|
Auteur | Sujet : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |
---|
Maverick Child in time§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 01:14:25 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | idem 23 jours hero pour environ 12 hero,si on ne récupère pas la ville ou du moin les points d'âme + ce qui va avec (ce qui serais le minimum) et bien ce seras fini de payer.
Message édité par clarius le 03-12-2008 à 06:27:05 |
vins84 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | http://www.motion-twin.com/index.n/cgu?s=horde
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | il n'y a pas eux de fin au jeu,cela va leur faire une joli pub |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Message édité par clarius le 03-12-2008 à 20:39:05 |
Maverick Child in time§§Transactions (0) | "hordes sera inaccessible le 1er et le 2 Décembre pendant une partie de la journée"
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
spirou59 Transactions (2) | c'est la crise ca |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ou la glande |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:50:27 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ils ont pas fermé la porte.... et se sont fait bouffer avec leurs serveurs --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | c'est reparti !
--------------- L'odyssée suis son cours... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | ça va ils auront été réglo,remboursement des jours heros,15 jours max. Message édité par clarius le 04-12-2008 à 13:26:55 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ouais enfin je suis vraiment deg, gt dans une super ville, au jour 12 ou 13 avec plus de 700 pt de defense, tout se passais niquel.... et voila c fini , meme pas de point d'ame , rien de comptabiliser.... enfin c dommage quoi --------------- L'odyssée suis son cours... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les distinctions seront prises en compte à ta mort dans ta ville actuelle, pas de panique --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | y manqueras quand même,les 300 points d âme....mais bon c'est déjà bien comme cela |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | oui je viens de voir les ajouts --------------- L'odyssée suis son cours... |
vins84 Transactions (0) | 8 gars dans ma ville ont pas choisi leurs métier et sont absents....
--------------- Vive Legue of Legends |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | par contre :
Message édité par Tamahome le 04-12-2008 à 17:20:25 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | # icon « Témoin de l'Armageddon »
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Vive Legue of Legends |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 00h20, pas d'attaque, tjs au jour 1...
Message édité par Tamahome le 05-12-2008 à 00:18:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Maverick Child in time§§Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | cool, les temoins de l'armagedon peuvent utiliser le "passage en force" dans le désert une fois par partie pour reprendre le contrôle d'une zone pendant 10 min (du moins si ça réussi ) Message édité par mandagor le 05-12-2008 à 11:13:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ste pouvoir de daube "passage en force"... tenté 2x, échoué 2x... enfin, au moins ca consomme pas de --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zumpido Transactions (0) | lol moi aussi j'ai eu du bol ...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la boite déjeuner c'est pour chaque partie ???? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
spirou59 Transactions (2) | Tiens j'ai choppé de quoi faire du poison ^^ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mellodya Transactions (1) | Je cherche toujours une coalition avant de mourir de désespoir sur des villes inactives |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
manulelutin Transactions (0) | Hordes 100 IWH sinon, j'ai repris hordes pour voir, suite a la v2. je suis tombé dans uen ville avec des gus a plus de 500pt, c'est pas souvent... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-12-2008 à 20:48:30 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Maverick Child in time§§Transactions (0) | Quasiment moitié moins d'eau que dans la v1 au départ...800 pa pour faire la fausse ville. Je vois pas comment c'est possible de durer dans la v2 Toujours pas d'attaque, on dirait que ça bug encore. Message édité par Maverick le 09-12-2008 à 00:48:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] MGS4 complet, comme neuf, francais | MMORPG gratuit |
Ultrastar - Singstar gratuit sur pc | Top MMORPG gratuit |
Hébergement d'images gratuit et sans pub | cherche : Jeux en ligne (via navigateur) gratuit |
équipe pour jeux vidéo(troisième du nom)voir autre | équipe pour jeux vidéo(ne pas effacer SVP) |
équipe pour faire jeux vidéo | [VDS/ECH] Jeux PS3/PSP/WII/GBA + Blu-Ray + Carte EOJ SET 1 |
Plus de sujets relatifs à : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |