| |||||
| Auteur | Sujet : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:36:43 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | lol tas de la chance.
Message édité par nffg le 24-07-2008 à 23:37:33 |
Ashken Transactions (0) | Ca avance vite pour vous...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Taliesim Transactions (54) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 24-07-2008 à 23:39:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Truc de taré, y'a personne qui est dehors, on va avoir 0 morts --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nffg Hello.Transactions (13) | lol abusé ça... et c'est la que les portes restent ouverte..§ |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:55:11 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 25-07-2008 à 00:03:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 298 def, 4eme nuit, on est tranquille jusqu'a 6 inclus, si demain on a des tubes, le derrick, puis ensuite grand demenagement, projet eden, potager, robinetterie, ca va le faire --------------- Ci git une signature. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fait marquant : disette chez la Horde : aucun des 30 zombies n'a eu quoi que ce soit à se mettre sous la dent hier soir en ville, nos défenses ont bien tenu.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpooky WootTransactions (0) | Il ne restait donc plus que 2 personnes dans notre ville (dont moi), on est morts tous les 2, j'ai pas le statut de héro ... Bref c'est pas très grave.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | 18 morts au compteur ce soir |
pigeon_vole Transactions (0) | Chez nous c'est regime dictatoriale , une personne pendu/jour en moyenne --------------- http://www.ashe.fr/ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-07-2008 à 07:24:27 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) | rah je suis mort cette nuit je sais pas prkoi |
Taliesim Transactions (54) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Un peu usant les mecs qui mettent leurs PA n'importe où dans le chantier malgré les objectifs clairs dans le forum |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai butté 2 zombies a mains nues, je sais pas si je suis blessé, on voit ca ou? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-07-2008 à 09:47:11 --------------- I usually only break the G-string |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et voila, mort au 5eme jour... Mais +1 point d'ame car derniere ligne de défense ! \o/
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhaaa ca a l air vraiment trippant comme jeux .............
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya des mecs qui pillent les baraques des morts, on fait ca comment? --------------- I usually only break the G-string |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ben_34 Transactions (0) | j'ai découvert le pillage de maison d'un mort ce matin, j'ai testé --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je vais testay edit : j' ai piqué une lampe, c' est 1 vol par jour bouuuh Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-07-2008 à 11:04:08 --------------- I usually only break the G-string |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | elle est allumée, faut l' éteindre? économie de pile, la nature, réchauffement climatique, toussa
Message édité par klemo le 25-07-2008 à 11:07:58 --------------- I usually only break the G-string |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Epic --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ben_34 Transactions (0) | bon bin je me retrouve avec toutes les planches, les ferrailles et le béton Message édité par Ben_34 le 25-07-2008 à 11:17:12 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah, j'avais fait pareil --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salop |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouvres la porte ca sera vite réglé ce soir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ben_34 Transactions (0) | clair, autant finir le travail --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] MGS4 complet, comme neuf, francais | MMORPG gratuit |
| Ultrastar - Singstar gratuit sur pc | Top MMORPG gratuit |
| Hébergement d'images gratuit et sans pub | cherche : Jeux en ligne (via navigateur) gratuit |
| équipe pour jeux vidéo(troisième du nom)voir autre | équipe pour jeux vidéo(ne pas effacer SVP) |
| équipe pour faire jeux vidéo | [VDS/ECH] Jeux PS3/PSP/WII/GBA + Blu-Ray + Carte EOJ SET 1 |
| Plus de sujets relatifs à : HORDES, survival-horror web, gratuit, en français et en équipe ! | |