|
Auteur | Sujet : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |
---|
Maverick Child in time§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Toujours pas d'attaque, on dirait que ça bug encore. Message édité par Maverick le 09-12-2008 à 00:48:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 00:47:34 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Maverick Child in time§§Transactions (0) |
vins84 Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | la il y a des ville avec 16 joueurs de dispo |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | excellent, en attente hier pour repartir sur une ville.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les villes ont avancés de 3 jours (ils ont du resynchro leurs nouveaux serveurs sur la date actuelle, car les 3 jours ca fait pile la durée de leur déménagement)... donc 3 jours sans boire...
Message édité par Tamahome le 09-12-2008 à 10:18:04 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mellodya Transactions (1) | Ca devient gavant quand même |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:21:40 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça part en live là :
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | moi je laisse tomber pour le moment
--------------- L'odyssée suis son cours... |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a de ces voyages dans le temps là !!
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour les saucissons, il existe plusieurs techniques, mais elles sont gardées secrètes afin d'éviter que la MT ne puisse modifier son système en conséquence, même s'il apparaît que la MT n'a pas cherché à bloquer les saucissons mais à seulement modifié son système pour d'autres raisons --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mellodya Transactions (1) | Euh.... y'a de l'aléatoire maintenant?
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | il y a des villes entre 16-24 joueurs,ça devrais le faire pour plusieurs coa Message édité par clarius le 09-12-2008 à 12:45:01 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | la vache c' est utile le truc de l' armageddon!! --------------- I usually only break the G-string |
kley Miaou !Transactions (0) | Là, c'est pire que l'armageddon en fait
|
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | le site ne répond même plus... |
vins84 Transactions (0) | Il est UP!
--------------- Vive Legue of Legends |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BLUE SPORT TEAM Transactions (0) | euh je recherche une Coa sympa,aider moi je tombe que sur des villes de noobs qui font n'importe quoi si il vous reste une petite place je suis preneur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai effectué mon premier meurtre par empoisonnement ! --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vins84 Transactions (0) |
vins84 Transactions (0) | C'est revenu vite O.o
Message édité par vins84 le 11-12-2008 à 18:38:24 --------------- Vive Legue of Legends |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouais je crois qu'ils ont du mettre une nouvelle feature en place : genre si serveur surchargé, pouf, faux écran de maintenance --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | depuis la V2,ils sont plus souvent en maintenance que jouable |
zumpido Transactions (0) | ça devient pénible ..
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | non surtout pas worms (le wwp?) lol |
vins84 Transactions (0) | Je suis fier de moi.
Message édité par vins84 le 14-12-2008 à 12:06:04 --------------- Vive Legue of Legends |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | marrant, dans la v2 on peut etre terrorisé en tirant une carte --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Maverick Child in time§§Transactions (0) |
Maverick Child in time§§Transactions (0) | Impossible de se connecter et je suis en fa dans le désert --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
vins84 Transactions (0) | Tiens une attaque.
vins84 Transactions (0) | Tiens on peut être bourrer, y a des balises spoiler, les héros gagnent de l'expérience....
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'a un billboard pour les héros, ils peuvent voir les actions menées par chaque citoyen... c'est rigolo --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] MGS4 complet, comme neuf, francais | MMORPG gratuit |
Ultrastar - Singstar gratuit sur pc | Top MMORPG gratuit |
Hébergement d'images gratuit et sans pub | cherche : Jeux en ligne (via navigateur) gratuit |
équipe pour jeux vidéo(troisième du nom)voir autre | équipe pour jeux vidéo(ne pas effacer SVP) |
équipe pour faire jeux vidéo | [VDS/ECH] Jeux PS3/PSP/WII/GBA + Blu-Ray + Carte EOJ SET 1 |
Plus de sujets relatifs à : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |