez payer l'équivalent d'une heure de travail.


Message édité par imcdb le 12-09-2006 à 17:35:49

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 07:51:27  profilanswer
 

n°3709329
imcdb

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 13:15:27  profilanswer
 

Pour information, je vous annonce que depuis hier le mode cooperatif permet a tous les jouerus de jouer ensemble, meme temps... vous pourrez donc aider vos amis à progresser dans le jeu, et eux pourront aussi vous aider.
 
Un topic sur Unalive a déjà été ouvert sur JudgeHype, et les joueurs qui font partie de leur équipe sont bien avancés dans le jeu. L'entente est bon enfant.
 
Je me suis dit qu'il pourrait en être de même pour les joueurs issus de HFR , s'il y en a.
 
j'ajoute quelques screens...
 
http://img180.imageshack.us/img180/4087/screenjl5.th.gif http://img180.imageshack.us/img180/4903/amendrierdh7.th.png http://img169.imageshack.us/img169/7997/aseempoc4.th.png http://img125.imageshack.us/img125/5783/cartegu7.th.png


Message édité par imcdb le 13-09-2006 à 13:18:24

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°3717016
sebnutt
Un petit rien du tout
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 15:00:19  profilanswer
 

Très original comme jeu. Bon  pour le moment, j'ai pas beaucoup d'amis, alors ce n'est pas facile de déléguer des âmes, d'autant que je n'ai pas beaucoup d'endurance...
 
quoi qu'il en soit, c'est sobre. Et convivial...

n°3720636
imcdb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 22:15:07  profilanswer
 

sympa... désormais, ce sont 3 classements qui départageront les joueurs : un classement par nombre d'ames collecteés, par endurance et par acherons...


Message édité par imcdb le 16-09-2006 à 22:15:16

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°3721615
sebnutt
Un petit rien du tout
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 13:50:27  profilanswer
 

par contre, il y a un souci sur les combats contre la gargouille... prob de cache, on dirait...

n°3722849
imcdb

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 08:04:29  profilanswer
 

je vais  faire la modif, et laisser le choix entre chgt simple de couleur, ou chgt d'image...
PS : j'en profite pour dire que le sujet ouvert sur JH http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1445-1.htm est bien actif, et que je m'engage à mettre à jour le jeu selon vos remarques comme je l'ai fait pour les joueurs de JH, qui appremment, d'après leurs réactions, attendent que les membres d'un autre forum concurrent relèvent leur défi.


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°3723472
sebnutt
Un petit rien du tout
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 14:21:21  profilanswer
 

Je veux bien te mettre dans ma liste d'amis, mais c'est quoi ton pseudo ??

n°3740935
imcdb

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 20:57:37  profilanswer
 

oups... désolé
j'étais un peu occupé ;)


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°3744300
imcdb

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 14:19:01  profilanswer
 

Voici quelques nouveautés du jeu.
 
- le mode coopératif a donné lieu au mode "échanges', ou vous pouvez échanger les âmes que vous avez collectées, avec d'uatres joueur
 
- ces ames échangées permettent de réunir des familles entières, dans un mode "quêtes"...
 
Voila. Beaucoup de nouveautés au programme, et notamment un suivi précis de tous les joueurs qui vous doivent ou a qui vous devez une âme...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°3776895
imcdb

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 07:54:32  profilanswer
 

autre nouveauté : il est désormais possible de rappeler une ame qu'on aurait éventuellement légué à un autre joueur par erreur. il suffit de se rendre sur la page -http://www.unalive.com/rappeler.php après avoir consulter son suivi...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [jeu PHP] jeu Online en mode Cooperatif

 

Sujets relatifs
[FOX ONLINE] recrute joueursultima online remis a jour pour 2007, le up de la semaine
Aidez moi à retrouver le nom de ce jeu Multi online gratos svpcherche demo jeux online de combat
Gears of war neuf , 46 euros fdpi xbox 360+oldiesmode d'emploi jeux DS
[URGENT] Probleme silkroad onlineprobleme de mode d'oblivion
Battlefield 2 online , venez voir svp merciRising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :)
Plus de sujets relatifs à : [jeu PHP] jeu Online en mode Cooperatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR