| |||||
| Auteur | Sujet : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:59:03 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quand on est banni, on peut rejoindre une autre ville ?
Message édité par Tamahome le 22-07-2008 à 10:17:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 10:27:59 ![]() Je pense pas que les villes soit réuni... quand bien même seul dans le désert... tu vas pas aller trés loin...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sinon j'ai un pote qui est dans une autre ville et on aimerait bien jouer ensemble... comment on peut faire ? (a part crever en meme temps et croiser les doigts pour être réincarné dans la meme ville)
Message édité par Tamahome le 22-07-2008 à 10:41:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour avoir trahi mes alliés
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon grâce au fait que je sois héros je pense que j'ai une bonne méthode pour faire une ville HFR --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pour le moment on devraient etre bon ce soir encore, avec 0 zombies qui passeraient les portes, les constructions avancent bien, deja porte qui empeche d'ouvrir apres 23h40/renforts de remparts/grand fossé/atelier/normalement oubliettes avant cette nuit --------------- Ci git une signature. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon, qui est chaud pour une ville HFR ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) | Bon,jeu commencé il y a 2 jours,très sympa. On progresse pas mal dans notre ville,aucun Zombie n'a pour l'instant réussi a passer...mais on est quand même plus que 28,car il y en a plein qui reste dehors...et qui se retrouvent bloqués |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:36:56 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
An@kha76 Transactions (0) | drapal Message édité par An@kha76 le 22-07-2008 à 14:59:29 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | |
Ikulu Transactions (0) | Dites au fait y'a moyen de faire quelques chose contre un héros qui a déjà été bannis mais qui continue de piquer des ressources.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Je viens d'essayer mais pas mon style |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je trouve ce jeu excellent ! Le seul truc qui manque c'est de pouvoir jouer dans la ville de son choix en fait... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ikulu Transactions (0) |
|
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 17:43:32 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a un mec qui risque de crever ce soir, paf une tite caravane fait un detour pour aller le chercher c'est beau
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ville HFR :
Shitan detailer :oTransactions (0) | fondations ce soir, manufacture et fausse ville demain :') --------------- Ci git une signature. |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | je veux bien rejoindre votre ville comment on fait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 22:39:21 ![]() Pareil, je suis chaud bouillant pour une ville HFR mais a part la technique du "on clique tous en même temps :|" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | ARF c'est pas simple à comprendre tout de suite ce jeu XD |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on aura deux pertes ce soir, dont une qu'on aurait pu eviter,s'il s'était reco dans la soirée, on aurait pu aller le chercher --------------- Ci git une signature. |
Spurly http://www.reopen911.infoTransactions (0) | Ce soir j'ai mangé un os charnu, ça m'a donné une infection donc j'ai pris un medicament sans étiquette qui a fait que j'ai été drogué, j'ai repris direct le 2e médicament sans étiquette pour tenter de me guerrir, celui ci m'a terrorisé et je suis dépendant à la drogue.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | super ca comme partie, ca doit arriver souvent en plus --------------- Ci git une signature. |
Spurly http://www.reopen911.infoTransactions (0) | Voici le message que j'ai laissé :
Message édité par Spurly le 22-07-2008 à 23:58:27 --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla, c'est parti pour l'attaque
Spurly http://www.reopen911.infoTransactions (0) | Non pas nous, on doit avoir 20 ou 30 de défense (porte améliorée +2 et blindage d'entrée +10 c'est tout) pour la 2e nuit donc on va prendre cher. J'ai pas pu construire la barraque, on peut pas la faire le même jour que le Taudis apparemment mais j'ai de quoi la faire si je survis (et je prendrai toutes les défenses à la banque). Message édité par Spurly le 23-07-2008 à 00:05:51 --------------- Administrateur technique du site ReOpen911.info : site d'information pour la vérité sur le 11 septembre |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Drapalisation, je viens de commencer le jeu aujourd'hui après-midi |
Taliesim Transactions (54) | J'ai niqué ma ville surement. Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-07-2008 à 00:10:44 |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Moi ca fait 8 jours que je joue dans une ville et je commence à détester la sale mentalité qu'il règne dans ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par spreadyourwings le 23-07-2008 à 00:33:03 --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 23-07-2008 à 00:36:22 |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | J'espère bien parce que la franchement c'est pas marrant. Les explorateurs vont se marrer en explorant les terres et les bâtisseurs n'ont pas le droit de bouffer, boire ou se droguer. Ils servent juste de réservoirs à PA pour la construction. --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] MGS4 complet, comme neuf, francais | MMORPG gratuit |
| Ultrastar - Singstar gratuit sur pc | Top MMORPG gratuit |
| Hébergement d'images gratuit et sans pub | cherche : Jeux en ligne (via navigateur) gratuit |
| équipe pour jeux vidéo(troisième du nom)voir autre | équipe pour jeux vidéo(ne pas effacer SVP) |
| équipe pour faire jeux vidéo | [VDS/ECH] Jeux PS3/PSP/WII/GBA + Blu-Ray + Carte EOJ SET 1 |
| Plus de sujets relatifs à : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! | |