| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un bon survival horror sur PC ? |
irulan Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 09:30:39 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | sillent hill 2 et silent hill 3, une reference sur consoles, adaptés sur pc recemment.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Blue Apple Transactions (0) | ...ce qui est assez ironique vu que c'est sur PC que le genre est né (avec l'excellentissime Alone in the Dark). |
mrdoug Transactions (0) | Silent Hill 3 est vraiment prenant cela dit son installe complète prend 5go |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'a eu aussi des adaptations des 3 1er Resident Evil.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
krumli Transactions (0) | Il y a aussi des FPS à tendance survival horror.
|
akalash47 Transactions (0) |
|
akalash47 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 13:24:04 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
krumli Transactions (0) | Serious Sam |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
am7 tadamTransactions (0) | Alien vs Predator oui bonne référence...y a aussi Nocturne, assez ancien. |
tomroubi Transactions (0) | clive barker undying : ambiance Chtulu à mort. Trés bien réalisé, et trés jouable (je l'ai terminé, c'est dire...) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | tu prend un fps et tu le met en very hard...
|
cin_pou Transactions (0) | le tres tres cool "martian ghotics" qui est passé inaperçu....dommage. Je resume : la base martienne ne reponds plus a aucun appel et son dernier message est "Restez seul pour rester en vie". On y envoie une mission de contact (3 persos) pour enqueter. On incarne tour a tour ces 3 persos. Tres sympa, scenar bien foutu bref un pti jeu cool
Message édité par cin_pou le 18-02-2004 à 23:43:43 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Curse - The Eye Of Isis est très sympa (et pas vendu cher, en plus) Message édité par CrowFix le 19-02-2004 à 00:46:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Origan Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
gentle Transactions (0) | Nocturne, date un peu mais excellent (blairwitch basé sur son moteur) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ya 'D' qui est assez vieux aussi, mais bien trippant --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dav Vador Transactions (0) |
D'ailleus il marchait pas sous mon Win98, ni WinMe et ni Win2K |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
the devil inside est une pure merde injouable ;dommage bone ambiance,d esign interessant,mais putin quel gameplay a la limite de la torture... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Heuh il reste très sympa quand même... |
C'est clair que vu le prix en plus, c'est même une très bonne affaire |
Thief Transactions (0) |
|
Hmmm... Doom3 est pas encore sorti que je sache Message édité par Dav Vador le 19-02-2004 à 17:34:21 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | The Thing |
oui mais il voulait faire son interessant, son malin qui dowload et conait-tout-avant-tout-le-monde-oua-trop-fort. c'est gagné, maintenant on le prend pour un gros warezeur ce qui n'est pas un compliment.
|
je l'ai eu dans un pc jeux que j'ai osé achete a l'epoque; problemes de sons, de graphismes, le speaker qui parle jamais au bon moment, les sons decales...la difficulté ubuesque qui alterne avec les phases de shoot bien peu excitantes...
Message édité par pixounet le 19-02-2004 à 17:47:29 |
Thief Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
ca a trop de sens ce que tu dis |
Thief Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |